Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 28
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Dim 5 Avr - 21:48

Eiji était rassuré de voir sa cousine prendre le verre d'eau qu'il lui avait tendu. Il ricanna à la remarque d'Eris et la dévisagea avec un regard farouche.
"Tu crois pouvoir parler, y'a pas plus vorace que toi!"

Le jeune homme immaginait déjà sa cousine s'énervé alors il détourna la tête feintant l'ignorance.
Un garçon entra dans la conversation. Son visage était familier et Eiji ne manqua pas de rigoler à l'écoute de sa comparaison.

"C'est vrai que c'est pas très joyeux ici, mais si vous voulez des émotions forte, il suffit de partir en douce lorsqu'il fera bien nuit et d'aller dans la ferme désaffecter à quelques mètres de là."

Eiji connaissait lui aussi un peu l'endroit, et il se voyait déjà quitter la fête dès qu'il aurait eue les informations qu'il voulait pour aller s'amuser ailleurs.

"Et puis on verra peut-être Bouzila le sanglant tueur de..."

Il s'interrompit en voyant une cousine s'approcher. Il l'avait déjà vue fournicoter avec Ehren et se doutait qu'elle était maudite par un oiseaux.
Les questions de la damoiselle le tourmentaient autant qu'elle. Il ne voyait pas trop quoi répondre, anxieux à l'idée d'être venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Maudit? : Le paon blanc

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Dim 5 Avr - 23:47

[Je m’autorise à sauter quelques posts pour arriver directement au temple avec Seishi]

Ils étaient donc finalement arrivés au temple, il était d’ailleurs très vaste mais toujours aussi beau. Une fois a l’intérieur, Seishi remarqua qu’Eiji s’était jeté sur le buffet, mais malheureusement pour la panthère, il n’y avait pas de viandes. Bien vite il se résigna sur la dégustation de la crudité. Seishi le regarda prendre un verre d’eau et un plat pour s’asseoir près d’Alice, c’est mignon de s’occuper des autres comme ça. S’ils étaient tous comme ça… comment ça serait ? Seishi continua de regarder autour de lui, les maudits amnésiques. Puis la voix de Ji-kun s’éleva tendrement pour dire qu’il était interdit de faire des fêtes aussi « has-been », il avait besoin de viande, après tout il était l’un des félins.

Eris s’était calée contre un mur, attendant patiemment non sans lâcher à Eiji que tous les maudits n’étaient pas aussi morfales que les fauves. Elle marquait un beau point là, ça tirait un petit sourire au Paon. Rapidement, Seishi remarqua Kutero qui paniquait tout seul, comme un chat qui a des visions et attaque l’air. Il trouvait que cet endroit ressemblait à un décor de film d’horreur. Cette remarque fut approuvée par d’autres maudits mais quant à la catégorie du « film » dont le décor faisait partit, ça restait à voir.

" Y’a vraiment que toi pour faire une remarque aussi censée Ku-kun. »

Evelina commençait à douter du but de ce pèlerinage. Ehren avait disparut, c’est sûrement pour ça. Seishi était assit près d’une colonne, c’est vrai que sans son « hôte » les invités finiraient par s’impatienter.

« On devrait finir par en savoir plus tôt ou tard… mais ça commence à être long tout ça… »

Seishi posa sa tête contre sa main en regardant les autres. Le Paon était aussi « ignorant » qu’eux sur les projets de ce pèlerinage, enfin sur le déroulement exact seulement, puisqu’il avait le pouvoir d’effacer mémoire. A quoi jouait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Lun 6 Avr - 21:40

Ehren avait marché silencieusement, paisiblement, les yeux presque fermé. Il était ensuite entré dans le temple. Ses gouvernantes discutèrent un instant avec lui.

Le chef des Yusaki remarqua un petit groupe qui s'était formé: ses très chères cousines Evelina et Eris, ainsi que Alice, Eiji, Kutero et Seishi.
Ehren décida de s'adresser aux maudits avant qu'ils ne s'impatientent de trop.

"Très bien mes chers maudits, je vous prie de vous mettre à votre aise dans la pièce! Personne ne devras sortire du temple avant le levé du jour prochain.
L'endroit n'est pas très commode pour dormir, mais il y a des futons qui seront installé dès que les prières et danses seront achevé.
Pour ma part, à la fin des festivité j'irais dans la chambre de prière ou vous pourrez venir me poser des questions...un à un!"

Après cela dit une gouvernante brancha une chaine hi-fi posé dans un coin. Elle contrastait grandement avec le style antique et sacrée du temple.
L'intérieur était grand et des statues représentant les animaux de la malédiction ornaient les murs.

Une musique douce et sereine envahit la pièce et le Dieu se posta au milieu afin de commencer la danse. Il faisait tournoyer ses rubans et se déplaçait avec une extrême grâce.
Bientôt il invitat Alice pour le rejoindre. Lui prenant sa main et l'entrainant avect lui.
Il posa une main dans son dos afin de rapprocher son corps et lui murmurer à l'oreille.

"Ma douce Alice, ton état semble s'aggraver mais si tu m'écoute nous ressortirons peut-être tout les deux en pleine santé de ce pélerinage."
Ehren sourit, continuant sa danse.
Elle était très fluide, sa santé ne lui permettait pas de faire un trop gros effort. Il dirigeait sa cousine pour que leurs pas soit coordonné.

Les gouvernantes s'agitèrent autour des maudits pour qu'ils aillent danser au centre de la pièce, deux par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 25
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mar 7 Avr - 20:22

Alice avait lentement relevé les yeux vers Evelina, si même elle commençait à douter d'Ehren, qu'allaient-ils devenir? Peu importe, après tout, son monde a elle n'avait jamais tourné autour d'Ehren et sincèrement elle était incapable de le haïr ou de lui en vouloir, la seule chose qu'elle ressentait pour lui était de la pitié, elle avait de la compassion pour cet homme dont le seul bonheur semblait être le malheur des autres. Il n'avait pas du être élevé comme les autres et porter un fardeau trop lourd pour lui, même actuellement. Son étourdissement disparaissait petit à petit et elle se détacha les cheveux et enleva les multiples barrettes afin que sa coiffure cesse de tirer sur son cuir chevelu. Eiji prévoyait de sortir cette nuit et même Seishi trouvait le temps long. La demoiselle vit alors Ehren s'approcher et l'inviter à danser. Malgré ses chaussures de marches et sa tenue peu adaptée à la danse, la maudite était gracieuse et l'élégance d'Ehren faisait de ce "couple" un mélange plutôt bien coordonné et fluide. Une main se déposa dans son dos et la jeune femme dirigea son regard vers les yeux du chef de famille, le regard d'Alice était neutre, elle ne désirait pas porter de jugement pour le moment. Elle n'avait pas beaucoup de questions à poser non plus... Elle était légèrement inutile. Les corps des deux danseurs s'étaient rapprochés sous la pression exercée par la main d'Ehren. Le souffle du chef de famille fit frissonner la maudite, le frisson remonta le long de son dos propageant avec lui un certain malaise. Cette main maintenant la dérangeait et les propos du jeune homme ne semblait ne pas avoir de sens, cependant elle était décidée à écouter tout ce qu'il lui raconterait sans l'interompre et avec un regard objectif. Elle ne voulait pas que ses sentiments influencent sa vision de voir les choses. Alice détestait s'enflammer et perdre la tête, rien ne devait la rendre aveugle, que se soit l'amour ou la haine. Ehren était bon danseur et un très bon partenaire, la danse commençait à devenir un plaisir et toutes les sensations désagréables s'envolaient. La jeune femme plongea un instant son regard dans celui du chef de famille et après quelques instants pris la parole :

"Soit, alors je vous écouterai sans porter de jugements trop rapides et subjectifs."

Fermant un instant les yeux, Alice finit par les rouvrir et adressa un sourire plaisant à Ehren.

_________________
-


"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mar 7 Avr - 22:22

Evelina écoutait toujours les babillages de ses cousins, notamment Eiji qui répliquait à Eris qu'il n'y avait pas plus vorace qu'elle, il avait pas tord, Eris étant maudite du vautour elle avait quand même plus d'appétit que elle qui était maudite du colibri. Il répondit aussi à Kutero en disant qu'il était vrai que l'endroit n'était pas très joyeux, et qu'il s'esquiverait bien à un moment de la soirée. Evelina souria, elle ne connaissait pas personnellement Eiji, mais ce qu'elle avait entendu sur lui suffisait à reconnaitre que c'était bien son genre de dire ce genre de chose. Personne cependant ne répondit à sa question, mais elle se doutait qu'ils devaient se poser les même question. Seichi arriva lui aussi et renchérit sur le fait que cela commençait à être long.
Quelques minutes plus tard, Ehren réapparut enfin, apparement il était allée plus loin dans le temple que les maudits. Il leur expliqua qu'ils devraient rester dans le temple jusqu'au lendemain matin, mais que malgré l'aspect inconfortable du temple, des futons seraient installés à la fin des prières.
Evelina n'était pas très enchantée de devoir dormir dans le temple, mais bon c'était comme ça et il n'y avait pas à rouchigner.
Elle s'était quelque peu avancée dans le temple admirant ainsi les statue représentant leur animaux, quand une douce musique ce fit entendre, elle chercha des yeux d'ou cela provenait et ses yeux tombère sur une petite chaine-hifi. Une chaine-hifi dans un temple faisait un peu bizarre...
Evelina finit par ce retourner vers Ehren qui avait entamé une danse avec Alice, ils formaient un très joli duo, cependant elle ne pu entendre ce qu'ils se disaient.
Une servente s'approcha d'elle pour lui indiquer qu'elle devait se trouver un partenaire pour danser, mais elle secoua la tête négativement.


" Je danserais si quelqu'un m'invite, après tout je ne vais pas obliger un maudit à danser avec moi s'il ne le veut pas..."


Ces mots étaient sortits tout seuls, et seul la servente pu l'entendre, cette dernière s'éloigna donc vers d'autre maudits, leur disant la même chose qu'à elle. Evelina elle slalomait entre les statues, elle s'arêtta enfin devant celle qu'elle cherchait. La statue représentant le Colibri. Cela lui rememorait plein de souvenirs, ses jeux d'enfance avec Tatsuya et Ehren, elle se rapellait que Ehren la prenait souvent dans ses mains lorsqu'elle se transformait, durant leurs journées passées ensembles. Oui quand ils étaient enfants ils jouaient souvent ensemble, mais maintenant, chacun menait sa vie de son côté... Le regrettait-elle? Desfois oui... Elle était perdue dans ses pensées, c'est à peine si elle entendait encore la musique, alors si quelqu'un venait la voir elle risquait pas de s'en appercevoir...



EDIT d'Alice : Pas de rouge s'il te plait! Pareil pour toi Eiji!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 30
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 8 Avr - 14:06

Joyeux et satisfait que sa remarque sur le lieu était de même pour les autres, Kutero entendit cependant les paroles de son frère... qu'il avait retrouvé enfin!

"Je devrais te mettre une laisse frèro...."

Puis lorsqu'Eiji annonca qu'il devrait sortir cette nuit, notamment pour faire face à un dangereux criminel, cette idée soudaine plus énormement au léopard.

"Hum... ça me semble être une bonne idée..."

Enfin ce fut Alice, Eris et Evelina, des filles que Kutero reconnaissaient, qui donnérent leur avis. Cependant Evelina posa une question fortement gênante.
Ne pouvant pas répondre de suite après mince réflexion, ce fut Ehren qui prit enfin la parole.

"Ben... tu as ta réponse comme ça... Je ne voudrais pas dire mais l'idéede resté enfermé ici jusqu'à demain me déplait fortement..."

D'ailleurs, ressentant le besoin de s'enfuir après une mauvaise nouvelle, Kutero regarda en l'air et dans tous les angles de la pièce pour trouver un moyen de s'évader cette nuit, tout en suivant la bonne idée de son cousin Eiji.

Soudainement, aprè son discours Ehren invita les maudits à entrer dans le bal. Prenant la main d'Alice, les gouvernantes s'occupèrent de pousser les autres invités.

"Alice n'a pas l'air très emballée.. ^^"

Effectivement, tout en la fixant, Kutero devinait à l'expression de son visage que cette danse la dérangée. Puis finallement, Kutero se décida de profiter de cette soirée et se tourna vers Eris et Evelina.

"Si l'une de vous deux désir danser avec moi, ça serait un immense plaisir en ce qui me concerne....^^"

Evidemment ne restant pas sérieux plus de cinq minutes, Kutero se tourna de nouveau vers Eiji et Seishi, et avec un sourire malicieux, il leur lanca mais sans méchanterie:

"Je n'allais quand même pas vous inviter à danser les gars! ^^ Mais faites comme moi, prenez exemple, vous serez un parfait gentleman! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 8 Avr - 18:01

Eris suivit ensuite la conversation d'un oeil distrait, ses yeux rivés sur Ehren. Qu'attendait-il donc?
Elle avait finie par s'assoir à coté d'Alice.
Eiji et Kutero était chaud pour fosser compagnie à la fête, ça ne l'étonnait pas venant d'eux. Mais ils avaient raison, la fête serais sûrement très éprouvante avec Ehren dans la même pièce toute la nuit. Elle craignait fortement qu'il s'énerve, que sa colère retombe sur quelqu'un. Mais si ça devait être le cas, elle n'hésiterais pas à intervenir.
La colère d'Ehren ne lui faisait plus peur. Seul le décevoir était sa hantise.

Il annonça le déroulement du pélerinage puis commença une danse et invita bientôt Alice.
Le vautour leva les yeux au ciel. Elle avait bien l'impression que les deux ne pouvait pas se blairer.
Evelina demanda si quelqu'un voulait bien danser avec elle et Kutero se proposa à être le cavalier de celle qui le désirerais avant de faire une remarque à son frère et son cousin au sujet de l'exemple du gentleman <.<
Eris, toujours accroupie, regarda autour d'elle et remarqua qu'elles n'étaient plus que deux filles. Mais où était passé Ysuka?
Eris soupira, comme Evelina s'était proposé, elle répondit en forçant un sourire.
"Danser tout les deux alors. Vous ferez un très beau couple."

Sa voie dérailla sur le dernier mot, elle aurais voulue dire "duo" mais les mots s'étaient agencé d'une toute autre manière.
Ses yeux fuyèrent vers Eiji et Seishi.
"L'un de vous deux devrais aller chercher Ysuka!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 8 Avr - 20:34

[ j'avais dit que seul la servante avait entendu la réplique, et qu'Eve c'était un peu éloignée du groupe mais bon c'est pas grave je vais faire avec ce que vous avez posté XD]

Evelina était toujours dans ses pensées, prostrée devant la statue du colibri, mais elle n'avait pas fait attention que cette dernière se trouvait su côté ou Eris et Kutero discutait. Finalement elle ne s'était pas éloigné tant que à, elle entendit vaguement Kutero demander si l'une des deux jeunes filles voulait danser avec lui. Par contre les paroles d'Eris la tira de sa rêverie, elle disait que Kutero et elel formerait un beau couple s'ils dansaient ensemble, elle ne savait pas si Eris était sérieuse ou pas mais Evelina piqua tout de même un fard. Eris c'était tournée ensuite du coté d'Eiji et Seichi, pour demander si l'un des deux ne pouvait pas aller chercher Ysuka.
Humm ce nom ne lui disait rien, mais ce devait être la jeune fille qui se tenait quelque peu à l'écart du groupe quand Evelina était arrivé au point de rendez vous pour le pèlerinage. Alice et Eiji la connaissait aussi d'après ce qu'elle avait vu.
Ayant repris sa couleur naturelle (je parle des ses joues bien sur XD)Evelina s'adressa à Kutero:


" Bien si un petit colibri vous convient pour partenaire de danse, j'accepte votre proposition. "


Bien sur elle avait rajouté petit colibri, juste comme ça pour rigoler, mais elle s'inclina gracieusement devant lui à la fin de sa phrase. Puis elle l'invita à aller rejoindre le cercle ou Ehren et Alice dansaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 28
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 8 Avr - 20:59

hj: Mais pourquoi donc Liçou? é_è
Tu as vu Eve, ils sont vraiment dans la lune ces deux zouves XD

Eiji s'étonna que sa cousine Eris ne réponde pas avec agressivité à ses propos au sujet de sa voracité. Au contraire elle semblait rêveuse, et fixait Ehren. Seishi arriva et Ehren fit son petit speach avant de danser et d'inviter même Alice à danser.

"Mgnéééé... qu'est-ce qu'il veut à MA Liçette!"

Evelina et Kutero semblait chercher des partenaires. Kutero donna même une petite leçon sur les gentleman en se tournant vers ses cousins et s'excusant de ne pas pouvoir danser avec eux.
Eiji s'ettouffa sur place avec les petites dégustations qu'il avait enfourné dans sa bouche en grande quantitée.


"QUOARF! Tu veux même parf danser ravec moarf?!"

Eiji prit un air détaché et supérieur en souriant.
"Peuh! De toute façon j'aurais refuser, on n'aurais pas put afficher notre amour comme ça à ce pélerinage, ça aurait été trop officiel!"
Il sourit à Seishi et continua. "Et puis Seishi et moi on préfère manger tout les deux, au cas où on resterait coincé ici il vaut mieux faire des réserves!"

Eris conseilla à Kutero et Evelina de danser ensemble et cette dernière s'inclina avec beaucoup de grâce devant le léopard.
Puis Eris parla d'Ysuka, se qui alerta le jeune homme. Il la chercha des yeux dans la pièce mais ne la trouva pas. Il essuya sa bouche, qui était pleine de miette. Son visage se durçit. Pourtant cette fille n'était plus censé le préoccuper, leur dernier échange avait été plus que glacial.
Eiji regarda Eris en haussant les épaules, comme s'il ne pouvait rien y faire. C'est là qu'il remarqua que sa cousine était...bizarre!
Il lui ébourrifa les cheveux et ajouta avec un petit sourire et un regard inquisiteur:


"Quoi! Ne me dis pas que tu as un cavalier en vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Ven 10 Avr - 17:25

Ehren continuait de tourbilloner avec grâce en entrainant sa partenaire qui s'adaptait au pas du garçon avec une aisance déconcertante. Il ne regardait pas autour de lui, son regard d'un bleu océan ne s'offrait qu'au visage d'Alice. C'était comme s'ils étaient tout les deux dans une bulle coupé du reste du monde.
Il sentit sa cousine frissonner, ce qui lui arracha des lèvres un petit sourire.


Citation:
"Soit, alors je vous écouterai sans porter de jugements trop rapides et subjectifs."


Ehren resta silencieux. Ses yeux bifurquèrent un peu, quittant Alice pour porter un oeil sur les maudits. Plusieurs s'étaient levés, ils s'agitaient et le chef de famille voulu en chercher la raison. Pourquoi étaient-ils beaucoup plus joyeux maintenant?
Il déserra son emprise sur Alice, laissant ainsi son corps s'éloigner. La joie de ces quelques maudits ne l'auraient pas gêné si dans la foulé sa chère Eris n'avait pas eue cette air presque embarassé et si sa douce Evelina ne s'était pas retrouver face à Kutero près à entrer dans la danse.

Le Dieu tenta de se ressaisir pour ne pas rompre le rythme de la musique. Et comme son bras s'engourdissait, il fît glisser sa cousine vers le creux de son bras gauche. Elle lui paraissait bien frêle, bien fragile.

"Un jugement? Mmm...!"

Ehren échappa un faible rire. Elle voulait juger ses propos, ou peut-être bien le juger lui. Elle ne manquait pas de culot. Devait-il la punir?
Il accéléra le rythme et referma ses doigts sur le poignée d'Alice.

"Tu n'es peut-être pas prêtte à entendre ma proposition...Shin lui la pourtant accepter!"

Sa voie était si calme et si douce que personne n'aurait soupçonner la haine qui rongeait ses entrailles. Il fixait à nouveau Alice, le même regard qu'il portait aux oiseaux en cage qu'il gardait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 25
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Ven 10 Avr - 19:58

Le léger sourire d'Ehren faillit refaire frissonner la demoiselle qui observa rapidement ses cousins que le chef de famille détaillait aussi. Ils avaient l'air un peu plus joyeux et enthousiastes qu'au début de ce pèlerinage ce qui semblait déplaire au chef de famille. Comme quoi, personne n'avait besoin d'elle pour s'amuser et rire, même Ehren s'éloignait d'elle en relâchant la pression qu'il exerçait, ce qui d'ailleurs donna à la maudite un sentiment de liberté qui s'envola rapidement. Le jeune homme semblait avoir du mal à tenir son bras droit convenablement et la jeune femme se retrouva de l'autre côté et s'adapta avec une étonnante rapidité à ce changement. La façon de parler du chef de famille déplut à Alice qui releva les yeux, il se moquait d'elle et pour une fois elle le voyait clairement. Son rire également fit fermer les yeux de la jeune femme, ses mains étant prises c'était la seule solution pour avoir l'impression d'être plus loin que devant lui. Soudain, le regard de la demoiselle dériva vers son poignet, ce dernier était en train de se faire écraser sous la poigne du chef de famille. Déjà que peu solide il était petit, alors s'il serrait plus il était certain qu'il se casserait. Une douleur l'élança et c'est avec un regard attristé que la maudite écouta les paroles du jeune homme, ainsi il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit. Le prénom de Shin cependant la réveilla et elle se souvenu alors de la promesse qu'elle lui avait faite et qu'elle était en train d'enfreindre. Seulement, il était maintenant trop tard pour partir, il lui fallait des réponses aux questions qui avaient assailli son esprit. Le regard d'Ehren l'aurait normalement rendu mal à l'aise mais au lieu de baisser les yeux, Alice les releva et fixa le chef de famille dans le yeux. Qui a dit que puisque le Dieu était parfait il n'avait que pu créer un monde parfait? Ceci n'était qu'une illusion. La demoiselle sentait l'air se faire rare mais prit tout de même la parole :

"A voir ce que vous me dites, il me semble que vous avez mal interprété mes paroles. Il me parait invraisemblable de ne pas porter de jugement, même inconsciemment les gens comparent et jugent les autres. La seule différence c'est que dans mon cas, rien ne sera fait dans la hâte. De plus, n'avez vous jamais pensez que vos maudits étaient idiots de vouloir ainsi s'en aller? N'est-ce point un jugement? Évidemment, vous êtes comme un Dieu pour les maudits, mais moi je ne suis pas parfaite et vous ne pouvez donc pas attendre de moi quelque chose que je suis incapable de vous donner malgré tout mes efforts. Je ne peux pas ne pas porter de jugement."


La demoiselle, malgré sa situation précaire, fixait toujours dans les yeux le chef de famille. Elle savait qu'elle s'enfonçait et qu'elle allait attirer la colère d'Ehren mais à quoi bon continuer à se taire. Non, il n'était plus possible de rester aveugle. L'emprise sur son poignet continuait à diffuser une douleur le long du bras de la maudite qui continuait néanmoins à danser avec grâce et souplesse. Après un bref regard vers ses cousins, Alice reprit la parole, sa voix avait perdu un tout petit peu d'assurance, mais cette différence était presque imperceptible :

"Si vous avez une proposition à me faire allez-y, qu'attendez-vous? Que je change encore et qu'on m'efface encore une fois la mémoire pour qu'enfin je sois comme vous le souhaitez? Qu'importe le nombre de souvenir que je perds, après tout tout disparaitra un jour ou l'autre. Mais si vous devez faire quelque chose, et bien faites-le, mais seulement à moi et non aux autres. C'est moi qui vous parle ainsi et non eux, si votre colère doit être déversée c'est sur moi et non sur eux alors ne les mettez pas dans le même panier et laissez-les tranquilles. J'attends votre proposition."

Laissez-le tranquille. Non, ne le touchez pas. Oui, malgré l'utilisation du pluriel, la demoiselle pensait principalement à une même personne. mais d'après les propos du jeune homme, il était déjà trop tard. Le regard d'Alice s'ancra profondément dans le bleu d'Ehren et y resta accroché. Ses pupilles s'étaient agrandies et ses joues s'étaient légèrement colorés de rouge sous l'effet de la colère. Cette colère s'était seulement approchée de la demoiselle à la mention du nom de Shin. Il était rare de la voir comme cela. Qui aurait pu penser voir un jour Liçou s'énerver, et en plus, sur Ehren. Mais non, elle était prête à tout subir pour les autres, elle n'avait de toute façon pas le droit au bonheur, elle le savait, alors autant en profiter pour libérer ses cousins et ceux qu'elle aimait. Malgré la colère qui s'agitait en elle, Alice avait veillé à ne pas élever la voix de sorte qu'il n'y avait qu'Ehren qui pouvait l'entendre, ses cousins restaient en dehors de la conversation.

_________________
-


"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."


Dernière édition par Alice Yusaki le Dim 12 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 28
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Sam 11 Avr - 15:46

hj: Ma petite Liçou il est trop beau ton kit :80:

Attedant dans son coin, Ysuka regardait ce petit monde dont aucun elle ne connaissait vraiment. Elle ne savait pas vraiment pas s'il s'agissait de sa famille ou autre.

*Je ne suis vraiment pas à ma place ...*

Puis soudainement, Ehren prit la parole. Rien de surprenant car pour l'instant ce n'était qu'un discours de bienvenue. Sûrment que les choses essentielles auquel chaque Yusaki attendait patienment viendraient à la suite.
Puis le chef de famille invita la demoiselle que Ysuka venait de rencontrer, Alice.
Enfin un autre couple l'est rejoint, Kutero et Evelina, deux jeunes qu'elle ne connaissait pas du tout.

Ils avaient formé un groupe de jeunes à l'opposé de la salle. Ysuka les avait regardé avec une envie de les connaitre, de connitre ce lien.
Mais elle n'irait pas les rejoindre, ne sentant pas le courage de faire cet effort. Elle voulait juste une réponse à sa question.
Pourtant ils semblaient heureux ces autres jeunes.
Pas à pas, Ysuka s'avanca vers des status d'animaux.

*Bizarre leur déco...-_-*

Puis, allant du lapin au tigre, son regard se reposa sur le lynx. Un frisson lui parcoura le long de sa colonne. Elle ne pouvait détacher son regard du sien. Un sentiment de haine et de solitude lui traversait son âme.
Puis, tel un flash, elle vit, voire ressentit, son corps se tordre sur lui même, un rideau rouge sombre se posait sur son corps, des pupilles traversant les rideaux sombres de la nuit, un instinct sauvage...

Lorsque Ysuka réouvrit les yeux, elle se trouvait toujours dans cette salle, parmis les autres Yusaki. Essuyant son front, quelques nausés au fond d'elle, elle rejetta à nouveau un oeil à cette représentation du félin, mais d'un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Maudit? : Le paon blanc

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Sam 11 Avr - 19:51

Ehren avait fait son petit discourt, ainsi donc ils devaient restés enfermés ici toute la nuit et ils devraient danser. Génial, Seishi détestait ça… mais quand faudra poser les questions ça l’intéressait plus ! Une musique s’éleva et Ehren dansa en invitant Alice. Les gouvernantes faisaient bouger les inactifs, si elles croyaient pouvoir faire danser le paon… Evelina ne dansait pas encore, Kutero pensait à mettre une laisse a Seishi, qu’il essaie. Le léopard c’était tourné vers Eris et Evelina, les invitant a danser. Il s’adressa ensuite a Eiji et Seishi, avec sa description de gentleman. Eris conseilla a Kutero et Evelina de danser ensemble :

« Mais oui frérot, c’est peut-être ta princesse pantoufle… mais ça va rendre Eiji jaloux ! »


Dit-il avec un petit sourire mesquin, bras croisé et toujours assis.

Puis le Vautour conseilla a l’un d’eux de chercher Ysuka, a ces mots, la panthère fouilla la pièce du regard. Seishi piqua un morceau de gruyère avec un petit pic de bois et le mangea :


« Tu devrais la chercher Ji-kun, je suis sûr que tu danseras bien avec ! »


Le Paon se servait à nouveau, les yeux fermés :

« Mais je suis pas du genre à faire des réserves de bouffe… »


Qu’y avait-il à faire de mieux ? On s’était souvent amusé à taquiner Seishi sur les danses, après-tout le paon était un animal connu pour faire la roue lors de la saison du rut. Bon c’était pas vraiment amusant, surtout que Seishi n’aimait pas du tout danser et comme excellente raison pour rester là où il était, c’est qu’il n’y avait plus de fille disponible tiens, et pas question de danser avec un mec. Le maudit danserait avec sa feuille de laitue, il agitait le pied sous la table au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Dim 12 Avr - 22:50

Alice semblait avoir mal sous l'étreinte d'Ehren, ce qui provaqua un déserrement de ses doigts. Elle fixait ses yeux sans crainte. Elle tenait même à lui expliquer en quoi il s'était tromper. Le visage d'Ehren semblait montrer à partir de là un apaisement, ou en tout cas la disparition de toute colère. Il l'écouta encore un peu, sceptique, se doutant que le coup de poignard tomberais inévitablement à un moment ou à un autre.
Ses propos ne manquèrent pas d'audace et Ehren lâcha brusquement sa partenaire comme dégouté.
Il posa ensuite ses mains sur ses oreilles pour ne plus l'écouter et ferma les yeux, les sourcils fronçés. Un court instant, très courts instant! Le temps de se retrouver.
Puis il la prit par la taille en montrant un sourire radieux. Reconduisant la danse avant de lui répondre sereinement.

"Ma petite Alice, tu dois me prendre pour un imbécil ou alors c'est toi qui est stupide. Tu vis avec trop d'espoir et trop d'illusion. J'aimerais te sauver de toutes ces inepties mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard."
Les airs de violon ralentissaient et annonçaient bientôt la fin de la chanson.
"Le pire c'est que tu ose me demander de rabattre ma colère sur toi plutôt que sur les autres maudits. Mais si je voulais vraiment te punir... je m'attaquerais justement aux autres. Puisque ce sont eux qui compte le plus pour toi. Eux...ou lui!"

Ehren glissa une main dans les cheveux d'Alice. Pourquoi blesserais-t'il cette créature déjà si fragile? C'est vrai que quelque soit le lieu, le bal masqué ou le pélerinage, elle avait toujours le don de l'énervé. Mais il connaissait depuis longtemps son point faible.

"Allons, ne fais pas les innocentes! Je sais qui a de l'importance pour toi, et cette personnea d'ailleurs des comptes à me rendre."

Ehren retira précipitament sa main, sans aucune raison. Il se souvenait du pacte fait avec Shin lorsque la musique se termina. Une nouvelle chanson raisonna dans la pièce mais Ehren avait déjà totalement laché sa cousine, se dirigeant vers le groupe de maudits.
Il se retourna une dernière fois vers Alice qu'il avait laissé au milieu de la salle.

"Je ne pense pas que tu sois prêtte à accepter mes propositions contrairement à Shin... Mais cette danse fût un plaisir."

Il se posa entre Seishi et Eris, reprenant son souffle. Un véritable soulagement se voyait sur son visage. Il se sentait bien plus en sécurité à coté de ses deux cousins qu'il appréciait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 25
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Dim 12 Avr - 23:21

( Merci Ys !! =D )

Alice regarda, choquée, le regard de dégout que lui adressait le chef de famille. Elle provoquait une telle réaction chez lui que son souffle fut coupé l'espace d'un instant. Elle réussit pourtant à reprendre ses esprits et à se convaincre de respirer. Il parlait de lui, encore et encore, s'il voulait la voir souffrir, il savait comment s'y prendre. Il ne restait plus qu'une seule solution pour détourner le regard du chef de famille. La main du jeune homme dans sa longue chevelure la perturba mais ce qu'il dit encore plus. Mais pourquoi Shin avait-il contracté un lien avec Ehren, pourquoi donc? Peu lui importait maintenant puisqu'elle avait prit depuis longtemps sa décision vis à vis de lui. Cette décision datait précisément du jour où ils s'étaient expliqués. Lâchée au beau milieu de la pièce par Ehren, la demoiselle le regarda s'en aller rapidement, elle réfléchit à toute vitesse et finit, après avoir inspiré, par sourire d'une manière telle qu'il était difficile de reconnaitre Licette. Ce qui était apparut sur sa face ressemblait à un rictus mauvais et les paroles qu'elle prononça semblait être faites pour n'être entendues que d'elle-même mais le but premier de la jeune femme était qu'Ehren les entende également :

" Comme si je n'y avais pas pensé, c'est là la seule raison de faire semblant de me sacrifier pour ainsi sortir sans aucune blessure. Jamais je ne verrai les autres maudits comme des êtres chers! Aimer, qu'est-ce que ce mot veut dire? Que des niais et des sentiments hideux. Ha ha. "


Tournant les talons et montrant son dos au chef de famille la demoiselle avança lentement et avec une assurance feinte vers le bord de la pièce. Après avoir repris son sac rapidement, Alice s'éloigna de tous les groupes formés et échangea ses chaussures de marche pour des ballerines rouges. Après avoir balancé son sac dans un coin sans prendre la peine de le refermer la maudite repartit vers l'extérieur du temple, une fois dehors elle aspira longuement l'air pour essayer de faire taire les sanglots qui lui bloquaient la voix et qui la secouaient entièrement de spasmes. Ses joues furent rapidement inondées par des flots de larmes incessants et extrêmement denses. Elle tremblait et ce n'était pas du tout à cause du froid du soir. Se mordant la lèvre brutalement, le sang gicla et la jeune femme tomba à genoux sans sentir la douleur et mis ensuite ses bras autour d'elle pour avoir l'impression d'être en sécurité pour au moins un petit moment. Quelques secondes plus tard, elle se frappa la joue pour reprendre ses esprits, non il ne fallait pas flancher tant qu'elle n'avait pas accomplie ce qu'elle avait à faire!
Son plan était simple, s'éloigner de tous les maudits, se montrer la plus mauvaise possible envers les autres et réussir à se faire détester de tous, y compris de Shin, à cette pensée le cœur d'Alice se tordait et l'air qu'elle aspirait ne réussissait pas à remplir son coeur et à lui procurer ce qu'il demandait. Ensuite, Ehren verrait bien qu'il ne pouvait l'attaquer que directement et donc ne s'en prendrait pas aux autres. La malédiction que portait la demoiselle était maintenant d'un type différent, la seule chose qui attendait la jeune femme était la solitude. Cette pensée, étrangement, fit sourire la maudite. Enfin, le bonheur auquel elle n'avait pas le droit depuis la mort de sa mère allait lui être inaccessible.
Se relevant rapidement, Alice essuya à la hâte ses larmes et effaça toutes les traces de sa tristesse. Ses lèvres saignaient légèrement maintenant et le sang fut rapidement évacue. La demoiselle resta cependant dehors, il fallait qu'elle reprenne un peu plus ses esprits pour jouer la comédie à la perfection et être horrible, mais après tout, elle savait déjà qu'elle l'était - horrible -, il lui suffisait donc d'être comme d'habitude, naturellement mauvaise et égoïste.

_________________
-


"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Lun 13 Avr - 21:50

hs: Puta*** j'adore votre conversation *___* (excusez la vulgarité mais vous m'épatez franchement Alice et Ehren^^)


Le vautour avait regardé distraite la danse du chef de famille avec Alice. Elle avait épier leurs regards, les mouvements de leurs lèvres, les expressions de leur visages. Et bien sûr, tout cela ne disait rien qui vaille!
Eris avait fuit à tout pris la vue de Kutero et d'Evelina en pleine danse, et elle n'avait bien sûr pas pris la peine de répondre à la remarque d'Eiji, si ce n'est ce regard noir qu'il devait déjà bien connaître venant de sa part.

Eris remarqua Ysuka et à cet instant poussa violement Eiji dans sa direction, bien qu'elle soit à l'autre bout du temple, en lachant avec conviction.
"Mais merd* vas-y puisque t'attends que ça! Danse avec elle, écoute Seishi au lieu de rester planter là!"
Sa l'arrangeait bien qu'Eiji s'en aille, surtout qu'elle avait pressentit la fin de la chanson et de ce fait l'arriver d'Ehren.
Son cousin ne tarda pas à venir se placer entre Seishi et elle, à bout de souffle.
Eris caressa la main d'Ehren dans l'espoir qu'il s'apaise vite. Car sa fatigue était souvent un facteur d'énervement voir de violence. Elle posa ensuite ses yeux sur Alice qui souriait d'une manière fort déplaisante. Un sourire qui n'allait pas avec son visage d'ange.
Le vautour n'appréciait pas du tout ce comportement et la fusilla du regard. Une nouvelle chanson avait démarer alors qu'Eris se tournait à nouveau vers le chef de famille.
"Tu ne devrais pas faire tout ça si ton corps ne le supporte pas!"

Eris avait oublié de vouvoyer son cousin comme il était convenu en public. Mais comme il ne restait plus que lui, Seishi dont il était proche et elle-même, cela ne poserais sans doute pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 28
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Lun 13 Avr - 22:43

Le jeune homme éclata de rire lorsque Seishi annonça que la princesse pantoufle le rendrais certainement jaloux. Mais il reprit vite son sérieux en regardant le couple qui dansait au milieu du temple.
Eiji voyait d’un très mauvais œil le fait qu’Ehren danse avec Alice. De là où il était la scène était claire : La petite Alice au pays des merveilles, prête à se faire dévorer par la méchante reine !

Il aurait voulue les observer mieux et plus longuement pour pouvoir utiliser l’ouie fine de la panthère afin de cerner quelques bribes de conversation. Malheureusement Seishi et Eris le détournait complètement de la danse.
Son cousin lui proposait d’aller danser avec « elle ». Eiji ne compris pas tout de suite, trop absorbé par la dégustation de carré de gruyère qu’il tentait de manger plus rapidement que Seishi, comme lancer dans un jeu de vitesse. Puis Eris l’engueula littéralement en le poussant violement.
Eiji se retrouva à quatre pattes la tête au sol.

*C’est pas vrai, elle fait chier !* (Pour une fois tu l’as vraiment mis en colère Eris^^)

Il ne tarda pas à comprendre qu’on parlait d’Ysuka. Relevant la tête, des mèches violettes tombés sur son visage, il regarda face à lui et l’aperçut. Elle était face à la statue du lynx et semblait perdue, mal à l’aise, déconcerté et énervé. Il était certain que cette statue ne la laissait pas indifférente.

Eiji se releva et se dirigea vers elle sans savoir vraiment pourquoi. Il s’arrêta à coté et regarda le lynx de pierre.

« J’ai entendu dire à la résidence que le lynx nous avait quitté peu de temps avant l’effacement de mémoire… qu’il avait été libéré. Mais ce ne sont que des rumeurs destinés à nous donner de faux espoirs…selon moi. »

(désolé pour la couleur noire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 28
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mar 14 Avr - 22:32

hj: On te pardonne Eiji XD et derien Alice ^^

S'essuyant le front et passant sa manche sous ses yeux, Ysuka entendit que la musique avait changé de ton. Une autre avait prit la place. Mais un autre son s'ajouta au changement: la voix d'Eiji.
Baissant son bras, Ysuka se rendit compte qu'il venait de lui adresser la parole.
Il lui parla de ce lynx qui avait quitté les autres mais Ysuka ne savait trop où il voulait en venir. Voulait-il parler encore de cette mystérieuse malédiction?

Sentant ce frisson lui parcourir le corps, Ysuka replia ses bras sur elle même tout en les croisant. Son regard se reposa à nouveau sur cet animal creusé dans la pierre.

"... Tu sais, je ne vois pas où tu veux en venir..."

La seule chose qui concerné la demoiselle était cet effacement de mémoire. Lorsqu'elle reposa son regard sur son cousin, elle resta muette. Ils ne s'étaient pas quitté sur de bons termes et voilà que celui-ci vient à lui adresser la parole. Ysuka était mal à l 'aise et ne savait vraiment pas comment en venir à bout de cette discussion. Elle aurait voulu faire ressortir sa haine et le hair...Pourtant malgré sa petite voix, les mots venaient d'eux mêmes.

"J'ai crus comprendre qu'on devait rester ici jusqu'au levé du jour... Tu dois t'ennuyais nan?"

Il est vrai que la seule raison pour laquelle Ysuka était ici, n'était autre que pour entendre les vérités au sujet de cette perte de mémoire mais Ehren n'avait rien annoncé à ce sujet. De plus il fallait attendre ici jusqu'à demain. Autant dire que cela ressemblait à une perte de temps et qu'elle restait prisionnière dans cette salle entendant des chansons nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 28
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 15 Avr - 12:16

hj: Oh Ysounette, tu est si bienveillante avec moi Very Happy

Eiji n'avait toujours pas regarder sa cousine dans les yeux. Arrêté sur ce lynx effrayant. Il distinguait juste une masse à sa gauche entrain de gesticuler.
Citation :
"... Tu sais, je ne vois pas où tu veux en venir..."

Elle avait mis moins de temps et beaucoup moins d'agressivité pour répondre que ce à quoi le jeune homme s'attendait. Il sentit son regard se poser sur lui et se retourna alors vers elle.
Le visage d'Ysuka lui semblait plus familier que tout ce qu'il avait connu dans sa vie... du moins ce qu'il en restait.
Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, sa cousine changea de sujet et soupçonna en lui l'ennui que devais provoquer la fête.

Eiji se contenta d'hocher la tête, tentant de faire l'indifférent, trop étonné de son propre embarra.
Il se retourna un moment pour voir le petit groupe qu'il avait quitté. Ehren avait rejoint Seishi et Eris, ce qui lui arracha une grimace. Il se tourna à nouveau vers Ysuka l'air un peu inquièt.

"Tu n'as pas revue Ehren depuis...la dernière fois?"

La question c'était plutôt: quelle dernière fois? Car Eiji ne savait pas du tout si Ysuka avait entretenue une relation avec le chef de famille. Son regard hasarda entre les statues voisines et il s'étonna de voir la panthère noire juste à coté du lynx.
Il pointa du doigt la statue pour la montrer à la jeune femme.

"Regarde! C'est mon animal."

Il avait lancé cette phrase sur le coup. Car après réflexion il n'y avait pas vraiment de quoi être fier. Ysuka était normale, et peut-être épprouvait-elle du dégout ou de la haine pour les maudits.
Eiji l'ignorait. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle l'avait vu transformé et qu'il ne lui avait pas laissé le temps de s'adapter. Qu'il était parti bêtement sans tenter de savoir ce qu'elle ressentait vraiment, la cataloguant comme une inconnue qui ne comprendrait jamais la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 28
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 15 Avr - 13:45

hj: oui je sais y a de jours comme ça où je me sens généreuse santa

Ce n'était peut-être pas du mal à l'aise, du moins pas assez pour avoir cette envie de fuir, mais de l'étonnement. Eiji venait à lui parler comme s'ils ne s'étaient disputés.
Il ne la regardait pas quand il lui adressait la parole, jusqu'à que leur regard se croise, et qu'Ysuka reposa son regard sur les status.
Evidemment le sujet sur Ehren ne tarda pas à venir.
Ysuka resta un moment sans répondre. Bien sûr elle avait la réponse et 'cette dernière fois', elle savait également de quoi il voulait parler.

"Nan pas vraiment, je n'ai pas eu le temps malheureusement... J'imagine que toi, tu n'es pas y aller..."

Une remarque sans importance car même si Ysuka connaissait mal son cousin, elle se doutait bien qu'il n'irait pas rendre une visite de courtoisie au chef de famille.
Lorsqu'il énuméra la présence de la panthére juste à côté du lynx, Ysuka resta braqué.
Il est vrai qu'elle l'avait fu transformer en cette chose mais ce n'était pas de la peur qui en était ressorti.
C'est à ce moment précis, que la demoiselle se tourna vers son cousin pour lui faire face.
Le visage ferme et peu rassuré, cherchant à connaitre des réponses.

"Eiji, je ne comprend comment des humains peuvent-ils se transformer en animaux... Je ne sais pas ce qu'est cette malédictin... Et je ne comprend pas nan plus pourquoi tu viens me parler aucun que tu m'as bien fais comprendre que je n'avais aucune place dans ta vie..."

Ses paroles étaient sûrment poussées, mais la jeune fille avait ce ressentie de n'être qu'un pantin depuis qu'elle s'est réveillé d'un long coma de cinq mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 15 Avr - 18:01

Ehren surprit les derniers mots du phoenix. Une colère incommansurable gronda au fond de lui. Comment pouvait-elle oser essayer de le manipuler d'une telle manière. Comment pouvait-elle oser mettre tout en oeuvre pour retourner la colère d'Ehren contre ses propres maudits.

Dans cette haine monstrueuse qui l'envahissait, Ehren fût incapable de discerner le jeu d'acteur d'Alice. Il ne put rêprimer son mépris afin de raisonner ce qui venait de se produir. Et les paroles d'Alice semblait quelques part l'apaiser. Il éprouvait de nouveau une grande tendresse pour les autres maudits qui subiraient les manigances d'Alice.
Sa révolte était encouragé de plus belle par le fait que le phoenix se comportait finalement comme ces horribles gouvernantes qui avaient toujours voulu manipuler Ehren afin d'arriver à leurs fins.

Sa fatigue ajouter à sa haine ne le ménageait pas, mais il sentit bientôt la main chaude d'Eris venu caresser la sienne. Ces paroles lancé pour le rassurer n'étaient pas porteur de sens. Pas dans ce context, mais Eris tout comme Seishi et Evelina, les maudits qui comptaient le plus a ses yeux, ne se doutaient pas de la menace qui pesait sur eux.

Ehren afficha un sourire fébril.

"Je te remercie Eris. Mais vous avez besoin de moi, et plus que vous ne le pensez."

Il parcouru de son regard la salle. Evelina et Kutero, puis Ysuka et Eiji, alors qu'Alice était sortit dehors.
Le Dieu murmura, afin que seuls Seishi et Eris ne l'entendent.

"Je vais devoir faire un choix... qui ici présent est digne et capable de recevoir une partie de ses souvenirs. Sachant que certains souvenirs peuvent être dangereux pour nous."

Ehren était plonger dans une grande réflexion. Rendre les souvenirs à sa chère Eris ou à Kutero serais une erreur. Les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre était dangereux aux yeux de la malédiction. Un fauve et un oiseau ne pouvait s'aimer. Quant à Evelina, il n'y avait aucun risque, elle n'avait jamais bafoué le lien des 12. Il ne voyait pas l'utilité de rendre la mémoire à Eiji ou à Alice, et les raisons étaient évidentes.
Ysuka serais cependant une personne qu'il aimerais bien grattifier en lui rendant une partie de son passé. Il se souvenait de sa profonde crainte d'avoir été dans le passé quelqu'un de mauvais.
Mais il connaissait aussi l'histoire de son enfance qui l'avait ronger de culpabilité.

*Il va falloir que je parle personellement avec certain de mes petits maudits...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 15 Avr - 19:17

[Bon Kutero n'ayant pas reposté depuis bah je poste XD]

Alors qu'Evelina dansait avec Kutero, plusieurs choses se produisaient autour d'eux sans vraiment qu'ils ne s'en rendent compte. Ysuka c'était rapproché de la statue du lynx l'animal dont elle avait été maudite, bientôt rejointe par Eiji. Alice et Ehren avaient arrêté de danser, de cela Evelina s'en était apperçut par qu'elel avait senti que Ehren était quelque peu mécontant. Alice l'avait-il contrarié? Eris quant à elle c'était rapproché du chef et lui avait murmuré des mots qui semblaient être réconfortant. Elle surpris alors les paroles d'Ehren qui disait que les maudits ont besoin de lui, plus qu'ils ne pouvait le penser.
Evelina s'excusa alors auprès de Kutero et interrompi leur danse pour aller retrouver Ehren Seichi et Eris, cependant elle n'as pas pu entendre son autre phrase, car elle avait été trop loin encore à ce moment là.
Pour Evelina, Ehren était quelqu'un de très important, c'était lui qui, plus que Tatsuya, passait du temps avec elle lorsqu'elle était encore à la résidence, trop faible pour jouer avec les autres dehors. Lui qui l'avait aidé à étudier lorsqu'elle ne pouvait aller en cours. Elle le considérait presque comme un frère.
Pourtant une fois arrivé devant son Dieu, Evelina ne su quoi dire, elle se contenta de lui sourire, un sourire chaleureux qui laissait entendre que tout ce passerait bien, du moins c'est ce qu'ell espérait. Même si elle ne retrouvait pas ses souvenirs, Evelina souhaitait de tout son coeur que le pélerinage se finisse sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 30
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 15 Avr - 22:42

Une fois que ce fut Eris qui décida qui serrait sa cavalière, Kutero n répondit pas de suite et se contenta juste d'un:

"Ah..."

Au final, il rejoint Evelina sur la piste et entama la danse.
Dans ces moments là, Kutero était très distant voire timide. Ce qui était étrange venant de sa part mais en vérité, Kutero n'était pas aussi confiant qu'il ne le paraissait.

Puis la musique prit fin et Evelina quitta la scéne... ne voulant pas rester le seul fou au milieu de la piste, Kutero rejoint le groupe qu'il avait qutter récement. Ehren sy tenait justement. Eiji avait ejoint une autre fille aux cheveux rouges qui ressemblait étrangement à un vague souvenir malsain...
Son regard ala alors se poser sur son frère, se méfiant qu'il ne lui arrive rien. Puis ses yeux glissérent sur Eris... Elle semblait ailleurs...

Mais ce qui marqua plus le jeune homme ce fut la fuite de la jeune Alice en dehors du tmple, la première a quitté la salle. Allant aors la rejoindre en dehors, il la retrouva avec un visage parcourut pa la mélancolie.

"Il dansait si mal que Ehren?"

Voulant tacquiner au mieux la jeune fille pour sécher ses larmes, il s'asseya à ses côtés, respirant à pleins poumons l'air frais de la nuit, le sourire au rendez-vous.

"C'est vrai que je suis un pitre danseur... c'est peut-être pour que tu es triste, j'en suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 28
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Mer 15 Avr - 23:11

hj: j'ai la haineuh! Mon message ne s'est pas affiché TT_TT je dois tout recommencer... Crying or Very sad

Eiji lacha un soupir de soulagement à la réponse d'Ysuka. Lui-même se demandait d'où pouvait bien venir son angoisse, là était tou le dilemne.
Sa cousine se tourna ensuite vers lui, prenant un air plus dur. Eiji savait déjà ce qu'elle allait lui dire. Il aurais voulu arrêter le temps car il savait qu'il n'aurais aucun moyen de la retenir. Son regard écarlate était tomber sur le sol. Il l'écouta parler de ses incompréhensions au sujet de la malédiction. Des incompréhensions tout à fait normales pour quelqu'un de l'extérieur.
Puis elle ajouta ce qu'il craignait:

Citation :
Et je ne comprend pas nan plus pourquoi tu viens me parler aucun que tu m'as bien fais comprendre que je n'avais aucune place dans ta vie...

Le jeune homme se mit à rire de manière assez maladroite presque mélancolique.
"Je le savais! Depuis le début je savais ce que tu me dirais. C'est sans surprise et pourtant..."
Il cessa de sourire et le ton de sa voie faiblit alors que son regard se balladait sur la statue du lynx.
"...je suis incapable de te répondre."

Il était conscient que sa réponse ne serais pas suffisante. Que pouvait-il dire d'autre? Les réponses il les avaient. Quelque part au fond de lui. Mais ne saurais les dire.
C'est soudainement qu'il prit une posture plus droite et plus élégante, portant son regard sur Ysuka et lui tendant la main.

"Je sais que je t'ais blessé mais je peux te promettre que je te laisserais tranquille si tu m'accorde une danse...une seule et dernière danse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 25
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   Jeu 16 Avr - 11:42

(Merci Eris, moi aussi j'ai bien aimé ce moment, tout est sorti tout seul de ma tête! °w° Excellent votre topic au Cybercafé!! x'D j'étais pliée!! C'est trop mignon Eiji ta dernière phrase!! =3 Eh Kutero, à la fin de mon message je précise qu'Alice a effacé toutes les traces de ses pleurs mais bon, je vais accommoder tout ceci!
Pas de rouge Ys s'il te plait! C'est réservé au "EDIT" des modérateurs pour prévenir de quelque chose qui ne va pas dans le message. )

La demoiselle se sentait mal et le regard violent que lui avait adressé Eris venait juste de lui revenir en mémoire, à quoi s'attendait-elle? Bien sûr que le vautour ne pouvait que détester ce qui était apparu sur le visage de la jeune femme et avec la propriétaire de ce rictus. Se rasseyant sur le bord, la maudite ne put retenir une larme malgré son plan, elle avait tellement de difficulté à paraître méchante et égoïste, mais c'était la seule solution, par sa faute Ehren aurait pu retourner sa colère contre un autre maudit, elle avait faillit commettre l'irréparable. Des bruits de pas attira son attention mais elle ne fut pas assez rapide et Kutero aperçut ses sanglots. Le voir venir vers elle et essayer de la consoler lui faisait beaucoup de bien et savoir qu'elle allait être désagréable avec lui brisait le cœur d'Alice qui sûrement, ne vivrait pas très longtemps à ce rythme là. Inspirant elle aussi l'air frais de la nuit, la maudite prit soudain un visage froid et légèrement moqueur. Ces traits là marquaient son visage qui devenait ainsi peu accueillant et on voyait immédiatement que ce n'était pas les expressions habituelles de la demoiselle :


" Surement mieux que toi en tout cas. Enfin, sans vouloir te blesser hein! "


Si c'était la véritable Alice qui avait parlé, la première phrase ne serait jamais sortie de sa bouche et la seconde aurait été douce, mais là le ton était ironique et moqueur. C'était horrible, la jeune femme ne se reconnaissait pas elle-même et elle ne cessait d'adresser des excuses silencieuses au jeune homme qui était si gentiment venu voir comment elle allait et lui remonter le moral. Cependant, il ne fallait pas qu'il devine la supercherie, près tout même si généralement la maudite était plutôt mauvaise menteuse dans les cas où elle devait défendre les autres ou mentir sur son propre compte elle paraissait extrêmement sincère. Détournant son visage pour s'assurer que son horrible masque tenait toujours bien en place, le regard de la demoiselle repartit vers Kutero et le snoba, enfin essaya :

" Tu t'excuses pour ta manière de danser mais tu devrais aussi t'excuser pour ton être entier. "


Aïe, c'était tellement méchant, si on lui avait adressé ses propos, Alice aurait commencé à déprimer et se serait bien enfoncée dedans. Des excuses en permanence occupaient l'esprit de la demoiselle, c'était comme un refrain à répétition, c'est des "désolée", "je suis vraiment et réellement désolée"... qui défilaient dans sa tête et qui ne lui laissait pas le temps de réfléchir à autre chose. Se relevant, la jeune femme ne put se résoudre à laisser le jeune homme tout seul en plan après lui avoir dit des choses aussi cruelles. Malgré sa naïveté et ses nombreuses étourderies, la maudite avait remarqué quelque chose et, se mettant de sorte que son visage soit invisible pour Kutero, elle prononça sur un ton un peu moins cru les paroles suivantes :


" Un homme doit être capable de s'affirmer et de chercher celle qu'il aime. "


Malgré que l'un soit un fauve et l'autre un oiseau. Peu importe les Dieux, rien ne pouvait plus faire plus de mal à Alice que ce qu'elle faisait déjà. C'est à dire blesser ainsi les gens qui lui étaient chers malgré ses souvenirs envolés, elle ressentait toujours l'affection qu'elle leur portait et les frissons entre oiseaux et fauves n'existaient plus, ils avaient disparus. Les voir tristes était quelque chose qu'elle ne supporterait pas. Après ces quelques mots, la maudite retourna à l'intérieur de la salle et regarda de loin Ysuka et Eiji, elle avait perçut la dernière phrase de son cousin mais retenait le sourire qui normalement aurai jailli sur son visage. La jeune femme se contenta d'observer la statue représentant le phoenix, il n'était pas loin de l'aigle et cela l'attrista, elle voulait les séparer et en même temps les réunir, blesser Kutero était déjà compliqué alors mentir à l'ancien aigle qu'elle voyait en la statue relevait d'une volonté incroyable!

_________________
-


"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."


Dernière édition par Alice Yusaki le Jeu 16 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape du pélerinage des Yusaki (pour tous!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parcours de PBP
» TOUR DU DANEMARK -- 31.07 au 04.08.2013
» Tour des Deux Sèvres
» Ma première compétition :-) (long)
» pau - col du tourmalet 18 juillet 2010 l'étape du tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - La nature - :: - La campagne --
Sauter vers: