Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]

AuteurMessage
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

MessageSujet: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Mer 18 Juin - 0:23

[HRP: J'ai préféré mettre une place libre dans la convers au cas ou. x3]

Akinari entra dans la cuisine et garda la porte ouverte afin de laisser entrer Eris. Il décida d’aller dans un coin où l’agitation était moins conséquente. Et oui, ces pauvres employés se devaient de donné un maximum pour une telle fête. Tous étaient en action, certains se reposaient tandis que d’autres prenaient la relève. Akinari balança sa serviette à l’un des serveurs de la fête, le priant de bien vouloir la laver et de lui en donner une autre. Il sollicita l’aide d’un autre « collège de travail » pour lui trouver un nouvel habit pour être un peu plus présentable suite à l’incident qui s’était produit. En même temps, une boîte de soin était dans la liste des demandes, et celle-ci arriva le plus rapidement que possible.
Le jeune homme avait fait abstraction à la fête. Dans cet endroit, il ne pensait plus trop à son rôle précédent. Mais il y avait encore Eris, il devait voir quelque chose avec elle d’ailleurs.

« Asseyez-vous ici ! » fit-il en prenant la demoiselle par les épaules en la faisant asseoir sur un tabouret.

C’était plus un ordre balancé, non pas méchamment, mais plus dans un ton neutre. Le « serveur » prit fermement la main d’Eris qui semblait être une femme à la main de fer mais sans être brusque ni blessant. Il inspecta d’abord la plaie avant de choisir de la Bétadine, d’appliquer le liquide marron sur la plaie et appliqua un pansement très peu voyant. Le tout, dans un délai bref de 56 secondes.

« Voilà… »

L’un des employé apporta une nouvelle serviette, mais ses habits traînaient en route on dirait…

*Ils ne se doutent même pas que je ne suis pas du service… Bon, je les comprends aussi.*

C’était si simple de se faufiler dans la foule d’employé que ça en devenait un jeu d’enfant.
Akinari releva la tête vers Eris. A voir la scène de plus près, il s’était retrouver machinalement à genou devant elle. Le maudit avait plongé son regard dans celui de la jeune femme déguisée en bouchère, un regard qui, naturellement tourna en regard neutre. Seulement, il avait légèrement froncé les sourcils tout en prenant un air interrogateur.

« Je pense qu’on a des choses à régler tous les deux ! »

Le lycéen avait mis de côté ce langage formel qui commençait à le démanger. Lui qui avait décidé de s’éloigner de cette attitude, le revoilà plonger dedans jusqu’au cou !

« Alors, tu saurais qui je suis c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-w.topic-ideas.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Mer 18 Juin - 11:27

hj: t'as raison Razz

Eris ne lâcha pas du regard le jeune homme. Il était tellement bien ancré dans son rôle de serveur que plus le temps passait, plus elle venait à se dire qu'elle s'était trompé.
Tout en rangeant son couteau de bouchère, elle le regarda jeter la serviette, en demander une autre, ainsi qu'un nouvel habit et une boîte de soin.
Elle eut un léger frisson lorsqu'il la prit par les épaules pour qu'elle s'assoit. Exécutant l'ordre tout en restant silencieuse, et essayant de décéler une faille dans le jeu d'acteur du jeune homme.

La maudite ne regardait même pas sa main pendant qu'on lui prodiguait les soins, extrêmement concentré sur cette sensation désagréable et familière à la fois qu'elle ressentait près du garçon.
Elle n'aurait pas due avoir de doute sur son identitée...sur sa nature.

Citation :
« Je pense qu’on a des choses à régler tous les deux ! »
Citation :
« Alors, tu saurais qui je suis c'est ça? »

Eris fût étonné des paroles du jeune homme. Non seulement parce que cela voulait dire qu'il avait quitté le rôle du serveur de bal mais aussi parce que cela voulait dire qu'Eris n'avait pas été assez discrète.
Pourtant elle savait que se faire passer pour quelqu'un d'autre n'était pas son truc.
Décidant de jouer le tout pour le tout, elle répondit tout bas "Tu es Akinari Yusaki, je t'ai déjà vu dans la résidence...et tu es un fauve!"

Ses yeux, mélangeant des teintes de bleu et de vert, pétillaient en s'accrochant à ceux d'Akinari. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferai de lui (XD). S'il était bien maudit, il devrai quitter le bal.
Eris ne savait pas comment elle devrai s'y prendre, elle se disait que quelque soit sa force, un oiseau ne pourrai jamais tenir tête à un fauve. Mais il n'était pas question de le laisser déambuler librement dans la salle de fête.

"Pourquoi tu es venu?"
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Mer 18 Juin - 12:41

Citation :
"Tu es Akinari Yusaki, je t'ai déjà vu dans la résidence...et tu es un fauve!"

Citation :
"Pourquoi tu es venu?"

Akinari se releva en un bon et attrapa des vêtements qu’il avait repérés juste derrière Eris. S’il fallait attendre plus longtemps, le maudit sentirait l’alcool pendant toute la soirée. Vu son attitude, on croirait qu’il se fichait totalement de ce que venait de dire Eris, mais ce n’était pas le cas.

« Et bien, juste par pure curiosité ! Je suis toujours tenu au courant de ce qui se passait dans cette résidence, et c’est bien la première fois qu’on ne me dit pas quand une fête s’annonce. »

Le jeune homme avait raconté ça en commençant tout d’abord par enlever son gilet noir, découvrant ainsi les belles tâches bordeaux et jaunes incrusté dans sa si belle chemise blanche auparavant. Rolling Eyes Akinari se détourna un peu d’Eris et déboutonna soigneusement son vêtement. Dans son fort intérieur, on pouvait comme décrire un gamin en train de pleurait comme s’il avait cassé son jouet préféré. X3

« Ah, mais ne t’inquiète pas, je m’en irait. »

Le maudit enleva la chemise sale et enfila rapidement celle qu’il avait trouvée au hasard. Pile poil sa taille ! Comme quoi, il en avait de la chance.
Le tigre se retourna ver la « bouchère » avant de lui adresser un sourire.

« Mais je dois finir mon service ! »

/SBAAAAAAAAAAAAM/
Le casseur d’ambiance est de service. xD Bah… il pouvait se justifier n’empêche…

« Et oui, on peut dire que c’est un rôle ou costume, mais je suis bel et bien de service ici en tant que remplaçant. Quoi qu’en fait, je me suis proposé à le faire. »

Il finit ensuite de mettre un autre gilet noir par-dessus la chemise et de refaire une cravate rapide.

« Sinon, je peux aussi rester en cuisine, ça t’évitera pas mal d’ennui avec… ce… euh… »

Akinari ne savait vraiment pas comment appeler le Dieu des oiseaux en présence d’Eris. Peut-être qu’un faux pas lui couterait bien gros. xD

« Cette personne qui a organisé ça. >.> »
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Jeu 19 Juin - 12:22

Eris soupira, elle-même ne savait pas pourquoi les fauves n'avaient pas été invités. Mais elle avait aussi remarqué une tension entre les deux groupes de maudits qui n'existait pas avant.
Tout cela était certainement en rapport avec l'effacement de mémoire.

*Mais les choses ont changé! Un évènement qui nous dépasse s'est produit, et on doit faire avec...si on ne veux pas que ça dégénère...*

Eris détourna la tête pour ne pas montré son anxiété, mais aussi parce qu'Akinari se changeait. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi, imaginant qu'il rentrerait bien sagement chez lui sans faire d'histoire.

Citation :
« Ah, mais ne t’inquiète pas, je m’en irait. »

Elle releva son regard sur le jeune homme, le regard incrédule. *Pourquoi il parle au futur...* <.<

Citation :
« Mais je dois finir mon service ! »

Eris écouta le garçon donné ses raisons sans vraiment y réfléchir.
Ehren lui avait demandé de le suivre, mais il n'avait pas sous-entendue que ça lorsqu'il avait dit
Citation :
"ce soir je mangerais du chat"
Elle devait se débarrasser de lui, quelque soit le moyen (XD). En aucun cas il ne devrais perturber la fête.
Eris se leva, et lorsque Akinari parla de "cette personne qui a organisé ça", elle coupa sèchement.
"Ehren! Tu pourrais au moins te souvenir de son prénom!"

D'un coté il n'avait pas tord. Rester dans les cuisines serait la meilleure solution. Mais qu'est-ce qui lui prouvait qu'il resterait bien là à faire son travail? Et elle n'avait pas l'intention de rester à le surveiller durant tout le bal. Bien qu'elle avait cru comprendre qu'il y aurait bientôt de la musique et qu'il faudrait danser ou rester sur le coté. La soirée serait dans tout les cas ennuyeuse.

"Tu n'as pas peur que ce soit toi qui ais des ennuis avec lui... C'est toi qui n'as pas été invité! Et puis sa fait un peu espion le fait que tu soit serveur ici..."
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Lun 23 Juin - 12:34

Citation :
"Ehren! Tu pourrais au moins te souvenir de son prénom!"

Akinari eût un sourire après cette réflexion de la part d’Eris. C’est vrai, il aurait put, mais il ne le voulait pas. Enfin, c’était surtout qu’il ne connaissait pas bien ce personnage, pas encore.

Citation :
"Tu n'as pas peur que ce soit toi qui ais des ennuis avec lui... C'est toi qui n'as pas été invité! Et puis sa fait un peu espion le fait que tu soit serveur ici..."

« C’est moi ou tu te fais du souci pour un serveur incrusté ? C'est-à-dire moi. ^^ »

Akinari retroussa ses manches et resserra sa cravate. Il sortit ensuite cette fameuse montre à gousset qu'il regarda pendant quelque seconde avant de la rangée. Il avait encore 3 heures de travail. C’est vrai qu’il risquait gros en venant ici, mais étant de nature téméraire et curieuse malgré tout, le jeune homme ne put s’empêcher de venir jeter un coup d’œil. On va dire qu’Eris… avait gagné un point !

« Bah, et puis zut ! »

Il prit une bière à la volé sur le plateau d’un autre serveur qui se précipitait de rejoindre les fêtards. Akinari tendit ensuite la boisson vers la « bouchère ». C’était une sorte de dédommagement on va dire.

« C’est bien jolie de savoir qui je suis, mais toujours est-il que je n’ai aucune idée de qui tu es. =___= »

Le maudit creusa dans sa tête histoire de voir qui était Eris. Ca faisait un bout de temps qu’il conversait avec elle, mais il ne la connaissait même pas. Le lycéen se souvint l’avoir entraperçu de temps à autre dans la résidence, mais de loin et rarement pour englober le tout.

*La poisse, ma mémoire commence franchement à flancher ces derniers temps !*

« On se connaît ou c’est encore moi qui perd les pédales ? »
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Mar 24 Juin - 22:09

Lorsqu'Akinari dit qu'Eris se faisait peut-être du soucis pour lui, la jeune femme cru mourir de colère. Ses pommettes virèrent au rouge et elle fusilla son cousin du regard.
Elle arracha la bouteille de bière des mains du serveur.

"Pour ta gouverne je suis loin de me faire du soucis pour un fauve succeptible de gacher la fête d'Ehren! Tu ignore à quel point c'est important pour lui!"

Elle but un peu dans la bouteille. Ce jeune homme lui semblait bien têtu. Et quelque part, il avait raison. Bien qu'Eris tenait à ce que le bal du chef de famille soit réussi, elle craignait aussi qu'Akinari s'attire de sérieux ennuis.

Citation :
« C’est bien jolie de savoir qui je suis, mais toujours est-il que je n’ai aucune idée de qui tu es. =___= »

Eris haussa les sourciles, se rappellant qu'elle ne s'était même pas présenté. Enfin, la politesse n'était pas son fort.

"Eris Yusaki, le vautour! Sa te vas?!"

La jeune femme se mit à regarder minutieusement la bouteille de verre entre ses doigts. La faisant tourner sur elle-même pour que défilent les écritures.
Elle semblait apporté beaucoups d'attention à la bière (XD), comme une collectionneuse face à une pièce qui ne figure pas encore dans sa collection.

"Et bien peut-être que l'on se connaissait avant l'effacement de mémoire... mais je ne pense pas que j'aurais apprécié la companie de quelqu'un d'aussi têtu!!!"

Eris sourit malgré elle. Puis elle vida la bouteille, ne craignant pas d'être ivre, et d'ailleurs elle espérait pouvoir se saouler pour s'amuser au cour de la fête.
Aprés cela elle sortit son couteau de boucher et le pointa vers Akinari.

"En tout cas je te laisserais pas faire n'importe quoi!"

Pourtant, c'était bien elle qui se fairait le plus remarquer si elle venait à être ivre et si elle gardait son couteau en main. On distinguait d'ailleurs très bien que c'était un vrai, la lame reflétait la lumière.
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Dim 13 Juil - 13:48

Citation :
"En tout cas je te laisserais pas faire n'importe quoi!"

« Ah la ! Eris, Eris, c’est toi qui commence à faire n’importe quoi là ! >.< »

Comment se sentir quand vous avez un couteau pointé sur vous et qu’il s’agisse de quelqu’un qui semble être bourré qui le tiens ?
Un : Être totalement apeuré au point d’en pleurer.
Deux : Faire comme si de rien était et d’ignorer ça.
Trois :…

« Ah ! Vous êtes là pour couper le gâteau ? Parfait ! Veuillez me suivre mademoiselle ! »

*Le gateau ???*

Pas besoin de décrire la tête d’Akinari quand il entendit cette simple phrase. Tout d’abord un truc comme ça=> O____o. Puis un grand soupire en guise de « ouf » s’échappa de sa bouche ! LA troisième manière était d’espérer que quelqu’un intervienne consciemment… ou inconsciemment dans cet entretien.

« Mais ! Votre couteau est couvert de… »

*Oh ! Niveau de catastrophe élevé… >.<*

« De sang ?????!!!!! »

Ce fut la panique générale. Déjà ? Enfin, c’était juste le serveur qui était venu qui se faisait des idées, mais ça commençait à sentir le roussi.
Le jeune serveur s’empressa de détourner le nouvel arrivé vers d’autres occupations.

« Et bien, regardez-moi ça ! Cette vaisselle ? Qui aura l’obligeance de la faire dites-le moi ?
-Mais… mais… mais ! Elle !
-Ce n’est qu’un déguisement !
-J’vais vous croire peut-être !?
-Oh que oui ! »

Akinari avait perdu son sans froid sur le coup et donna un grand coup sur la tête du pauvre nouveau venu à l’aide d’une poêle à frire. Etrangement, personne n’y avait attention. Peut-être étaient-ils trop occupés pour remarquer un gars assommé par un maudit armé d’un ustensile de cuisine.
Akinari souleva ensuite le pauvre assommé. A voir cette scène, on croirait que le serveur qui se trouvait dans les vapes étaient saoul. Il le fit asseoir sur un tabouret et essaya de le mettre en équilibre.
Akinari regarda ensuite Eris tout en frappant des mains.

« Bon… nous disions donc ? »

[HRP: Désolé de l'absence, les mmorpg ça agit comme une drogue xD]
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   Lun 14 Juil - 12:47

hj: INCRUSTAGE Very Happy

Eiji avait longuement hésité avant de se rendre au bal. D'une part parce qu'il ne connaissait plus personne, d'autre part parce qu'il ne tenait pas Ehren dans son coeur.

Bien qu'il trouvait les mondanités amusantes, le jeune homme avait bien l'intention de passer inaperçut.

Il avait été mis au courant par quelques individues de la famille, et bien qu'il n'avait pas été convié à la fête, il avait trouvé cela naturel de venir.
Sauf que pour passé inaperçut, la seul idée qui lui était venu en tête était de se travestir.
Bien sûr il s'était d'abord dit qu'il allait bien s'amusé, mais après avoir enfilé son costume très extravagant de femme, il avait fini par regretter.

Enfin, Eiji, déterminé à espionner son éternel rival n'allait pas se décourager pour autant.

Il était arrivé devant la salle de fête, faisant tourner ses longs rubans et chaînes de perles en se déplaçant. Sa perruque de cheveux noirs, son rembourrage, et sa longue robe ample pour cacher ses bras et ses jambes, aucun détails n'avaient été laissé pour compte. Seul son regard rouge était resté inchangé, l'idée étant qu'Eris au moins le reconnaisse.

Pour ne pas se faire trop remarqué, il décida d'entrer par la porte de derrière qui donnait aux cuisines.
Les cuisiniers regardaient stupéfait la "jeune femme" et son costume luxueux qui n'avait d'ailleurs rien à faire en ces lieux réservé au personnel.

C'est à ce moment-là qu'il aperçut Eris déguisé en bouchère.

*Sa ne m'étonne pas d'elle!* <.<

Ainsi qu'un serveur inconnu. Pourtant Eiji avait sûrement déjà croisé Akinari dans la résidence auparavent, mais l'effacement de mémoire avait gommé le cousin de ses souvenirs. De plus, il lui aurait été impossible de reconnaitre le garçon sous son déguisement.

Il s'approcha un peu étonné, lâchant de sa voie d'homme, sans faire attention à son identitée provisoire de femme:

"Qu'est-ce que tu fou avec un couteau Eris?"

Il jeta un regard interrogateur au jeune homme à coté, qui venait d'installer un autre serveur (qui semblait ivre-mort) sur une chaise.

"Tu l'as tripoté, c'est ça?"

Eiji arrivait un peu comme le cheveux au milieu de la soupe, mais il avait l'habitude. Il n'était pas en colère contre le serveur, sachant très bien que sa cousine saurai se défendre seule.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]   

Un bas les masques ? [PV Eris + 1 Libre ]
Page 1 sur 1