Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)

AuteurMessage
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : A la résidence dans le pavillon du chat
Maudit? : Chat
Loisirs : Embêter n'importe qui

MessageSujet: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Ven 17 Oct - 20:08

Après avoir enfin retrouvé le chemin de la résidence, enfin... Plus exactement parce que sa mère était venue la chercher, Mitsu était enfin chez elle, dans une maison qui lui apparenait.

Réfugiée dans sa chambre, oui parce que ma mère n'avait cesser de l'agacer à toujours vouloir s'occuper de sa petite personne, la jeune demoiselle n'avait pas encore ranger ses affaire et sa valise joncher le sol.

*Maman n'a pas changé au moins... Pas comme les autres Yusaki..*

Le portable à la main, Mitsu avait envoyer plusieurs messages à son frère pour que celui-ci apparaisse enfin, la personne qu'elle attendait le plus depuis son arrivée. Les dents serrées et stressée, le chat pensait encore à cette discussion précédente avec Hana, sa cousine qu'elle venait de rencontrer, une discussion qui la mettait hors d'elle.

"Allez!! Bouges toi sempai!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Ven 17 Oct - 21:16

Une fois arrivée, à cette heure tardive, c'est sa mère qui le reçut. Et ce qui parut étrange c'est qu'au lieu de gronder son fils, elle accueilla à bras ouverts.

"Shin!! Mon petit bébé!! Vas vite dans ta chambre, une surprise t'attend!!"

Malgré le fait qu'elle paraissait si heureuse, Shin t'en tenu pas compte, car pour lui, elle était toujours comme ça, aussi gaie. Et puis, ce manque d'attention était du aussi à ce qu'il venait de se passer ce soir là avec Alice, ces instants passés.

Tel un robot, il se rendit à sa chambre, où, tombant nez à nez, la porte à peine ouverte, ce fut une jeune fille assise sur son lit, la valise toujours pas défaite qui l'attendait.

Perdu, il la regarda l'air étonné, il la fixa ainsi, la bouche grande ouverte et le rendit très idiot.

"Mi..Mitsuki????"

Ils avaient eu raison, Ehren et Hana, elle était bel et bien revenue. Elle se tenait là, ayant l'air naturelle.

"Qu'est-ce que tu fais là??"

En temps voulu, lui et elle se seraient jetté l'un sur l'autre, comme ils étaient autrefois, aussi proche, mais ce qui retena le jeune homme c'était que d'une, elle était maudite et de deux, elle n'avait pas être ici.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Ven 17 Oct - 21:20

Jouant avec ses doigts, ce n'est que lorsque la porte s'ouvrit, que Mitsu releva les yeux. Son grand frère se tenait là, ne bougeant plus. Sa présence avait du le perturber, mais elle, rien de la retener.
Et c'est avec son air audieux et sa voix autoritaire qu'elle répondit à ses questions mais en répondant d'une autre méthode.

"Ca fait plusieurs que je t'envoi des messages sur ton portable mais aucune réponse!"

La main posée sur sa hanche comme pour attendre des excuses, un silence pesant puis un sourire coquin apparut. Se jettant alors sur son frère, le renversnt même, avec tout son amour, elle fit plusieurs bisous de suite sur sa joue.

"Je suis trop contente de te revoir! Tu m'as manqué sempai chéri! "
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Ven 17 Oct - 21:28

Devant ce petit être fâchée, la première chose que fit Shin ce fut de regarder son portable et effectivement plusieurs appels et de messages suivaient. l n'y avait pas pretter attention mais c'est compréhensible.Dans un premier temps, il bégailla.

"Ah euh... désolé... j'avais pas vu sinon j'aurai fais vite..."

Oui, il aurait fait vite, mais bon, son esprit avait comme envouté ce soir.
Puis, sans avoir fit attention, sa soeur se jetta sur lui sans crier garde, il n'eut juste le temps de mettre ses mains pour protéger Mitsuki de la malédictIon. Harcelé de baisers, Shin eu du mal à se débattre et enfin avoirla force de se redresser avec celle-ci sur lui.

"Sérieux, mais qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas censé revenir!!"
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Sam 18 Oct - 15:08

Redressée par son frère, Mitsu fit la boude avec toujours avec cet air faché, les poings sur sa taille, fixant Shin de haut.

"Quoi? T'es pas heureux de me voir?? Apparement je gêne! Surtout qu'il parait que les Yusaki mecs sont déjà promis! Avoues qu'il y a quelqu'un d'autre que moi dans ton coeur!!"

Soufflant de désespoir, la demoiselle fit un bind en arrière et se releva de la suite. S'apuyant d'une main sur sa valise, Mitsu continua mais cette fois en regardant allieurs.

"Tu ne cesses de dire que je ne devrais pas être là pourtant, ça aurait du! Je suis à ma place ici, je suis parmis les miens! Tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans un pays où tu ne peux parler de ce qui t'arrive! J'étais isolé! Père se moquait de mon existence, toujours à ses affaires..."

Serrant des poings, rentrant même ses ongles dans sa peau, de la heine se lisait dans ses pupilles.

"Ehren aurait compris lui!"
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Sam 18 Oct - 16:57

Les premières paroles de Mitsuki firent réalisé au jeune homme qu'effectivement, ces derniers temps il ne pensait plus à grand chose si ce n'est qu'Alice.
Sa petite soeur avait du être blesser par le manque d'attention de son frère, mais sa présence devait avant être protéger, une chose de plus ajouter à sa liste.
Shin avait cette sensation que ls malheures ne cessaient de s'accroitre.

Ne répondant pas aux premières paroles, le jeune homme profita de la liberté pour se lever à son tour et se dépoussièrer.

"Je suis désolé si là-bas ce n'était pas mieux, mais ici, c'est pire! Chaque maudit court un risque et de plus, on leur a effacé la mémoire. C'est juste que tu arrive au mauvais moment mais ta présence est la plus que bienvenue."

Même après ces années de séparations, jamais Shin n'avait éprouver autrechose que l'affection pour sa demi-soeur. Il ne l'avait jamais oublié et tous les jours il lui écrivait. Mais, se redressant et voyant l'air énervé de sa soeur, Shin se sentit coupable de l'avoir autant blesser.
Enfin jusqu'à que celle-ci lui parle d'Ehren ce qui réveilla en lui un sentiment de rage.

"Pourquoi tu parles de lui? Ehren n'aurait rien compris! Il pense qu'à sa petite personne et veut que tous les maudits soient à ses pieds! Il se sent tellement seul qu'il fait n'importe quoi!"
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Sam 18 Oct - 21:56

Mitsu défiguera son frère de haut en bas. Certes il lui manqué tout comme elle lui manqué, mais delà à dire qu'elle ne devrait pas être là était comme un poignard dans le dos.
Pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu'elle était heureuse d'être revenue, qu'elle avait énormement envie.

Délaissée par ce qu'elle venait d'entendre en plus, la jeune fille jetta un regard au sol car si elle le jetter à son frère, il serait mort si elle n'avait pas des mitraillettes à la place des yeux.

"Pourquoi tout le monde dit ça?! J'ai l'impression que vous vous donnez des fausses excuses parce que vous ne digérez pas votre situation ce que vous êtes... "

Relevant la tête avec une forte respiration, elle affronta le regard de Shin et fit d'un ton autoritaire et décidé:

"Je compte resté ici et à la suite j'irais voir Ehren que ça te plaise oui ou non! Tu n'as pas d'ordre à me donner et aucun autre maudit! Je sais une chose: sans moi les maudits seraient des moins rien que moi!"
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Sam 18 Oct - 22:02

Désemparé, Shin écouta Mistuki dire de tels propos sans réagir. Elle avait énomement changé, elle n'était plus cette petite fille gentille et timide. Ce qu'elle venait de dire à propos des maudits et d'Ehren l'abourdissa, il avait envie de répliquer, mais quoi qu'il dise, elle ne l'écouterait pas. Tout ce qu'il lui restait à faire c'était agir avant qu'un malheur de s'habatte sur les Yusaki.

Il n'irait pas contredire sa jeune soeur, il la laisserait dire mais pour rien au monde, il la laisserait faire. Il agirerait par derrière, comme il la toujours fait.

Perdant sa colére, il avait là un regard sérieux et loin d'être gai.

"Bien dans ce cas je te laisse t'installer! Je vais me coucher. Bonne nuit petite soeur!"

C'était bref et rapide. Evidemment il aurait aimé que cette recontre se passe dans d'autres circonstances, mais tout ce qu'il venait d'entendre était trop dure à surporter. Sans plus attendre, il quitta la pièce et alla dans la sienne.
Yusaki Mitsuki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   Sam 18 Oct - 23:07

Shin n'avait pas eu obtenu de réponse car tout d'abord, Misu était têtue et puis parce qu'il était parti bien vite.
Seule au milieu de la chambre, Mitsu regarda de droite à gauche mais elle pensait à ce qu'il vnait de penser. Elle avait du faire du mal à Shin, la dernière personne à qui elle ferait du mal mais ses pensées avaient dépassées ses paroles.

Personne ne semblait vouloir l'écouter pourtant elle avait besoin de donner son avis et d'exposer ses sentiments.
En bref, elle attendrait plus tard pour reparler de ce genre de chose avec son frère.

hj: Ben vu que je suis risque d'être absente durant cette semaine je dis : Fin du topic! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)   

Toc toc!! C'est ta soeur! (PV Shin)
Page 1 sur 1