Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mayuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Yusaki
Banni
Banni


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Mayuko   Dim 21 Déc - 19:36

Nom : Yusaki
Prénom: Mayuko
Age: 17 ans
Maudit par...: Le léopard des neiges [photo]
Classe : 2 ème année de lycée
Caractère: mayuko est sans aucun doute ce que l'on appelle un caractère. Secrète et mystérieuse, c'est une personne indépendante qui, lorsqu'elle vit en famille,a parfois des velléités de solitude, laquelle lui est nécessaire pour se ressourcer et réfléchir, tranquillement, loin des yeux indiscrets. Elle apparaït réservée car elle est prudente, timide et méfiante, mais une impression de force se dégage de son apparence. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié c'est pour la vie: on peut toujours compter sur elle et sur son sens des responsabilités. Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un très grand cotrôle d'elle-même. Toute fois, par suite d'une intense émotivité, il lui arrive de passer par des emballements ou de la colère. Son intiution est également au-dessus de la moyenne ainsi que sa finesse et son sens aigu de l'analyse. Voila pourquoi Mayuko est apprécié pour ses qualités d'écoute et ses dons pour le conseil. Mayuko fera preuve de grande maitrise de soi, de créativité intense, de force morale, de determination et desirera construire a grande échelle. Elle aura des aspirations élevées et son intuition forte, doublée d'importantes capacité de travail, l'amènera sur des chemins peu fréquentés, avec une réussite a la clé. Elle peut aussi, lorsque la vie est décevante, se réfugier dans des rêveries plus ou moins chimérique recherchant plut^tot sécurité et prise en charge. Enfant, Mayuko est une hypersensible d'une grande receptivité, qui ne supprotera pas une ambiance hostile ou violente. Elle a besoin de clame , de douceur et de tendresse, pour rêver tranquillement. Timide elle manque terriblement de confince en elle. Souvent très reflechie, elle est inquiète et pressent précocement les difficultés de la vie. Elle sera raisonnable, serieuse, calme et introvertie, capricieuse et lunatique.

Description physique :

Mayuko a comme le léopard des neiges une chevelure blanche et soyuse d'une douceur imparable. Son nez petit et mignon, ses grands et magnifique yeux bleus azurent apporte du charme a son visage si enfantin. Cette jeue fille est assez petite por son âge et plutôt maigres mais pas pour autant sans formes féminines.

Histoire :

A sa naissance sa mère la rejeta, sa mémoire fut donc effacée. La petite Mayuko vivra alors sans mère, quant a son père, desespéré par le comprtement de sa fille, ne s'en occupera que très peu. A 15 ans elle decida d'abandonner son père et d'aller vivre chez les Yusaki, dans la résidance principale. Là personne ne remarqué sa présence, ou presque, l'on ne pouvait voir que parfois, si l'on a de la chance, la pointe de ses cheveux car elle fuyait le monde. Rare sont les personnes qui avaient pus lui parler ou entendre le son de sa voix, nul ne la conner.

Où elle vie : Residance principal des Yusaki.

J'ai découvert le site sur un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 24
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

MessageSujet: Re: Mayuko   Lun 22 Déc - 14:24

Bienvenue!!
J'aime beaucoup la description de ton caractère!! =D

Fiche validée!!

_________________
-


"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
 
Mayuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Présentation - :: Présentations validées-
Sauter vers: