Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Y a du nouveau (pv Ehren)

AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

MessageSujet: Y a du nouveau (pv Ehren)   Lun 20 Oct - 21:18

Se tenant devant la porte de sa chambre, Shin attendait qu'Ehre dégne lui ouvrir. Il avait prévenu une gouvernant de lui faire part de sa présence ce qu'elle faire de suite auprès de son chef.

Il y aurait eu quelque temps, les pulsions de son coeur auraient accélérés, mais maintenant, la roue avait tourné, et Shin paraissait tout serein.

Il apporterait de ses nouvelles comme lui avait ordonner le dieu des oiseaux et en échange Shin irait droit au but,quitte à en payer le prix.
Désormais il en savait beaucoup trop et l était interdit de vivre tranquillement fesant comme si de rien n'était alors que les Yusaki souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Mer 5 Nov - 0:27

Ehren contemplait le jardin du balcon de sa chambre, il regardait les allées fleuris qui se présentaient totallement désertes. Sa santé s'était nettement amélioré et il pouvait respirer l'air pur sans risquer de tomber malade.
Il avait vu son cousin arriver de loin, un petit sourire s'était affiché sur son visage, et un grand soulagement avait fait trembler son coeur.

Le dieu attendit calmement que l'on vienne frapper à sa porte. Il fît un signe de la main, rapide et impatient pour que la gouvernante laisse entrer Shin puis s'en aille.

Le jeune homme s'avança vers son cousin et le prit, contre toutes attentes, dans ses bras. Puis s'assit dans un fauteuil et invita par un signe de la main son invité à en faire de même.
Ses yeux brillaient: "Je suis heureux de ta visite, j'ai longtemps attendue ta venue."

Ehren contempla l'ancien maudit, savourant ce moment comme s'il s'agissait du dernier. Il ne doutait pas que Shin allait lui rapporter quelques nouvelles de ses maudits.

"Alors? Parles-moi de tout ce que tu as fait depuis notre séparation à la fin du bal masqué?"
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Mer 5 Nov - 19:41

Accueillit par une gouvernante, Shin pénétra jusqu'à la chambre d'Ehren pour la premièr fois. La décoration decelle-ci était digne de celle d'un dieu.
Mais son attention pour cette piéce fut interrompu par un acceuil chaleureux de lapart d'Ehren qui surprit énormement le jeune Yusaki...

Il était seul, il passait ses journées seuls, cela se sentait mais ce n'était pas seulement pour cette raison qu'il était asssi gai en voyant Shin arrivé... Non, c'était de la comédie et Shin le savait très bien que le dieu se moquait éperdument de son existence.
Ehren voulait à tout prix savoir ce qui se passait dans son dos afin d'agir selon ses désirs et de suite il en posa même les questions.

Un bref sourire, et Shin reprit son sérieux.

"J'ai en effet, des nouvelles..."

S'installant aisement dans un fauteuil, Shin joua avec les filets qui pendait du coudoir. Il prendrait son temps car cette fois, il se sentait en position forte.

"Tout d'abord, avant de vous dire quoique se soit... Vous vous souvenez qu'en échange d'informations précieuses, vous devrez répondre à une de mes questions!"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Mer 5 Nov - 20:22

Ehren ne perdait pas une miette de ce que faisait ou disait son jeune cousin. Il remarqua l'aisance de ce dernier, on aurais dit qu'il profitait de sa posture. Se sentait-il supérieur au chef des Yusaki?
Le dieu tenta de réprîmer ses pensés sournoises qui s'emparait de lui.Est-ce que Shin tenterais de le manipuler? Ou devait-il simplement agir ainsi pour se défaire de l'emprise de son ancien dieu?

Il essailla de contrôler la joie qui l'avait emporté.

"Oui nous avons fait un marché, et je sais que tu veux des informations mais qui me dit que lorsque tu auras tes réponses tu continueras a effectuer le travail que je t'ai demandé?"

Ehren se leva brusquement, comme alerté par quelque chose. Il pris rageuseument une chaise et coinça la porte de sa chambre avec. Puis il vérifia que la serrure était bien caché par le dossier de la chaise avant de retourner s'assoir face à Shin.

"...simple habitude! Ces gouvernantes épient mes moindres faits et gestes."
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Mer 5 Nov - 21:17

Ehren se méfiait et même à en juger dans ses paroles, le ton de sa voix aussi laisser croire à ce sentiment.
A vrai dire, face à une telle question, Shin lui même ne savait trop quoi en penser. Lui qui croyait que ce marché n'était l'espace que d'un temps allait surment durer toute sa vie et il y laisserait son existence.
Comme perdu dans ses pensées, ces paroles si soudaines avaient fait retomber Shin dans sa chute et il ne profita plus de sa posture.

D'ailleurs, lorsqu'Ehren alla placer une chaise devant la porte, Shin s'était relevé brusquement craignant d'être prisonnier et forcer de faire des choses auquelles il n'y tenait pas vraiment. Il venait de montrer là sa faiblesse, et le jeune dieu devait e profiter. Ehren était fort quelque soit les circonstances, et comme si de rien n'était, il vint s'assoir en face de lui, n'ayant rien à se repprocher.
Shin devrait se contenter que c'était pour cacher toute réalité aux gouvenantes trop curieuses. Se raissayant alors à sa place avec ce regard méfiant sans plus quitter le chef des yeux, Shin croisa des doigts pour essayer de retrouver son calme.

Respirant un bon coup, le moment était venu où Shin allait devoir assurer son rôle d'espion.

"Je que je vais te dire est important car... Je suis allé au pavillon du chat et j'ai découvert qu'une personne y vivait en secret... Tu dois être au courant.. N'est-ce pas?"

C'est avec un regard accusateur et essayant de découvrir une bref émotion chez Ehren que Shin assista sur le regard.

"Cette femme m'a prévenu de te dire... bientôt une réunion de famille aura lieu..."

Shin laissa alors un silence s'installait entre eux laissant à Ehren le temps de penser à ce qu'il venait de dire par rapport à cette réunion. Puis, Shin reprit d'un calme ne brusquement pas les pensées du chef de famille.

"Puis il parait que tous deux vous serez proches... même très proches..."

Lui même il ne savait pas de quoi il s'agissait avec de telles paroles... Il ne savait pas trop de quoi cela voulait signifier... Puis, reprenant un instant, Shin ajouta quelque chose par rapport à ce qu'il attendait en échange de ses efforts.

"Ce que je voudrais savoir c'est quand est-ce que vous laisserez les maudits vivrent leurs vies.. Tranquillement?... Ne plus les mêler à vos guerres?!"

Shin savait qui était cette autre personne qui se cachait dans le pavillon mais aussi qu'ils avaient été deux pour cet effacement de mémoire.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Sam 8 Nov - 23:07

Ehren sourit en voyant que son cousin s'était lever soudainement. Il voulait se montrer fort, pour ceux qu'il voulait protéger, ceux qu'il aimait, mais en faite il n'était pas aussi solide qu'il voulait le paraître. Son coeur était fragil, ses espoirs aussi.
Quelque part, le dieu éprouvait de la compassion pour lui. Comment pouvait-il faire passer ses désirs après les autres? Comment pouvait-il avoir la force de se sacrifier pour les autres? Certe, Ehren aussi subissait beaucoup de choses à cause de ses maudits, mais en aucun cas il ne l'avait choisit.

Il resta de marbre aux paroles de Shin. Ainsi il avait découvert l'éxistence de Ryu?! Il avait parlé avec cette vipère, cette traîtresse qui tentait de briser sa vie.

Citation :
bientôt une réunion de famille aura lieu..."

Le visage du chef de famille se durçit. Cela signifiait une rencontre avec elle. Ryu essaillerais de le faire flancher. Il ne la craignait pas, mais la faire flancher, elle, serais plus dur...et pourtant nécessaire...pour le bien des oiseaux.

*Je dois protéger en priorité mes oiseaux. Peut importe ce qui arrivera aux félins, tant pis si je les perds au profit de cette fille. Mes oiseaux sont en danger.*

Citation :
"Puis il parait que tous deux vous serez proches... même très proches..."

Ehren voulu rire, mais il se contenta de lâcher avec arrogance et un grand sourire haineux:

"Moi? Proche de cette folle? Non, nous n'avons rien en commun si ce n'est notre statut! Je ne suis pas comme elle, je ne suis pas avide de vengeance comme elle."

Citation :
"Ce que je voudrais savoir c'est quand est-ce que vous laisserez les maudits vivrent leurs vies.. Tranquillement?... Ne plus les mêler à vos guerres?!"

Ehren avait l'impression de s'embraser d'un feu ardent de haine et de colère. Il se leva, le regard crispé, les poings serrés. Il murmura d'abord des phrases que Shin ne put entendre tellement il parlait faiblement, en un souffle, comme s'il manquait d'air, comme si le mépris en lui affaiblissait son coeur.
Il ne voulait pas succomber à sa haine, mais elle était plus forte que lui, plus forte que ses bons sentiments.
Il saisit un coupe papier présent sur sa table et bondit vers Shin le frappant au visage avec la lame tranchante.

"TU N'EST QU'UN IMBECIL! NE CROIS-TU PAS QUE JE SUIS DEJA ASSEZ SEUL COMME SA? Combien de maudits sont réellement prisonniers de moi? Combien sont-ils à vivre dans la résidence, à venir me rendre visite, et surtout combien sont-ils à se moquer de moi en vivant heureux à l'extèrieur?"

Ehren avait laissé une large plaie ensanglanté sur la joue du garçon. Il laissa tomber son arme à terre, se rendant compte trop tard de la violence de son geste. Les larmes inondèrent sont visage, depuis quand n'était-il plus maître des maudits, de leurs vies, de la malédiction, et maintenant de son propre corps?

A bout de souffle, il recula terrifié par ses propres paroles. Des gouvernantes, ameuté par le bruit frappaient à la porte inquiètes.

"Cette guerre...je la vis seul! Moi contre la maladie, moi contre la malédiction et contre Ryu! Tout seul contre eux réunis!"

hj: l'arme avec laquelle Ehren t'a frappé :p
Spoiler:

Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Sam 8 Nov - 23:28

Il était fort mais est-ce parce qu'il était un dieu? Tout ce que pouvait fair Shin était d'abuser de sa ruse et de ses dernières rssources en énergie pour en finir ave cete lutte.
Seulement, ce qui trahissait Ehrn ce fut ce que pouvait lire Shin sur son visage quand il annonca qu'une femme voulait une réunionde famille.

Cela n'était pas très bon car les traits du dieu s'étaient durci. D'ailleurs Shin se doutait de quelque chose car il avait trouvé lui même cette femme très étrange et loin d'être fiable.

Une fois qu'Ehren annonca qu'il n'avait rien à voir avec 'folle', Shin haussa d'un sourcil n'étant pas très convainqu par ce qu'il venait d'entendre. Il ne croyait plus aux paroles des dieux depuis longtemps et encore moins à celles d'Ehren et cela se justifia par la suite.

Sa requête ne fut pas du tout appréciée. Sans s'y attendre alors qu'il fit comme Ehren, se lever, il recut un coup à la joue. Ehren venait de lui entailler le visage mais Shin ne fit que reculer et de se protéger de ses bras.
Ehren s'était laissé envahir par ces sentiments de tristesse et de colére. Quant à Shin, il eu peur sur l'instant mais quand il vit l'arme retoucher le sol, il fut soulager e ne recula plus. Les gouvernantes appelaient mais il ne fallait pas leur ouvrir.

De plus ce qui troubla le jeune homme ce fut ces larmes qui coulérent sur les joues d'Ehren et qui renda ce dieu fort au grand pouvoir à un pauvre être mortel.

Sur l'instant, le regard de Shin s'était dirigé sur l'arme. Il aurait pu en finir avec cette mascarade mais il n'était pas ce genre de personne. Il resta un instant silencieux, laissant même couler un fin fil rouge le long de son visage.
Il avait entendu les cris du chef, les cris de son coeur. Il avait entendu le nom Ryu,est-ce cette femme?
Ehren menait trois guerres à la fois. Ne quittant pas sa place, Shin laissa Ehren évacuer sa rage étouffée par le manque de souffle. Il était malade mais le jeune homme ne se voyait en aucune utilité. Il avait comprit qu'Ehren ne laisserait pas en paix les maudits et que la seule chose ou plutôt la seule personne qui pourrait le détourner de ses plans était cet autre dieu qui attendait gentillement dans le pavillon du chat.

Alors connaissant les points faibles du dieu, Shin prononca des paroles sur un ton calme et tranquil comme s'il n'était pas touché par ces larmes d'appels.

"J'ai énormement de peine pour vous Ehren... Mais vous ne pouvez pas retenir les maudits, je vous l'ai déjà dis. Et je crois bien que vous n'êtes pas en position de les obliger à vous aimer! Je crois même que vous ne vous en donnez pas les moyens d'aller vers eux. Vous désirez qu'ils se déplacent vers vous mais ceux sont des êtres humains et ils agissent avec leur sentiment. Vous, vous agissez à cause de votre peur de vous retrouver seul...eux, ils agissent par peur d'être piégé..."

hj: Elle est trop belle cette arme! Y a pas à dire, les armes japonaises sont magnifiques! Very Happy
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Dim 9 Nov - 13:53

Ehren reprennait son souffle. Puis il se mit à rire brusquement à l'écoute des dires de Shin. Ses yeux clairs s'injectèrent de sang, son visage semblait empreint de folie.

"AH! Mais comment ais-je pus te faire confiance?!!! Tu es comme les autres! La seule chose que tu veux c'est que la malédiction se lève! Tu es venu me supplier de laisser les oiseaux libres!"

Le jeune homme se calma soudainement. Il ramassa l'arme tombé à terre et tourna la tête vers la porte de sa chambre que l'on tambourinait de l'extèrieur.

"MONSIEUR YUSAKI! EST-CE QUE TOUT VA BIEN?"

Ehren s'avança doucement vers son cousin, serrant le coupe papier dans sa main.

"Je devrais t'enfermer dans le pavillon du chat avec cette folle, mais je suis sûr que vous comploteriez contre moi dans mon dos.
Les oiseaux m'appartiennent! Ils sont mon bien le plus précieux, seul la mort pourra nous séparer....Mais ça, tu ne peux plus le comprendre, tu n'es plus l'un des notres."

Le dieu ne pouvait accepter de telles paroles. Ils le savaient très bien que ses maudits étaient des êtres humains mais jamais il ne pourrais les laisser libres. La malédiction les reliait, personne ne pouvait comprendre ce qu'il y avait entre eux, cette égémonie si complex qui persistait depuis des siècles et des siècles.
Ehren murmura, les yeux dans le vide, d'un regard imperturbable et déterminé, convaincue à un point que Shin ne pourrais l'imaginer.

"J'ai autant besoin des maudits qu'ils n'ont besoin de moi. Tu ne peux nier ce qu'il y a entre nous. Ils finiront tous par revenir vers moi, car ils ont besoin de moi, je suis leur Dieu."
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Dim 9 Nov - 22:15

Les pleures séchaient, c'est à nouveau que Shin retrouva un Ehren fou de rage et envie de réaliser son plan. Le fait que le dieu se soit à nouveau rentrait dans une colére noire avait sûrment un rapport avec ce que venait de dire Shin.
Cependant il ne pouvait pas se taire et dire tout haut ce que les madits désiraient tout bas.

Essuyant sa blessure avec sa manche,étalant le sang sur sa joue, Shin recula de plus belle quand il vit le chef se saisir à nouveau du coupe papier. Reculant à plusieurs pas, il vint à toucher le mur avec son dos. Il était bloqué. Ehren n'était pas dupe malgré ses rêves impossibles, il savait que s'il mettait Shin au pavillon, il comploterait avec Ryu mais elle aussi, elle était plus diabolique que lui.

Ecoutant une à une les paroles d'Ehren, Shin sentit à quel point celui-ci ne s'arrêterait jamais à garder prisonnier les oiseaux. Les fauves lui importait peu, c'était les autres Yusaki. Tremblant un peu plus à chaque seconde, les mans qui ne cessaient de bouger, la sueur et cette bouffé de chaleur qui montait en lui, Shin posa son regard dans tous les recoins de la piéce.

Les gouvernantes appellaient et venaient même à hurler, mais Shin ne demanderait pas de l'aide. Ehren aurait du savoir qu'il n'était pas bon de faire confiance à quelqu'un qui souhaite connaitre des vérités en échange d'informations car tout au tard, celui-ci finirait par vous poignarder dans le dos.

Alors que son regard s'arrêta sur la fenêtre portée sur sa gauche, Shin s'arrêta soudainement et ses yeux roulérent sur Ehren. Un sourire narquois en coin s'invita à son insolence. Les dernières paroles du dieu interpellérent le jeune homme et celui-ci savait quelque chose qu'Ehren ignorait encore.

"Je ne pense pas qu'ils auront besoin de vous une fois qu'ils auront appris que vous êtes le réponsable de la perte de mémoire d'une partie de leur vie..."

Un regard vengeur et aussitôt, Shin ne perdit pas une minute à sauter par la fenêtre et à s'évader. Ce n'était pas vraiment haut, il n'avait juste reçut que des morceaux de verres brisés sur sa peau en s'élancant à travers la vitre.

Une fois à l'air libre, il prit ses jambes à son cou et courut à travers la résidence, échappant à la colére du dieu.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   Lun 10 Nov - 23:37

Citation :
"Je ne pense pas qu'ils auront besoin de vous une fois qu'ils auront appris que vous êtes le réponsable de la perte de mémoire d'une partie de leur vie..."

Ehren n'eut pas le temps de répondre, ni même le temps de s'énerver. Il se retrouva seul dans sa chambre avec pour seul companie les cries des gouvernantes qui menaçaient d'enfoncer la porte.
Le Dieu se laissa tomber par terre, le regard vide il plongea son visage crispé de haine dans ses mains. Puis lança le coupe-papier au hasard qui alla se planter dans un tableau représentant son père.

"Je le hais! Je les hais tous!"

Il se leva et se dirigea vers le tableau qu'il regarda de ses yeux clairs.

"Papa...tu avais tort! Sa n'amène à rien de traiter ses monstres avec considération! Ils ne valent rien! Ils doivent tous me servir! Ou alors je les ferais souffrir jusqu'à notre fin...tous ensemble...pour toujours!"

Ehren récupéra l'arme et alla se coucher dans son lit, prit d'une fatigue soudaine. Ses yeux se fermèrent en songeant que si une seule gouvernante osait enfonçé sa porte, il la tuerait de ses propres mains et il s'endormit peu à peu, en serrant la lame contre sa poitrîne.

Il rêva d'une union avec ses oiseaux sincère et éternelle, que jamais personne ne pourrais briser. Il rêva de l'imuable et de l'éternité, de tout ce qu'on lui avait promis enfant et auxquel il ne renoncerait jamais.
Oo°Fin°oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a du nouveau (pv Ehren)   

Y a du nouveau (pv Ehren)
Page 1 sur 1