Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Histoire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Histoire   Dim 12 Avr - 22:01

Bon, chers membres vous avez du remarqué les nombreux changements qui bouleversent Double Malédiction, si on met tous sur un même sujet plus rien n'ira!! Donc je fais donc une partie histoire!
Voici tout ce qui a été dit :
Eiji :

Alors les Soma sont maudits depuisplusieurs générations, et il se trouve que la malédiction desoiseaux Yusaki a toujours été parallèle à celle des Soma.

Le but était depuis toujours que les oiseaux soit les "angesgardiens" (le terme est un peu fort XD) des Soma maudits. Tel un pacte qui liait ces maudits.

Sauf que les chefs de la famille Yusaki avaient toujours occulter la vérité (ça c'est pour la petite histoire)

Alors que la malédiction des Soma se désagrègeait celle des fauves apairaissait, comme en réaction à ce lien qui s'effritait.

Pour réactualiser le pacte des oiseaux qui a été bafoué et éloigner les fauves (qui n'ont rien à voir avec le pacte), Ehren décide d'effacer la mémoire à tout les maudits et de partir d'une base neutre avant de leur expliquer leur rôle à quoi ils devrons désormais consacrer leur vie.

Au temple, lors du pélerinage, les prières des maudits vont succiter le renforcement du pacte et lier les vies des oiseaux à celles des
Soma.
Sauf que les Soma ne sont plus maudits, mais leur vulnérabilité après la fin de leur malédiction justifit qu'ils aient besoin chacun d'un protecteur.

Le pacte est très fort, il ne peut se rompre qu'à la mort du protecteur ou du protéger. Le lien est si fort qu'il peut faire soufrir le protecteur lorsqu'il est éloigné trop longtemps de son protéger (mais le protéger -en locurence le Soma- n'en souffre pas autant car il n'est pas sous le
poids de la malédiction).

Le pacte est assez puissant pour que l'idée vienne à certains oiseaux de tuer eux-même leur protéger afin de ne plus vivre sous le poids du pacte et peut-être même d'être libéré de la malédiction.

Les fauves, descendant de la malédiction du chat sont tout autant accablé. Cependant ils éprouvent une jalousie envers les oiseaux.

C'est là que certains d'entre eux vont décider de séduir les Soma afin d'avoir leur confiance. Le but caché étant de tout faire pour interchanger leur malédiction avec les Soma.

Et oui, les Soma ont la capacité de se remettre sous le fardeau de la malédiction en libérant en échange un Yusaki, à condition que les deux soit
d'accord.

Les fauves peuvent ne pas savoir comment décharger leur malédiction sur les Soma mais tenter de les séduire pour les berner!!! Tout comme d'autre peuvent choisir d'utiliser la manière forte.

Genre le Dieu des fauves à dit aux félins que les Soma savaient comment se débarasser de la malédiction puisqu'ils ne sont pas maudits.
Et les félins pensent que c'est à cause des Soma qu'ils sont maudits. Sauf qu'en réalité personne ne sait comment leur malédiction est partie.

Et les oiseaux sont la pour protéger les Soma des fauves.

Eris :

Moi je dis: Ehren a une révélation au pélerinage, si les Yusaki s'engagent à protéger les Soma (je sais pas de quoi) jusqu'à la fin de leurs vies et de souffrir à leur place (leurs deux malédictions restent lié) alors ils retrouveront la mémoire! Ehren accepte et informe les maudits, sauf que Ryu n'est pas d'accord tout comme les fauves qui eux (malgré leur mémoire retrouvé) veulent déshonnorer le pacte pour ne pas souffrir plus que se qu'ils subissent déjà par leur propre malédiction.

A partir de là certain fauves décident d'ignorer les Soma ou même les oiseaux, et d'autres décident de tout faire pour contre-carrer les plans des oiseaux en s'opposant aux Soma et à leur protecteurs.

De plus les fauves apprennent que s'ils arrivent à affaiblir les oiseaux les Soma ne serons plus complètement protéger et le poids de la malédiction se ré-equillibrera sur les deux familles (en levant une part de souffrance sur les Yusaki qui subissait tout).

Alice ( version d'Eris restructurée ) :

Lors du pèlerinage, Ehren a une révélation et apprends à ses maudits que s'ils protègent les Soma ( de quelque chose encore introuvé ) et qu'ils souffrent à leur place ( comme dans X de clamp, la mère de Kamui? x'D ) alors dans ce cas ils pourront retrouver la mémoire. ( Seul problème, un fauve et un oiseau sur un Soma? Comment s'organise la répartition? )
Seul ennui, Ryu n'est pas d'accord et les fauves non plus. Ils ne veulent pas respecter le pacte, ils pensent qu'ils souffrent déjà assez de la malédiction pour en plus porter d'autres fardeaux. Dans cette optique, certains fauves ignorent les Soma et en viennent même à ignorer également les oiseaux. Les autres fauves cherchent à tout détruire en s'opposant aux Soma et aux oiseaux.
En plus, les fauves apprennent que s'ils arrivent à affaiblir les oiseaux, les Soma n'auront plus aucune protection et la malédiction se rééquilibrera. ( seul soucis, la malédiction s'étant déjà levé sur les Soma, cela voudrait dire que si les fauves arrivent à tout détruire ils retrouveront leur malédiction ce qui ne collerait pas bien avec la fin du manga... Et si tout se rééquilibre, qu'ont les Yusaki en plus, une source de transformation en plus? Et sur qui cela arrive? Etant donné que les fauves ne respectent rien, ont-ils réellement le fardeau en plus? )

? (désolée, je n'arrive pas à retrouver où j'ai pris cette histoire ) :

La malédiction est levée pour la famille Soma. Notre histoire commence peu de temps après que le jeune Yuki ai été le dernier libéré.
Akito découvre avec horreur qu'une richissime famille du nom de Yusaki possède un terrible secret: certains d'entre eux naissent maudits!

Au sein de cette grande famille diriger par le jeune Ehren Yusaki, certains sont toucher par la malédiction des oiseaux, et d'autres par celle des fauves.
Les maudits sont condamné dès leur naissance à vivre dans la souffrance et à se transformer en leur animal dès qu'ils seront en contact rapproché avec une personne du sexe opposé.

Les Yusaki ne se seraient jamais intéressé aux Soma s'ils n'avaient pas eue la révélation qu'ils pouvaient décharger leur malédiction sur les
Soma afin d'être libéré.

Après cela les Yusaki se sont divisé par nature, comme si le rôle des fauves étaient d'accabler les Soma pour être libéré, et que les oiseaux préfèraient se sacrifier et protéger les Soma quitte à endurer la malédiction jusqu'à leur mort.

A partir de là, un véritable conflit se créa entre les trois malédiction.

Alice :

Bon
je propose donc qu'on oublie tout ce qui s'est passé avant... Oùalors que cela se soit passé avant que les Yusaki ne découvrent qu'ils devaient protéger ou ruiner les Soma.

Je pense plutôt qu'il faudrait faire la révélation au pèlerinage sur le fait que la malédiction
peut se lever, genre Ehren fait cela le soir de façon mystérieuse après avoir perdu l'espoir de voir ses monstres revenir vers lui, seulement il cherche à garder ses oiseaux et fait en sorte de ne l'annoncer qu'aux fauves. C'est aux fauves de trouver un moyen de se libérer de la malédiction, soit en la basculant sur les Soma qui alors seraient maudit par le signe du Yusaki (genre Eiji échappe à la malédiction en la "donnant" à Rin, celle-ci se transforme en panthère ). Les oiseau n'étant pas au courant vont essayer de savoir ce qui se passe et pourquoi les fauves semblent étranges...

Maintenant, je propose une histoire qui me semble cohérente et qui regroupe un peu les idées de tout le monde (enfin j'essaye) :

Depuis que la malédiction des Soma est née du pacte entre le Dieu et les animaux, la famille Soma est maudite. Seulement, ce que tout le monde ignore c'est que ce Dieu avait une jumelle nommée Catalina. Cette dernière habitait tellement loin de son frère que jamais plus elle ne le vit depuis leur séparation due à une décision prise par leur mère et leur père suite à l'annonce d'une malédiction si des jumeaux immortels restaient en contact. Cependant, la malédiction vint d'ailleurs...
Isolé dans sa demeure, le Dieu truc truc ( une idée de prénom? ), fit des animaux ses amis et confidents et signa par la suite un contrat avec eux. Catalina, elle vivait en hauteur et les seuls animaux qui osaient venir la voir était les oiseaux, attiré par cette forte concentration en oiseaux, un fauve s'approcha de la résidence et entreprit d'ammener ses amis. La suite fut affreuse, sous les yeux effrayée de la déesse ses chers oiseaux périrent sous les cros des fauves. Résolue à faire cesser ce massacre, Catalina lia aussitôt un pacte entre les fauves présents, les oiseaux et elle-même. Ce qu'elle ne savait pas cependant, c'était qu'un être humain était présent et que sans le savoir il venait de devenir le futur Dieu des fauves.

Des siècles après nous retrouvons la famille Soma qui porte encore le pacte dans leur sang. Seulement, sans savoir quelle est la véritable raison de ce changement il s'avère que la malédiction se lève sur leur famille. La famille Yusaki qui regroupe les fauves et les oiseaux est elle toujours maudite. Le chef de famille Ehren apprend alors que les Soma se sont certes libérés, mais leur malédiction en fait n'a jamais réellement disparue. Celle-ci s'est simplement transformée en souvenirs en volant ceux de la famille Yusaki. Ceci arrange d'ailleurs Ehren qui avait déjà commencé à entreprendre l'effacement de mémoire des maudits dans le but de les former comme il voulait et qu'il ignore le fait que la malédiction pouvait se lever.
Les Yusaki, en colère d'avoir perdu leurs souvenirs, demandent alors au chef de famille de rétablir l'ordre! Ehren les invite donc à participer à un pèlerinage dans le but de leur expliquer qu'ils ont été liés à la famille Soma sans la savoir. Il fait alors passer les Soma pour les fautifs et annonce que les maudits doivent subir ce lourd fardeau qu'est la perte de leur souvenir. La plupart des fauves se révoltent suite à cette annonce tandis que les oiseaux approuvent sans rien dire cette décision, certains même vont jusqu'à proposer aux fauves d'effacer leur mémoire pour les libérer.

Alors, que pensez-vous de tout ceci? Des choses à rajouter? ( Il y a un nom de Dieu à trouver!! x'D Si vous n'aimez pas catalina, proposez aussi )

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 12 Avr - 23:02

L'histoire est cohérente mais ça prend pas mal de décisions pour moi, qui plus est en me faisant passé pour le méchant dans l'histoire...

Si le fardeau est la perte des souvenirs ça veut dire aussi qu'aucun Yusaki ne retrouvera la mémoire.

Et je ne vois pas trop le lien entre les Soma et les Yusaki.

Enfin au moins ça évite au forum de piquer l'histoire de BDR!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 12 Avr - 23:26

Hum, j'avoue... on peut enlever le fait que tu avais déjà commencé à effacé les mémoires mais alors le rôle de Seishi disparait. On peut par contre remanier la phrase.
mais bon les Yusaki pourront retrouver la mémoire, mais en échange de quelque chose alors.
Ah les Soma, grand dilemme, que faire d'eux? Une idée? Sinon, eux aussi pourraient également perdre leur souvenirs pour libérer les Yusaki?

Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 13 Avr - 21:21

Pour moi ça ne passe pas! Voir pas du tout! Je veux bien qu'on change l'histoire initiale mais si ça remet en cause tout ce qui a été fait dans le rp avant l'effacement de mémoire et si en plus ça n'apporte rien de franchement nouveau qui pourrais dynamiser les rapports entre maudits je n'en vois pas l'intêrét.

Puisqu'Ehren ne veut pas qu'on reprenne l'histoire de Boulette de riz, qu'Alice veut expliquer le commencement et qu'Eiji (comme moi d'ailleurs) voulons du nouveau, j'offre ma version qui reprend un peu de tout mais qui rajoute un élément crucial:

Deux déesses, jalouses que leur frère plus puissant et plus aimé ait regroupé 13 animaux pour une grande fête éternelle, décidèrent d'organiser un banquet encore plus somptueux!
L'une, qui avait le don de chanter merveilleusement bien charma de sa voie 13 oiseaux.
Et l'autre, qui était d'une ravissante beauté sauvage, séduit par une danse 13 fauves.
Tous s'amusèrent jusqu'au levé du jour.
Mais ce banquet divin fût découvert par deux jeunes gens éperduement amoureux l'un de l'autre.
Pour punir leur curiosité et le manque de vigilance des deux déesses, une malédiction s'abattit sur tout les membres présents.
La 1ére Déesse et ses 13 oiseaux seraient scellés dans la famille de la jeune fiancée et la 2éme Déesse et ses 13 fauves seraient scellé dans la famille du jeune époux.
Pour l'éternité ces deux familles ne pourraient échanger de preuve d'amour sans qu'un chatîment plus terrible encore ne les condamne.

L'amour interdit entre ces deux familles poussa le couple à se séparer et les deux familles à s'éloigner.

Des siècles plus tard, la fougue des deux amands n'avait pas été pardonné et la malédiction frappait toujours les deux familles avec la réincarnation incessente des 13 oiseaux, des 13 fauves et des deux déesses.

Malgrés cela, les deux familles se rencontrèrent. Apprenant que l'amour de leur ancêtres était à l'origine de leur malheur et qu'aucun amour entre les deux familles ne pourrais être possible sans attirer la colère des Dieux, il fût décidé de faire un mariage conventionel, dénué de passion entre le maudit du Lion et la maudite du Cygne. Leur enfant, Ehren, serait le nouveau chef de famille et les deux malédictions seraient réunit dans la même famille dans l'espoir que ce faux lien de sang artificiel dissuade tout amour interdit entre fauves et oiseaux.
Inexplicablement la malédiction des fauves disparue pendant quelque temps. Les anciens Yusaki l'on expliqué par le mécontentement des Dieux vis-à-vis de cette fourberie qui déjouait les sentiments naturels grâce au faux mariage. Mais très vite de nouveaux fauves réapparurent.

On dit qu'un amour étant née entre des fauves et des oiseaux (exemple de Kotori et Kane) engendra la colère des Dieux qui cette fois-ci ne laissèrent pas cette faute impunie: Ils effacèrent la mémoire des maudits.

On peut dire que les souvenirs sont détenus par les Soma!
Ehren peut aussi avoir ordonné à Seishi d'effacer la mémoire des maudits pour respecter la volonté des Dieux.
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 13 Avr - 22:07

Ta version est pas mal Eris, j'aime bien. Par contre je vois pas bien ou est le rôle des Soma, si ce n'est d'être en possession des souvenirs des maudits.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 13 Avr - 22:29

Idem pour moi, je suis d'accord avec Eve.

Enfin, mieux vaux ne pas donner un rôle trop important au Soma parce que s'ils ne sont pas nombreux ça bloquera le rp. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 14 Avr - 14:27

J'aime beaucoup ta version Eris!! =D
( Tous le monde a oublié que la malédiction des oiseaux venait de la libération de Kureno mais on laisse tomber sans problème )

Bon, pour les Soma... y a rien à faire, enfin je ne voie pas trop ce qu'on pourrait faire. Les souvenirs doivent aller quelque part, chez les Soma mais comment... Hum, on pourrait dire que les Soma, au lendemain de cet effacement trouvèrent chacun une boite contenant 2,5 mois des souvenirs de chaque maudit (étant donné qu'il y a les fauves et les oiseaux on divise par deux), les boites étant vides, ils ne comprirent pas d'où provenait cette boite. Ehren a réussit à en récupérer et décide au pèlerinage de rendre la mémoire à quelques maudits. Seishi grâce à la boite et ses dons peut rendre la mémoire, mais sans la boite c'est impossible.

Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 14 Avr - 15:09

Oui c'est une idée. Ça fait penser à la boite vide d'Akito^^.
Le fait qu'Ehren ai pu récupérer des boites et rendre quelques souvenirs lors du pèlerinage est bonne aussi.Il y aura sans doute des jaloux, mais s'il veulent récupérer leurs souvenirs il leur faudra récupérer les boites restantes.

Bref je pense que comme l'histoire me semble correcte, maintenant faut voir ce qu'en pense Ehren^^.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 14 Avr - 18:33

Très bien, tout est cohérent. Je peux me charger de corriger les fautes et de publier cette version dans la présentation du forum.

Quand a l'idée des boîtes c'est aussi bien trouvé. Il faudrais la mentionner sur la page d'acceuil.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 14 Avr - 19:09

Cool, après je pourrait copier la nouvelle histoire pour le partenariat sur Ichi. Enfin il me manquera encore la bannière et le bouton^^.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 14 Avr - 21:07

Bon, je refais la version corrigée, si elle ne te plait pas Ehren tu peux la refaire mais comme tu nous as dit que tu étais occupé alors j'essaye de tout faire pour le mieux! °w° J'ai ajouté un truc sur le fait qu'Ehren soit un garçon et travailler l'idée des boites.

Deux déesses apprirent que leur frère, plus puissant et plus aimé, avait, à travers un lien qui regroupait 13 animaux, réussit à faire une fête éternelle. Celles-ci, jalouses décidèrent d'organiser un sublime banquet encore plus merveilleux que celui de leur frère.
L'une, grâce à sa voix envoutante arriva à charmer 13 oiseaux.
L'autre qui était une ravissante beauté sauvage, séduit par sa danse 13 fauves.
Tous s'amusèrent jusqu'à l'aube. Seulement, ce divin banquet fut découvert par un couple profondément amoureux. Pour punir leur curiosité et le manque de vigilance de la part des deux déesses, une malédiction s'abattit sur les membres présents. La première déesse et ses 13 oiseaux furent scellés dans la famille de la jeune fiancée tandis que la seconde et ses 13 fauves le furent dans la famille du fiancé. Ainsi, ces deux familles furent condamnées à ne plus jamais échanger de preuve d'amour sans qu'un châtiment encore plus terrible ne les punissent, et ce pour l'éternité.
L'amour interdit entre ces deux familles mit la pression sur le couple qui finalement se sépara et alors les deux familles s'éloignèrent.

Des siècles plus tard, la romance des deux amants n'avait toujours pas été pardonnée et la malédiction frappait toujours les deux familles avec la réincarnation incessante des 13 oiseaux, des 13 fauves et des deux déesses. Malgré cela, les deux familles se rencontrèrent à nouveau et apprenant que l'amour de leur ancêtre était à l'origine de leur malheur et qu'aucun amour entre les deux familles était permis sans attirer la colère des Dieux, il fut décidé de faire un mariage arrangé entre le maudit du Lion et la maudite du Cygne. leur enfant, pour la première fois dans l'histoire de la famille fut un garçon nommé Ehren. Le jeune homme était désormais le chef de famille de tous les Yusaki, les deux malédictions étaient maintenant réunies sous le même nom dans l'espoir que ce lien de sang artificielle dissuade tout amour entre les fauves et les oiseaux. Cependant, un autre enfant prétendant au nom de chef des fauves naquit dans le plus grand des secret. Ce Dieu caché est peu connu, Ryu garde son identité secrète.

Sans en comprendre les raisons, la malédiction qui pesait sur les fauves disparut l'espace de quelques générations. Les anciens Yusaki expliquèrent cet étrange phénomène par un mécontentement des Dieux vis-à-vis de cette fourberie qui déjouait ainsi les sentiments naturels grâce au mariage. Mais rapidement, la malédiction retomba sur les fauves.

Une rumeur étrange expliqua la perte de mémoire des fauves et des oiseaux par la colère des Dieux due à un amour née entre un oiseau et un fauve. Cependant, alors que les Soma venaient juste de se libérer de leur malédiction, ils trouvèrent chacun devant l'endroit où ils s'étaient endormis, la veille de cet effacement de mémoire, une boite. Intrigués, ils l'ouvrirent sans comprendre son origine. Toutes étaient vides, il n'y avait que quelques plumes ou des poils mais aucune explication. Sans savoir pourquoi, les Soma sentaient que ces boites étaient importantes et ne purent les jeter. Ehren apprit l'apparition de ces boites et fit rapidement le rapprochement. Il réussit à s'en procurer quelques unes. Lors du pèlerinage il décida de rendre la mémoire à certains maudits, seulement il fallait que Seishi ait la boite entre les mains pour pouvoir rendre la mémoire et chaque boite contenait les souvenirs de cinq mois entiers de deux maudits.

Dernière édition par Alice Yusaki le Mer 15 Avr - 12:51, édité 1 fois
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 15 Avr - 11:16

Ba on dirais qu'Ehren a déjà fait tout son boulot XD

Par contre j'espère qu'on aura très vite des nouveaux membres parce que sans les Soma on retrouvera jamais notre mémoire!

Il faut faire des campagne active pour les Soma! Les prochains membres doivent être des SOMA!!!!

De toute façon je veux a tout pris faire partie de ceux qui retrouverons la mémoire au pélerinage!

Mais une boîte contient tout les souvenirs d'un Yusaki ou juste quelques souvenirs????
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 15 Avr - 12:23

Je viens de voir...
Cependant, dans ta version (Ehren) tu ne nous explique pas très bien le système des boites.
On voit que tu as lu ce que j'ai fais Eiji...

"Cependant, alors que les Soma venaient juste de se libérer de leur malédiction, ils trouvèrent chacun devant l'endroit où ils s'étaient endormis, la veille de cet effacement de mémoire, une boite. Intrigués, ils l'ouvrirent sans comprendre son origine. Toutes étaient vides, il n'y avait que quelques plumes ou des poils mais aucune explication. Sans savoir pourquoi, les Soma sentaient que ces boites étaient importantes et ne purent les jeter. Ehren apprit l'apparition de ces boites et fit rapidement le rapprochement. Il réussit à s'en procurer quelques unes. Lors du pèlerinage il décida de rendre la mémoire à certains maudits, seulement il fallait que Seishi ait la boite entre les mains pour pouvoir rendre la mémoire et chaque boite contenait les souvenirs de cinq mois entiers de deux maudits."

Bref, voila quoi...

(J'ai édité ce message... au sujet des mois. )

Dernière édition par Alice Yusaki le Mer 15 Avr - 12:52, édité 1 fois
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 15 Avr - 12:32

Bah justement la moitié des 5 mois de tout les maudits? C'est pas très clair.

Et c'est pas de ma faute si c'est trop long <.<

Sa prouve qu'une personne de passage aura probablement la flème de lire une histoire aussi longue!

Il faut la raccoucir!!! Sinon les gens seront blasé et ne voudrons pas s'inscrir!

Et puis cette histoire de boîte tout comme l'effacement de mémoire ne sont que des évènements qui arrivent au cour du rp, je vois pas l'intéret de tout marqué dans l'histoire du forum. Pendant qu'on y est on a qu'a tout résumer depuis le début de DM Rolling Eyes

Tout ça c'est ANECDOTIQUE!!!! Sa doit figurer sur la page d'acceuil et c'est tout.
Surtout que les Yusaki ne sont pas censé être au courant de tout, c'est pas la peine de tout expliquer par A+B XD
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 15 Avr - 12:35

La moitié signifie que chaque boite contient 2 mois et 15 jours de souvenirs.
Ehren a fait une partie péripétie, c'est donc là qu'il faut placer cette histoire.

Si les gens ont la flemme de lire ce texte c'est qu'ils ne doivent pas être très littéraire et donc que leur posts ne seront pas très complets. Donc après vous faites comme vous voulez...

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 15 Avr - 12:39

Merci je sais compter Alice, mais ça veut dire qu'une boîte contient les souvenirs que d'une seule personne?!
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 15 Avr - 12:50

Je résume de façon claire.
Il y a 13 Soma okay?
Il y a 26 Yusaki! Donc si chaque Soma obtient une boite il en restera 13 sans propriétaire! Donc, j'ai fais mon calcul à l'envers et je me suis effectivement trompée. ( Je vais aller corriger) Donc, en effet un Soma doit avoir deux boites ou une boite à deux compartiments déboitables... Hum...

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 15 Avr - 13:07

Ok c'est bon ça me va^^
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 16 Avr - 12:14

Petite question, les Yusaki ne sont pas au courant de la malédiction et de l'interdiction de s'aimer entre fauves et oiseaux?

Je pense que ça serais mieux ainsi mais en même temps Ehren et Seishi sont un peu obligés d'être au courant...
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 16 Avr - 12:20

Mais normalement ils sont au courant puisqu'il y a eu un mariage arrangé dans le but de prévenir ces amours... Donc je ne sais pas trop...

Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 16 Avr - 12:53

Mais ce mariage arrangé peut être connu que des Yusaki les plus âgés? Je pense que ça pourrais être bien que les Yusaki essayent de découvrir tout seul les raisons de l'effacement de leur mémoire, mais pour ça il faudrais d'abord qu'ils comprennent qu'Ehren n'en est pas le responsable. Au cour du pélerinage peut-être.
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin
Maudit? : Le paon blanc

MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 16 Avr - 22:36

*arrive une éternité en retard*

L'histoire est intéressante quand même, bon niveau longueur, Alice à raison si ils ne veulent pas lire c'est qu'ils ne feront pas de prouesses en rp...

Bref, je suis du même avis qu'Eris, seul les Yusaki les plus âgés pourrait connaître cette histoire de mariage arrangé, enfin Ehren le saurait aussi vu qu'il est le résultat de ce mariage, quant à moi je ne suis pas obligé de le savoir malgré mon pouvoir, Ehren peut me l'avoir dit ou je le sais autrement...

Et pour ces boîtes contenant les souvenirs, concernant la durée qu'elles contiennent, on peut aussi dire qu'elles ont la totalité de la mémoire effacée et celui qui rend la mémoire est capable de sélectionner la partie désirée...
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Ven 17 Avr - 12:53

Ouh cela se complique... mais il y a un truc plus important, tu n'as pas perdu tes souvenirs Seishi!!! >.<
Sinon c'est une bonne idée, tu peux décider de ce que tu veux rendre! °w°

Hi! J'ai raison x'D , mais c'est vrai qu'il vaut mieux une longue histoire bien étoffée pour que tout le monde comprenne bien tout!

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 18 Avr - 12:46

(j'aime beaucoup la photo de ton animal Seishi Very Happy)

Vous êtes entrain d'insinuer que mon niveau de rp est naze <.<

Donc une boîte contient tout les souvenirs d'un seul et même maudit.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 26 Avr - 19:47

Dans ce cas il y aurait plus de boite que de Soma...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire   

Histoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant