Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

+C'est moi+

AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: +C'est moi+   Ven 23 Juin - 14:01

~*~*~*~ Fiche de la famille Yusaki ~*~*~*~

Nom :
Eiji

Prénom : Yusaki

Maudit de ... : La panthére noir!

Classe: 1ére

Caractère : Je suis d'un naturel calme et un peu insouciant, on me dit posée aux premiers abords, mais comme on dit les apparence sont trompeuse...
Le fait que je soit trés suceptible me rend trés difficile a vivre. Effectivement, dés que je me sent blessé, je devient aggressif et régle souvent les problémes avec les points. On dit que j'ai une mauvaise réputation a mon lycée c'est surement a cause de cela .Je suis déterminé et me met facilement en colère cause de cette fragilité qui m'étouffe le coeur. Je reste froid avec les personnes que je ne connais pas.

Histoire : Je suis née dans une famille au nom de Yusaki. Ma mére était trés autoritaire et mon pére est mort alors que j'était tout petit. Je vivais donc seul avec cette femme qui me donnait des coups pour des raisons bien futiles.
J'avais deux ans quand ma mére se remariat avec un autre Yusaki. Ce dernier avait déjà une fille: Yuzuriha. Nous nous installèrent tous ensemble à "l'intérieur".
J'était trop jeune pour comprendre alors je pensais que c'était ma soeur. Je jouais avec elle et bien que je n'était pas si agé que ça a coté d'elle je voulais devenir son garde du corp.
Ma mére s'en prit a elle mainte fois, mais étant donnée qu'il en était de méme pour moi je ne réagisait pas et trouvais cela normale.
"Eiji, tu ne dois pas t'approcher de Yuzuriha de trop prés, cette fille est une sorciére! Tu m'entend? Si tu me désobéit tu seras corrigé!"
Mais j'était trés fougeux donc je ne l'écoutat pas! Et c'est ainsi qu'en jouant avec ma demi-soeur cette derniére se transformat en oiseaux.
Je tenait dans mes mains un oisillont tout chaud et duveteux. Mais ça me fit rire. "Alors comme ça tu es un moineau? Tu ne me l'avais jamais dit ça mais c'est pas grave, tu es trés mignone! Il faudrat pas le répéter à maman. Sinon elle nous battrat!"
Voilà, j'avais 5-6ans quand j'ai découvert se secret, mais a ce moment là je ne pouvait pas comprendre qu'il étaient 13 a ce transformer en oiseaux.
Le temps passait, je grandissait et ma mére avait de plus en plus peur de moi, qu'un jour je me venge et que je la tue, qu'un jour je devienne un homme et que je refuse qu'elle porte la main sur moi et ma demi-soeur. C'est surement ce que j'aurais fais si l'année de mes 14 ans, elle ne m'avait pas envoyé en pension. La vie était plus simple là-bas mais trés dur loin de ma famille. Un an plus tard, j'apprit grace aux lettre de Yuzuriha que ma mére était morte. Je n'avais plus de famille et ma pension ne pouvait plus étre payé.
On me renvoyat et peu aprés les décisions du juge qui rendat Yuzuriha a sa famille, il a été convennut que j'aille vivre avec elle chez les Yusaki. Je prit le nom de cette famille.
Depuis ma vie a repprit un train plus calme! Mais ma priorité est de défaire se lien qui accroche ma demi-soeur a cette famille étrange où je ressent bien que je ne suis pas comme les autres et où je n'ai pas ma place. Ma meilleur amie est Kotori, nous nous connaissont grace à Yuzu depuis longtemps. Je suis aussi proche d'Eris car comme moi elle a subit des maltraitances conjugales. Sinon je fais parti d'un groupe de musique trés populaire au Japon où je suis le guitariste au coté de ma cousine dont je suis trés proche Mitsuki la chanteuse et Shachiko la bassiste, Ys la bateuse!

Description phyisique : Je suis de taille moyenne, pas trés musclé mais bien batit, trés fin. Ma peau bronze trés facilement mais reste assez pale la majorité du temps.
J'ai les cheveux de taille démesuré et de couleur violet. Mes yeux sont d'un rouge vif assez inquiétant.

Où il ou elle vie : Dans ma famille d'accueil, l'oncle et la tante de Yuzu, tous trés gentils et trés niais Mad .

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Ven 23 Juin - 19:15

bienvenu!!^__^

Je ne voit pas d'inconvéniznt à ta fiche,mis est-ce que yuzuhira t'as demandé son accord pour l'incluer dans ta fiche??^^
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Ven 23 Juin - 20:39

bienvenue

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Ven 23 Juin - 21:39

Oui no soucay pour ça n_n
merci merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Ven 23 Juin - 22:13

bienvenue ^^
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Ven 23 Juin - 23:52

Bienvenue Ji-kun :43:
super nos histoires se concorde parfaitement, j'esper juste que ça ne te géne pas d'étre le demi-frére d'une maladroite comme moi :35:
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Ven 23 Juin - 23:55

Oki!!Alors,je valide ta fiche!! Wink
Bienvenu!!! :1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Sam 24 Juin - 14:37

Bienvenue Eiji! Si j'ai bien compris tu es membre de la famille Yusaki mais tu n'es pas maudit, c'est ça?
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Sam 24 Juin - 15:00

Welcome Eiji-kun! :8:
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Sam 24 Juin - 16:47

Ouiiiii c'est mon grand demi-frére :32:
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Sam 24 Juin - 18:51

Hello!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: +C'est moi+   Mar 27 Juin - 13:59

Bienvenue :38:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +C'est moi+   

+C'est moi+
Page 1 sur 1