Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]

AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Jeu 5 Juin - 10:40

Eris n'était pas du genre à abandonner facilement. Elle retourna au manoir quelques jours après cette étrange évènement avec Ys.
Cette fois-ci elle était venue à pied. La pluie de l'autre jour avait embourbé sa moto, et celle-ci s'était recouverte de boue pour son plus grand malheur.

Le vautour connaissait bien Ehren, avant de partir à l'école de correction, le manoir était son refuge. Une espèce d'exil, où on lui avait pardonné son crime.
Cependant, Eris ne venait pas seulement pour prendre des nouvelles de son dieu. Elle venait surtout pour savoir ce qui c'était passé. Pourquoi n'avait-elle plus aucun souvenir des derniers mois? Pourquoi avait-elle le sentiment d'avoir regressé?

*...J'aurais préférer en parler avec Eiji avant...mais il déteste Ehren alors tant pis pour lui.*

Eris était une des rares à connaitre assez bien Ehren pour savoir qu'il était quelqu'un de sensible, un être formidable, que la malédiction avait rongé dès l'apparition des fauves.
Ces fauves, pour Eris il s'agirait du diable en personne si elle ne connaissait pas Eiji.

Elle entra sans même frappé dans le manoir.

*Cette fois-ci, pas question que ces truies m'empêche de voir Ehren!*
Les truies...c'étaient bien sûr ces gouvernantes qui tentaient de transformer Ehren en un dieu perfide et avide de pouvoir. Eris en était plus que convaincue, son cousin était une personne bien. Et en tant que maudite, elle se devait de l'aider, de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Jeu 5 Juin - 17:52

Ehren était sortit de sa chambre discrètement. Il voulait se rendre dans la serre. C'était étrange qu'il y ait une serre construit côte-à-côte au manoir, comme pour en faire une pièce à part qui permettrait aux habitants de profiter de la verdure même en sous-vêtements (j'avais envie de la dire XD). C'était un ancien chef de famille et dieu des maudits qui avait ordonné la construction de ce lieu. Et Ehren l'avait toujours trouvé inutile. Il disait:

"A quoi bon une serre lorsque le jardin de la résidence est plus peuplé par la végétation que part les pavillons?!"

Cependant, depuis qu'il était gravement malade, Ehren comprenait l'utilité de ce lieu. Lorsqu'il ne pouvait pas sortir, il se rendait dans la serre pour profiter de l'air pur des plantes.

C'est justement en s'y rendant, qu'il tombat sur sa cousine Eris. Conscient qu'ils ne devaient pas se faire surprendre, le jeune homme lui prit la main et l'entrainna la serre.
Ehren se posa sur un banc positionné près des rosiers.

"Alors Eris? Qu'il-y a t'il de nouveau? Les maudits à l'extèrieur se porte bien j'espère."
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Dim 8 Juin - 14:37

Eris sursauta quand Ehren lui prit la main. Elle se laissa conduir dans la serre. Là elle resta debout à contempler les fleurs et arbustes. C'était la première fois qu'elle venait ici.

Citation :
"Alors Eris? Qu'il-y a t'il de nouveau? Les maudits à l'extèrieur se porte bien j'espère."

Elle fronça les sourciles, convaincue que son dieu cachait quelque chose.

"Je sais qu'il s'est produit un truc de bizard! Les maudits se plaignent d'avoir perdu la mémoire!"

Eris observa bien attentivement Ehren, elle pourai peut-être décéler dans son comportement un élément qui le trahirait...
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Jeu 21 Aoû - 18:25

Ehren respira les roses qui étaient près de lui. Il se sentit en paix, ennivré par ce doux parfum.
Pourquoi fallait-il qu'Eris lui rappelle les complications de son statut de chef des Yusaki?

Il soupira longuement avant de saisir un sécateur posé sur le même banc que lui.
Avec il coupa une rose en lui laissant une tige assez longue. Il la contempla dans ses main en souriant.

"C'est vrai. Leur mémoire à été effacé. Mais je ne te dirais rien et tu sais que je ne reviendrais pas sur ma parole, alors n'insiste pas sur sujet.

Je ne voudrais en aucun cas me facher avec toi."

Il écrasa la rose dans sa main. La sensation était agréable, tout comme lorsque l'on rabaisse quelqu'un. On se sent fort, on se sent bien.
Mais lorsque l'on réouvre la main et que l'on voit qu'on à froisser une pareille beauté, on se rend alors compte de l'inutilité de son geste.

"Les maudits sont tous de très belles et délicates fleurs.
Mais il y a des jardiniers, comme moi, des bons et des mauvais!
A ton avis, aurais-je taillé votre rosier dans ma haine ou bien dans mon amour pour vous?"

Ehren se sentait lui-même partagé dans la réponse qu'il demandait. Aimait-il vraiment les maudits? Lui qui avait endurer tellement pour les protéger et sans la moindre gratitude. Avait-il vraiment envie de se sacrifier d'avantage?

Peut-être que son amour pour eux était si démesuré qu'il préférerait sûrement sans débarrasser plutôt que de les voir glisser dans les main d'un autre...d'une autre.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Dim 9 Nov - 20:24

Eris compris vite l'inutilité d'insisté. De toutes manières, pour elle, les cinq mois perdue n'avait pas put changer de son quotidien: chamaillerie avec Eiji, disputes et jalousie avec Kotori et réconfort auprès d'Ehren.
Rien d'autres n'avaient put se produire, c'était évident. Et son salut elle le devait à son Dieu alors elle se devais de lui faire confiance.
Mais ce qu'il dit l'énerva.
Citation :
"Les maudits sont tous de très belles et délicates fleurs.
Mais il y a des jardiniers, comme moi, des bons et des mauvais!
A ton avis, aurais-je taillé votre rosier dans ma haine ou bien dans mon amour pour vous?"

Elle le fusilla du regard avant de répliqué avec vivacité.

"Et tu ne crois pas que les maudits ont le droit de savoir ce qu'on fait de leur vie? Que se soit pour notre bien ou pas nous ne sommes pas tes jouets!"

Ce qu'elle venait de dire, elle allait sûrement le payer, mais on ne pouvait pas la faire taire. Tant pis, elle se prendrais une giffle, Ehren lui rappelerait que sans lui elle ne serait plus rien, il lui rappelerait ce qu'elle a fait à son père, qu'elle est le vautour, qu'elle est faible et méprisé de beaucoup, et que par cela elle doit faire confiance en son Dieu, un des seul à lui donner de la considération.

"Je sais très bien que ces cinq mois n'aurais pas changé grand chose à ma vie actuelle, mais dit moi au moins si ce que tu as fait était pour le bien des maudits et non le tien!"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Lun 10 Nov - 23:22

Ehren n'avait pas douté une seconde que ses paroles énerveraient sa cousine. Le regard qu'elle lui lança ne l'étonna pas plus que ça. Il la connaissait par coeur, depuis tout ce temps à l'acceuillir, ses nombreuses visites mais ses paroles le blessaient d'autant plus amèrement.
Alors, selon elle, il les prenait pour des jouets? On aurais dit qu'elle voulait transformer le gentil jardinier en un enfant gâté qui cassait tout ses jouets.

Ehren tenta de sourire malgré la dureté de ses mots.

"Arrête Eris, tu sais très bien comment tout cela va finir!"

Mais elle continua. Qui pouvait l'arrêter? Pourquoi devait-elle toujours en dire trop?
Ehren ne voulait pas s'énerver, mais elle ne lui laissait pas le choix.

Citation:
"si ce que tu as fait était pour le bien des maudits et non le tien!"

C'était le mépris qui montait, non pa contre elle mais contre lui-même, son impuissance. Faisait-il toujours les choses aussi mal? Malgré tout ses efforts était-il toujours ce tyran qui ne sait que faire souffrir ceux que pourtant il chérit?
C'était trop dur à entendre! Il l'a poussa violement.

"POURQUOI SUIS-JE DONC TOUJOURS FAUTIF?! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT DE MAL CETTE FOIS-CI? C'EST MOI VOTRE DIEU! JE N'AI PAS DE COMPTE A VOUS RENDRE!!"

Il la poussa encore, et encore, toujours de toute ses forces, l'acculant sur le balcon.

"MON BIEN EST LE VOTRE! JE SUIS VOTRE DIEU! MA VIE EST PLUS IMPORTANTE QUE LA VOTRE!"

Les phrase sortaient toute seule, du plus profond de lui-même. Avec toute la rage que son impuissance exhortait.
A force de la pousser, elle finit appuyer contre la rambarde du balcon. Là il la saisit par les cheveux et pencha sa tête au dessus du vide.

"Tu devrais savoir pourtant de quoi je suis capable Eris! Tu sais que je t'aime toi et les autres alors pourquoi continuez vous donc à me traiter d'égoïste?"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Lun 10 Nov - 23:44

Oui, Eris savait comment tout cela allait finir, elle se trouva même stupide de ne pas calmer Ehren plus tôt. Mais sa colère soudaine la terrifia. Il s'était passé quelque chose de grave, Ehren n'était pas comme d'habitude, non d'habitude c'était quelqu'un de doux. C'était peut-être ses maudites gouvernantes qui avait tenté de le manipulé, des pressions extérieurs dont les maudits ignorait tout, gérer uniquement pas Ehren et les conseillers des Yusaki.

Il la poussa soudainement en arrière. Elle fût propulsé pendant qu'il hurlait quelques inepties. Ce qu'il disait était d'ailleurs ridicule. Il parlait comme si les maudits n'étaient rien, comme si les oiseaux n'étaient que des objets.
Il la repoussa de nouveau plusieurs fois.
Eris avait bien plus de force que lui, elle aurait pue l'immobiliser, mais c'était son dieu. Et elle se sentait pétrifié.
Il disait que sa vie avait bien plus de valeur que la sienne, mais sans les maudits le dieu ne serais rien...

Il finit par la prendre par ses cheveux. Sous la douleur la jeune femme échappa un crie. Elle fût penché de force au dessus du vide. Ses côtes étaient littéralement écrasé par la rambarde de pierre.
Elle pue voir le sol quatre mètres plus bas. Elle ignorait la punition qui lui était réservé, c'était comme lorsqu'elle était petite et que son père la frappait. Elle ne savait jamais ce qu'il allait lui faire le soir en rentrant, par quelle torture se soulagerait-il de sa fille. Et Eris attendait la sentence, elle attendrais que ça passe, qu'il soit satisfait, apaisé. C'était un mal pour un bien.

Cette horrible sensation retrouvé de son enfance fît lâcher une larme sur sa joue qui coula jusqu'à tomber dans le vide.
Sa poitrine était compressé, elle avait mal et devait réagir.
Ehren n'était pas son père, il ne se calmerait pas par la violence. Il lui fallait de la tendresse.

Elle tenta de redresser sa tête et tendit les doigts vers son cousin, afin de poser ses mains sur ses joues et de les lui caresser.

"Tu n'es pas Ehren! Ehren n'est pas aussi violent! Oublis tout ce qu'on t'a dit. Moi je n'éxige rien de toi, juste de rester à tes cotés et soulager tes peines."

Eris tentait de regarder le garçon dans les yeux, bien que la position lui soit encore plus douloureuse.

"Tu sais que tu fais des choses horribles quand tu es seul, mais maintenant je suis là."
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Mar 11 Nov - 22:10

Ehren vit une larme couler sur le visage du vautour. Ce n'était pas dans ses habitudes de pleurer...
Son excès de violence s'interrompit en voyant les mains de la jeune femme se déposer sur ses joues.
Si ce n'avait pas été Eris, il aurait crue à une tentative d'étranglement.
Bientôt elle lui caressa le visage et lui dit qu'il n'était pas lui même, qu'il n'était pas aussi violent, elle lui dit d'oublier tout et qu'elle n'exigeait rien de lui, qu'elle voulait juste rester auprès de lui et le soulager.
Instinctivement il desserra son emprise sur sa chevelure doré et cessa de l'écraser sur la rambarde.

C'est vrai, maintenant elle était là, près de lui, et l'acceptait tel qu'il était, avec toutes ses faiblesses.

Ehren la prit brusquement dans ses bras, cachant son visage rouge de honte au creux de son cou.

"Pardon, je te fais du mal. Mais vous allez bientôt tous partir et me laisser seul. Je ne sais plus quoi faire pour vous retenir."

Trop de désillusion, trop de solitude, trop d'avidité et d'égoïsme.
Il resta longtemps dans ses bras, en silence. Sa haine se mélangeait à son amour. Il aimait les oiseaux plus que personne, mais son admiration c'était transformé en jalousie, et sa considération en possession.
Ehren se détacha de sa cousine.

"Tu peux... rentrer chez toi! Tu peux même allé vivre à l'extérieur. Je sais que je t'ai forçé à rester dans la maison de ton enfance. Je sais que tu dois souffrir seule dans cet endroit où tu as subit tant de chose."
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Dim 16 Nov - 18:45

Eris sentit l'étreinte d'Ehren se défaire, lentement, doucement. Elle gardait son visage entre ses mains. Elle avait son regard fragile et empreint de doutes entre ses doigts.
Il la prit soudainement dans ses bras. Eris sentis ses joues pâles et froides dans son coup. Un frisson lui parcouru l'échine.
Son dieu s'excusa de lui faire du mal.
Puis il se détacha et son discour fût un choc.
Il l'autorisait à quitter la résidence, elle n'en croyait pas ses oreilles.
Elle qui détestait sa vie ici, il avait raison. Chaque coin de sa maison lui rappellait une scène violente avec son père. Un coup de ceinture dans l'entrée, une tentative de noyade dans la salle de bain, des coups de pieds dans le ventre dans sa propre chambre, et le pire dans le salon...cette cicatrice sur son visage à l'aide d'un couteau.

Son visage s'illumina. "Tu...tu me laisserais partir d'ici? C'est vrai?"
Elle resta un moment le regard dans le vague, mais la ralité revînt d'elle-même. Que ferais-t'elle, seule, à l'extèrieur? Quel avenir pour elle? Son refuge c'était le bar remplit d'ivrogne, ou le manoir d'Ehren. Elle n'avait rien d'autre.

"...je voudrais juste avoir le droit de quitter le pavillon de mon père...mais je resterais dans la résidence. Je sais que c'est ridicule, mais je te l'ais dit, ma place est à tes cotés!"

Elle s'éloigna vers la porte de la serre, décidé.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   Dim 23 Nov - 18:57

Ehren avait mal, mal de voir la joie qu'Eris se faisait à l'idée de le quitter.
Il hocha la tête, ne pouvant en dire plus.
Mais elle rajouta que sa place était à ses cotés avant de s'éloigner de lui quittant la serre.

La gorge noué, le visage palit par la tristesse, Ehren s'assit sur un petit banc de bois et tendit ses doigts vers le rosier pour en arracher une fleur.

Il se sentait égoïste, à remarquer seulement maintenant que les blessures de certains de ses oiseaux étaient encore plus profondes que les siennes, et qu'il contribuait à leur douleur.

Puis, il songea à nouveau aux paroles de Shin, la fête de Ryu.
Il allait se concerté avec elle afin de réunir les maudits...et dans le but le plus secret de réparer ses erreurs.

the end....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]   

Essait encore. [pr Ehren mais aussi libre aux autres]
Page 1 sur 1