Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yeah! Hana et Alice au karaoké!

AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Lun 3 Nov - 18:12

Les deux jeunes Yusaki avaient réussi à rejoindre le karaoké avec un peu de mal certes. La demoiselle avait fait en chemin quelques erreurs sur la route à prendre mais au final elle était maintenant devant l'endroit qu'elle avait souhaité atteindre sans trop de difficultés. Alice se retourna un instant vers sa cousine et sans lui demander son avis ni rien lui prit la main et l'entraina à l'intérieur. Elles arrivèrent dans une salle où se trouvait seulement un bureau et plusieurs écran, un jeune homme arriva rapidement et leur demanda ce qu'elles désiraient et rapidement les deux maudites se retrouvèrent dans un box avec micro, écran plat et petit sonette au cas où elles souhaiteraient manger ou boire quelque chose. Les murs étaient jaunes et le sol était d'une couleur semblable ce qui donnait l'impression qu'il faisait encore jour dehors et qu'il était au environ de deux heures de l'après-midi. La demoiselle fit défiler quelques chansons et releva la tête vers la mésange:

"Tu commences?"

Sincèrement, elle se sentait un peu mal à l'aise, elle ne chantait que très rarement et bien que les personnes qui l'entendaient la contredisent, elle trouvait que sa voix était pas très jolie. Comme celle du petit canard. Ramenant ses cheveux vers l'arrière, elle les laissa tomber dans son dos et s'asseya dans un des canapé et attendit une réponse de sa cousine.

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin
Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles
Maudit? : Mésange
Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Lun 3 Nov - 19:32

Hana était fatiguée de marcher. Les deux jolies jeunes filles s'étaient trompées de chemin une bonne dizaine de fois. Enfin arrivées au karaoké, on pouvait voir une ribanbelle de couleurs qui s'échappaient de ce lieu très gaie apparement.
Alice entraîna Hana dans ce lieu très ... jaune. En effet le jaune était la couleur qui dominait dans ce lieu. Hana n'avait rien contre le jaune mais trop de jaune tue le jaune.
Elle occulta ce détail et elle et sa cousine allèrent s'assoir. Elle remarqua qu'il y avait une sonette pour appeler les serveurs et un écran avec une liste de chansons. Sa cousine lui proposa de commencer.

C'est pas que j'ai pas envie mais j'ai envie de boire ensuite je me lance ^^

Elle sonna le serveur, qui apparut quelques secondes plus tard. un joli garçon brun où l'on pouvait voir sur son tablier le nom de Saito. Il devait avoir un ou deux ans de plus qu'Hana. Il leur demanda ce qu'elles voulaient boire.

Pour moi ce sera un cocktail de fruits sans alcool s'il vous plaît.
Et toi Alice?
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Lun 3 Nov - 22:25

Hana appela un serveur, un jeune homme brun du nom de Saito, il était plutôt mignon et en jetant un rapide coup d'oeil à sa cousine elle sourit et finit par lui demander la même chose:

"Deux cocktails de fruits, sans alcool bien sûr!"

Il partit immédiatement chercher ce que les deux demoiselles venaient de demander. Soupirant un instant, Alice sentit ses yeux se fermer mais les rouvrit aussitôt, cela en faisait du sport en une journée et elle sentait la plante de ses pieds qui brulaient légèrement. Les bottes qu'elle portait étaient neuves et elle n'avait pas prévu de marcher autant! Finalement, la maudite s'interrogea sur ce que leur fatigue allait donner. Soit rien du tout, soit du n'importe quoi, quand elle était fatiguée, la jeune femme était d'abord éteinte et se réveillait en sursaut et devenait légèrement ou même carrément hystérique!

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Lun 3 Nov - 22:41

Hana vit le serveur partir à toute vitesse pour aller chercher leur commandes. Elle se retourna vers Alice et lui sourit, amusée par le comportement du serveur mignon.
Elle eu a peine le temps de se retourner que le jeune homme brun revint avec un plateau où les deux cocktails de fruits étaient posés. Les deux verres étaient aussi colorés que ce lieu. Il y avait du rouge, de la fraise probablement, du jaune, de l'ananas, et de l'orange, également de l'orange et diver autres fruits encore. Il y en avait tellement dedans que c'était presque impossible de deviner tous les fruits présents dans cette boisson.
Après avoir bu une gorgée, elle se sentit au paradis. C'était tellement bon que c'en était indescriptible.

Mon palet se délecte et ma soif s'étanche. Je remercie le seigneur d'avoir inventer des boissons telles que celle-ci :58:

Elle regarda l'écran et le toucha. Apparement il était tactile. Elle fit défiler de son doigt fin la liste des chansons. Elle réfléchissa longuement, hésitant, mais finit par choisir après quelques minutes une chanson.
I will survive. Une chanson gaie, rapide et dynamique. Elle ressemblait à Hana.

Allez je bois une dernière gorgée et j'y vais!
Souhaite moi bonne chance ^^
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mar 4 Nov - 15:55

Le sourire d'Hana sur le comportement du jeune homme amusa la demoiselle qui vit revenir le serveur plutôt rapidement avec leur deux boissons. Sa cousine fut plus rapide qu'elle pour essayer d'en boire une gorgée, rien que l'odeur fruité et les couleurs multiples du mélange enchantait la demoiselle, la mésange remercia le seigneur d'avoir permis aux hommes d'inventer une telle boisson grâce à ces fruits divins (xD') Lentement et avec une légère excitation dûe à la fatigue, Alice tenta également d'avaler une partie du liquide multicolore. En seulement deux secondes elle retrouva une énergie nouvelle et commença à se sentir planer. C'était vraiment super! Faisant un "V" de la victoire avec ses doigts, la maudite encouragea la mésange à chanter:

"Va-y! Courage!"

La jeune femme avait hâte d'entendre sa cousine chanter, elle ne lavait entendu que sous sa forme animale et rapidement sur le toboggan mais pas assez pour l'apprécier vraiment!

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mar 4 Nov - 17:00

Hana s'avanca sur l'estrade rapidement, régla son micro et prit la parole.

Euh ... Bonsoir ... Je m'appelle Hana et je vais vous chanter I will survive.

La chanson débuta. En attendant le commencement des paroles, Hana regarda autour d'elle pour savoir qui la regardait. Elle vit tout d'abord Alice sa cousine qui l'encourageait, plus loin Saito le serveur encore plus craquant qu'il y a quelques minutes et d'autres personnes qui venaient de chanter ou qui allaient chanter.
Hana sentit que c'était le moment de commender à chanter.

At first i was afraid i was petrified kept thinkin'i could never live without you by my side but then i spent so many nights thinkin how you did me wrong and i grew strong i learned how to get you along and so your back from outer space i just walked in to find you here with that sad look upon your face i should have changed that stupid lock i would have mode you leave your key if i'd have known for just one second you'd be back to bother me
go on now,go just turn around now you're not welcome anymore weren't you the one how tried to hurt me with goodbye
did i crumble did you think i'd down and die?
Oh no not i
i will survive
oh as long as i know how to love i know i'll stay alive i've got all my life to live i've got all my love to give and i'll survive i will survive hey hey

Elle chanta la première partie de la chanson avec une voix cristalline et une joie de vivre immense comme si c'était le bonheur en personne qui chantait cette chanson.
En chantant les "lalalalala", les gens l'accompagnaient. Elle souriait et riait comme si tous ses ennuis s'étaient envolés.
Elle termina ensuite la chanson sous un tonerre d'applaudissements. Elle se pencha, saluant son public et retourna auprés d'Alice sous le regard du joli serveur.

Alors j'étais comment? Je suis éssoufflée!

Elle prit quelques gorgées de son cocktail.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mar 4 Nov - 17:47

Alice eut un sourire amusé devant la présentation de sa cousine et écouta attentivement toute la chanson, une voix cristalline et fluide, c'était vraiment magnifique comme chant, tout en beauté et en douceur, on se sentait léger après avoir entendu quelque chose de semblable, c'était comme le jus de fruits dont la demoiselle reprit une gorgée tout en admirant Hana. "I will survive" était plutôt une chanson forte et avec un voix extrêmement différente de celle de la mésange mais la limpidité des paroles et tout le reste donnait un côté un peu tragique à la chanson alors que cette dernière était tout de même comme un chant d'espoir et de volonté. Les gens autour d'elle accompagnait sa cousine tandis qu'elle chantonnait juste légèrement, si elle haussait la voix tout de suite on repèrerait son timbre particulier. Applaudissant également, la jeune femme rit en regardant Hana revenir vers elle:

"C'était superbe!"

Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire, la chanson déjà belle à l'origine était amplifiée par la beauté de la voix de la mésange:

"Je tente!"

Souriante et toute pimpante, la maudite s'avança vers l'écran où s'étalaient une longue liste de musique, cherchant rapidement celle qu'elle avait lintention de chanter, la demoiselle sentait planer sur elle de nombreux regards ce qui la gênait un peu, il régnait une forte pression mais en levant les yeux vers Hana elle reprit courage et annonça:

"Bonsoir, Alice... et je vais chanter Rose d'Anna Tsuchiya."

Elle possédait à peu près les mêmes caractéristiques que la chanteuse, sa voix était grave et indescriptible:

"
When I was darkness at that time

fureteru kuchibiru

heya no katasumi de I cry

mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu

yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me

kamisama hitotsu dake

tomete saku you na my love

I need your love. I'm a broken rose

maichiru kanashimi your song

ibasho nai kodoku na my life

I need your love. I'm broken rose

Oh baby, help me from frozen pain

with your smile, your eyes,

and sing me, just for me

I wanna need your love...

I'm broken rose

I wanna need your love...
"

On avait l'impression qu'Alice n'était plus là quand elle chantait, que ce n'était plus la même, quand elle chantait elle changeait du tout au tout, on sentait la douceur et la gentillesse de la demoiselle dans un fragment de sa voix mais le reste semblait énergique et d'une volonté incroyable, il n'y avait que quand elle chantait ainsi qu'elle se sentait humaine et avait un peu confiance en elle. Les personnes présentes dans la salle chantait seulement le refrain mais avec quelques fautes, qui connait par coeur une chanson sans en avoir lu les paroles et qui plus est n'est pas dans sa lanque? Retournant rapidement à sa place les joues rouges, embarassée et contente en même temps, Alice remercia ceux qui l'avait regardé et applaudi.

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mar 4 Nov - 18:02

Hana souhaita bonne chance à sa cousine et tout en reprenant une gorgée détourna le regard de sa cousine pour regarder rapidement le serveur. Elle vit qu'il lui souriait, ce qui la fit rougir. Elle détourna rapidement la tête et regarda Alice qui se présentait.
La chanson débuta et Alice commenca à chanter. Hana fut étonnée. Son timbre de voix était particulier. Il était empli de mélancolie. Peu de chanteuses avaient se timbre de voix. Hana se délectait autant du jus de fruits que de la voix du phénix. Pour mieux savourer ces deux sensations, elle ferma les yeux et se laissa aller dans des images à quoi la chanson pouvait lui faire penser.
Elle passa des blizzards hurlant de l'Alaska jusqu'au soleil tropical de Tahiti en passant par la douceur des aromes indiens.
La fin de la chanson était proche et Hana ouvrit les yeux. La jeune fille aux cheveux changeants revint à sa place, légerement gênée.

C'etait incroyable ... Tu m'as fait voyager.

La mésange prit le phénix dans ses bras. Elle pleurait de joie tellement elle avait aimé comment sa cousine avait chanté cette chanson. Hana souffrait du syndrome de Stendhal. C'est à dire qu'elle se mettait à pleurer sans savoir pourquoi quand une chose était tellement magnifique qu'elle en était indescriptible.
Dans une larme elle ajouta:

Merci
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mar 4 Nov - 18:51

A son retour à sa place la demoiselle sentit les bras de sa cousine autour d'elle et lui adressa un grand sourire. Elle était heureuse d'avoir réussit à faire pleurer quelqu'un rien qu'avec sa voix, c'était comme un accomplissement de quelque chose, c'était magique quoi! Les joues de sa cousine étaient légèrement mouillées. La demoiselle jeta un coup d'oeil au serveur qui depuis un bon moment déjà observait sa cousine, voulant aider, elle failli lui demander de venir avec un prétexte déjà fait mais se rappela de la malédiction, Hana pourrait peut-être bien s'entendre avec le jeune homme mais après? la malédiction les rendait plus tristes qu'autre chose. Revenant de ses émotions à elle aussi, Alie sirota son cokctail et observa ranquillement la foule autour d'elle, il devait y avoir quatres ou cinq autres personnes à l'intérieur du box, mais on pouvait aperçevoir derrière le serveur qui était placé dans l'ouverture de la porte que la voix de la mésange et du phoenix avait attiré quelque curieux. Tous étaient dans les environ de la vingtaine, sauf une gamine qui regardait avec des grand yeux les deux Yusaki et sa mère à côté qui essayait discrètement de faire en sorte que sa fille arrêttent de dévisager les autres. Après avoir chanté, tout paraissait beau, c'était comme si entre l'instant où elle s'était présentée et le moment où elle avait chanté quelque chose avait changé en elle:

"Calme-toi Hana, tu vas aussi me faire pleurer!"

Voir les larmes des autres personnes donnaient toujours envie à la maudite de pleurer, c'était toujours comme cela, ses yeux commençaient à s'humidifier en même temps que ceux de sa cousine et détournant le regard pour éviter cela, elle tomba sur le jeune homme qui détaillait toujours et subtilement la mésange. Il semblait légèrement inquiet à propos des larmes qui coulaient lentement sur les joues de sa cousine.

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mar 4 Nov - 19:00

Hana lâcha son étreinte et libéra sa cousine. Elle regarda sa cousine, sécha ses larmes et rit d'une voix claire. Elle voyait qu'Alice avait les larmes aux yeux et qu'il aurait suffit qu'Hana pleure un peu plus pour qu'elle se mette à pleurer elle aussi.

Excuse-moi. Je souffre du syndrome de Stendhal. Quand je vois ou j'entend quelque chose qui est tellement beau, je me met à pleurer sans savoir pourquoi. Les larmes me viennent d'elle même sans que j'y puisse faire grand chose.

Elle vit Alice faire quelques mouvements de tête vers le serveur. En effet il regardait la mésange d'un air inquiet.

Ne vous en faites pas je pleure de joie

Cria t-elle à l'attention du serveur.
Elle s'adossa à sa chaise et prit un gorgée de plus. Le verre était presque vide. Encore deux ou trois gorgées et il n'y avait plus rien dedans.
Elle fit un sourire satisfait à sa cousine. Elle avait une idée.
Elle finit son verre et vit qu'Alice avait presque finit.
Elle commenca à regarder le serveur et l'appela.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mar 4 Nov - 22:55

La mésange commença à sécher ses larmes tout en riant ce qui déteint sur la demoiselle qui lâcha un éclat de rire avant d'écouter ce que disait sa cousine, ce soir elle se coucherait moins bête qu'hier soir, elle ne connaissait pas le syndrome de Stendhal mais maintenant si, d'ailleurs ce nom lui rappelait un bouquin qui ne l'avait pas particulièrement enchanté car beaucoup trop long et ancien pour être véritablement savouré à cette époque. Un cri retentit aux oreilles de la jeune femme, c'était Hana qui s'adressait au serveur pour le rassurer, d'ailleurs elle finit son verre rapidement et Alice, ayant compris la maneuvre, fit de même, savourant tout de même chaque gorgée qui coulait lentement et déliceusement dans sa gorge. La maudite n'aimait pas vraiment les odeurs fleuries, fortes et autres, ce qu'elle aiamit c'était les fruités, pleines de couleurs et vives! Quels fruits possédait une couleur terne et désolante, peut-être l'aubergine mais c'était à part. La jeune homme arrivait vers les deux Yusaki et ne voulant pas interférer entre les deux, la demoiselle fit semblant de se recoiffer en plaçant une barette entre ses lèvres et chuchota discrètement à la mésange avec un clin d'oeil:

"Va-y!"

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mer 5 Nov - 16:07

Hana sourit affectueusement au serveur mais fut vite décontenancée et rougit après que Alice l'encouragea d'y aller. Hana n'était pas trop douée pour la drague à cause de sa malédiction.
Le jeune homme brun lui rendit son sourire et lui demanda ce qu'il leur ferait plaisir.

Hum ... La même chose s'il vous plaît ... Saito
Vous avez un beau prénom vous savez? ^^

Le serveur la remercia et lui demanda son prénom.

Oh moi? Je m'apelle Hana.

Le serveur lui retourna le compliment sur son prénom et la mésange devint rouge à nouveau.
Le beau serveur partit pour prendre leur commande.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mer 5 Nov - 18:21

Alice attendit le départ du serveur pour appuyer doucement avec son doigt sur la joue de la mésange tout en riant doucement:

"Toute rouge, calme-toi! Inspire...et expire par la bouche!"

Se décalant un peu et regardant la personne qui chantait, la demoiselle se sentit un peu à l'écart mais était heureuse de voir qu'Hana avait osé lui parler et qu'à priori cela n'allait pas s'arrêter là, surtout pas! Le chanteur, un jeune homme, à la même coupe que le serveur et avec une énorme ressemblance mais en plus jeune, avait choisit une chanson à la fois douce et énergique, c'était reposant et en même temps il arrivait à transmettre toute sa fougue et sa jeunesse à travers ses quelques paroles. Saito revint alors...

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mer 5 Nov - 19:47

Hana rougit encore un peu plus quand sa cousine toucha sa joue tellement qu'elle était rouge. On aurait dit qu'elle était malade et que la petite mésange avait de la fièvre.
Sa cousine lui conseilla de garder son calme et de respirer normalement.
Elle fit ça et prit son courage à deux mains.
Elle se leva.

Souhaite-moi bonne chance.

Elle partit en direction du bar où Saito le beau serveur brun préparait les cocktails de ces deux demoiselles avec rapidité et efficacité.
Mais elle resta figée quand il se pencha pour regarder les fesses d'une autre jeune fille du même âge qu'Hana quand elle sortait des toilettes.

*Dire que je pensais qu'il était pas comme ces gros pervers du lycée ... Eh bien non je me suis carrement trompé V__V*

Elle continua d'avancer et au moment où elle arriva devant Saito, il avait finit de préparer les cocktails de fruits. Elle prit les cocktails, le remercia froidement et partit.
Elle s'assit à côté de sa cousine, énervée.

Les mecs sont tous les mêmes! Tous des pervers!
Ils sont tous là à regarder les fesses de toutes les belles filles qui passent devant leurs yeux.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Mer 5 Nov - 20:51

Hana se leva d'un coup et laissa sa cousine assise sur le canapé, d'un sourire cette dernière l'encouragea tout en lui souhaitant intérieurement bonne chance, elle croisa aussi les doigts et attendit le retour de la mésange en observant le jeune homme qui continuait à chanter. Elle était comme happée par la musique mais bien vite les bavardages continus autour d'elle la dérangeaient et elle devait se concentrer pour l'écouter. Elle avait envie de se lever et de demander le silence en criant, enfin faire une scène quoi, mais ce n'était pas son genre et elle savait très bien qu'elle ne le ferait jamais, malheureusement. Soupirant et se renfonçant légèrement dans son siège, la maudite sentit la présence de quelqu'un à côté d'elle et vit sa cousine arriver d'un pas rapide et l'air énervé, elle déposa les cockatils et commença à décrire les mecs. De cette façon, la jeune femme devina rapidement ce qu'il venait de se passer et vit le serveur dans le coin, elle était trop loin pour bien voir son visage surtout qu'il semblait chercher quelque chose. Passant sur ce détail, Alice joua l'optimiste, qu'elle était d'ailleurs:

"Au moins, cela veut dire que tu es une jolie fille et qu'il n'y a pas que tes fesses qui le sont!"

Un grand sourire et un silence. Plus personne ne semblait vouloir chanter, ils parlaient, buvaient, se grattaient, se recoiffaient...

"Va chanter, défoule-toi!!"

Hana Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Ven 7 Nov - 19:47

Hana était en colère mais également triste. Sa cousine essaya de lui remonter le moral, mais en vain. Elle lui conseilla de se défouler et d'aller chanter, mais elle ne savait pas quoi chanter.
Elle avait fait une chanson qui bougeait. Et là elle voulait faire une chanson d'amour. Mais laquelle?
Elle fit défiler la liste de chansons mais ne trouva rien d'interessant.
Elle tendit l'oreille et entendit une fille qui chantait comme une casserole avec ses copines qui étaient yvres mortes en train de piailler comme de la volaille à quelques tables non loin des deux jeunes Yusaki.
Elle continua sa recherche à la chanson et après quelques minutes de rechercher. Elle la trouva. The chanson d'amour qu'elle voulait chanter.
La chanson d'amour du Moulin Rouge un film culte.
La chanson s'intitulait Come what may.
Elle se leva.

Allez c'est partit!

Au même moment, la femme yvra avait finit son massacre et elle était retournée à sa place.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   Ven 7 Nov - 20:31

Très emphatique, la jeune femme voyait et sentait la tristesse de sa cousine, à une échelle moindre mais elle le savait et cela rajoutait un peu à la tristesse, même ce qu'elle racontait ne suffisait pas à lui rendre un semblant de sourire, elle était inutile. A quelques tables plus loin, une étudiante surement chantait une chanson qui donna une idée à la mésange, cela se lisait sur son visage et elle avait bien l'intention d'y aller, sa volonté était visible. Oubliant le serveur, les dévergondées et les autres personnes autour d'elle, la maudite adressa un sourire chaleureux et encourageant à Hana se concentrant uniquement sur cette dernière, c'était là l'important. Mais son moment d'inattention au monde extérieur la fit bousculer le cocktail qui était sur la table, heureusement elle ne renversa rien mais le jeune homme accourut pour éviter la catastrophe, le regardant fixement dans les yeux sans qu'il n'y est d'expression sur son visage, la demoiselle détourna son visage par la suite, elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas dans son caractère. Mais le regard qu'elle lui avait lancé était peut-être d'apparence inexpresif mais il voulait tout dire, il ne fallait pas s'approcher de sa cousine sans bonnes intentions, la jeune femme était tellement découverte, quiconque pouvait voir ce qu'elle ressentait, sauf quand elle souhaitait cacher son malheur, à ce jeux là elle était bien la plus forte!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah! Hana et Alice au karaoké!   

Yeah! Hana et Alice au karaoké!
Page 1 sur 1