Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Partenariat Death Note RPG! \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

MessageSujet: Partenariat Death Note RPG! o/   Sam 23 Mai - 11:41

    Nom du forum:Death Note RPG
    Lien:http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
    Bannière:
    Nombres de membre:74 pour l'instant.
    Situation du forum ( actif, mort... ) :Actif! \o/ Un minimum de dix lignes par rp qui est bien dépassé, et une durée de vie actuelle d'environ deux ans. Le contexte est celui de Death Note (manga pour les non-initiés Wink )
    Histoire et contexte :
    Spoiler:
     


    Entrez dans le monde ambigu de Death Note




    Toute histoire a un commencement, et voici comment la nôtre débute :
    Ryuk, Dieu de la Mort, s’ennuyait ferme dans le monde des morts, ne sachant que faire. Il décida alors de laisser tomber sur Terre un carnet nommé « Death Note » qui permet à celui qui l’a en sa possession de tuer n’importe qui, à condition de connaître le nom et de visualiser le visage de la personne à tuer. Light Yagami, 17 ans, jeune lycéen brillant, trouva alors dans son lycée le carnet présumé, le ramassa et l’emmèna chez lui. Au tout début, Light se dit que ce n’est que superstition et que le carnet est issu de l’imagination tordante de quelqu’un mais, sa curiosité étant trop grande, il décida d’essayer le Death Note. C’est à ce moment qu’il découvrit les véritable pouvoirs du carnet et qu’il fit la connaissance de Ryuk, ce dernier étant venu regarder l’usage que Light allait faire du carnet. Light avait l’intention d’éradiquer le mal du Japon en persuadant les gens que quelqu’un tuait les fautifs tels que les tueurs à gages, cambrioleurs …. Mais ce comportement ne plût pas à la police qui se sentit inutile, par conséquent, cette dernière se mit en tête de capturer cette personne qu’ils avaient surnommé Kira, étant la prononciation japonaise du mot « killer ». A leurs côtés, un jeune et non moins brillant détective surnommé L, décida coûte que coûte de capturer Kira, c’est-à-dire Light, et de lui faire payer ses crimes…



    Région du Kantô, année 2004:

    Kira est quasiment devenu un phénomène de mode. De tout le monde, fanatiques, détectives, journalistes, toutes sortes de gens accourent au Japon. Le nombre des meurtres double, triple, augmente de plus en plus et alors cela devient une évidence qu'il n'est plus le seul. A la terrasse d'un café, on peut apercevoir une jeune étudiante griffonnant de longues phrases sur un cahier. Dix secondes plus tard, un criminel s'étrangle avec ses boyaux. Autre part, toujours au Japon, le plus célèbre des voleurs meurt, exécuté alors qu'il était en mission. Son disciple, Arsène L. va prendre en charge sa vengeance. Vingt secondes plus tard, un corps est retrouvé dans les égouts. Mafia, pas mafia ? Kira, pas Kira ? Dans un siège en cuir, Mello croque une tablette de chocolat tandis que Kine, un ancien de la Wammy's House essuie un revolver. A quelques mètres, un cinglé visite tous les magasins et demande où il peut trouver un shinigami. Son objectif ? En disséquer un. Mais comment a-t-il pû en entendre parler ? Mystère. A la télévision, le programme change, brusquement. Un lettrine géante apparaît : L, et, à plusieurs endroits, que ce soit au QG de la mafia où Mello croque sa tablette de chocolat, Matt se plonge dans un nouveau jeu, ou Kine léchouille une glace ou au SPK où Near vainct une nouvelle fois la loi de la gravité en construisant la tour de Tokyo à l'aide de simples cure-dents : tous écoutent avec attention et fidélité les paroles de leur maître à tous. Kira doit y passer, alors ils feront tout pour y arriver, qu'importe la légalité des moyens.
    Le monde est divisé en deux parties, comme pour la guerre froide. Le non-alignement n'est pas possible. Mais que se passera-t-il vraiment ? Les Kiras choisiront-ils de s'allier afin d'affirmer leur suprématie ou au contraire se feront-ils la guerre ? Quant aux rôles de plusieurs groupes que l'on découvre au fur et à mesure tels que l'ANLK, une organisation au nom plutôt bizarre qui a pour but de fournir un death note à chacun de ses membres et de vaincre Kira, ou bien le Search K, fondé par deux anciens membres de la Wammy's House dont le but, contrairement à ce que tout le monde penserait, n'est pas de réunir toutes les boîtes de céréales du monde mais de choper cet impudent de Kira. Quand les plus grands détectives du mondes s'allient, on pourrait penser que Kira n'en a plus pour longtemps...Et pourtant... Son règne est loin d'être fini...

    Alea jacta est. C'est à vous de déterminer ce que le monde va devenir.

    Besoins ( membres particuliers : élèves... ou autre ) : Des shinigamis, des pro-Kiras car on a beaucoup trop de détective, sans pour autant qu'ils possèdent des death note, et puis, Matt (personnage du manga)ainsi que des membres de la police. Les rôles importants à prendre sont lisibles, de toute façon, et je ne pense pas que vous les louperez... Autre besoin : du chocolattt ! \o/ *délire à part, vu mon perso...x)* Par ailleurs, nous aurions également besoin de quelques personnages prédéfinis, comme Arsène L. Tezuka, mais vu que je n'ai pas fini certaines bios, vous êtes libres de reprendre leurs noms et les réinventer totalement, à part la fonction de voleur pour A.
    Autre :Bonne ambiance, et délires passionnés dans la box ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 25
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

MessageSujet: Re: Partenariat Death Note RPG! \o/   Sam 23 Mai - 15:42

Partenariat accepté!

Tu as le choix entre ces deux boutons :


https://i.servimg.com/u/f86/10/06/65/25/bouton10.jpg


https://i.servimg.com/u/f86/10/06/65/25/bouton11.jpg

Tu connais le lien du forum mais je te le remets : http://les-maudits.forumzen.com

Je mets le tien sur le portail tout de suite!

_________________
-


"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
 
Partenariat Death Note RPG! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de note
» Recherche partenariat
» Vers un partenariat Clermont Foot - Olympique Lyonnais ?
» Note Ton Entreprise ,Picard Surgelés !.Cliquez sur le Lien et Découvrez divers Avis !.
» Partenariat avec le PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - Hors-Jeu - :: - Publicités et partenariats - :: - Demandes de partenariats --
Sauter vers: