Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle élève en 1ère...

AuteurMessage
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

MessageSujet: Une nouvelle élève en 1ère...   Dim 25 Mai - 19:13

Les élèves, assis depuis longtemps sur leur chaise, étaient en train de copier leur cour de japonais, quand, soudain, la porte s'ouvrit sur le proviseur, accompagné d'une élève. Celle-ci, avait des cheveux d'un noir bleuté lui tombant dans le dos, un teint très pale de grands yeux bleus également, vétue de l'habituel uniforme, et, portant à son poignet droit un bracelet aux perles noires et bleus. De taille moyenne, mince, elle avait les yeux, légèrement baissés. Le professeur fit signe à l'élève de rentrer, et le proviseur adressa un sourire à celui-ci, avant de fermer la porte et de partir. L'inconnue avança devant le tableau, à côté du professeur, qui lui fit un grand sourire. L'élève fixait à présent la classe de ses grands yeux mélancoliques, et ne laissa deviner aucun sentiment. Le professeur, se retourna vers la classe, toujours souriant.

_ Parfait, parfait. Je vous présente Nahora Yusaki, elle viens d'arriver au lycée. Elle sera à présent une élève de notre classe.

Pendant que le professeur faisait son discourt, Nahora regarda la classe. L'y voilà... Le lycée mixte... Et tout ça à cause de ce défi idiot de son stupide père... Enfin, ce n'était pas si grave. Juste éviter les garçons... Et que personnes ne touche à son bracelet, surtout pas... En son fort intérieur, voici ce que pensait Nahora:

* Des garçons... Des tonnes de garçons... Je suis morte...*

_ Très bien, reprit le professeur. Nahora, va t'assoir là bas...

Il lui désigna une place à côté d'un autre élève, que Nahora n'osait regardait. Autour d'elle, tout les autres élèves lui jetait des regards curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Dim 25 Mai - 21:36

Alice copiait son cours en s'appliquant comme d'habitude, tout était propre et bien écrit, mais le blanc de la page gênait énormément la jeune fille qui ne se souvenait de rien, elle s'était réveillée un matin sans savoir ce qu'il s'était passé pendant les quelques mois précédents, elle avait beau trifouiller sa mémoire rien n'en sortait et cela l'exaspérait au plus haut point mais sa patiente était telle qu'elle restait tout de même calme. La porte s'ouvrit et remarquant deux personnes, la maudite leva la tête. Une jeune fille avec des cheveux magnifique apparut, leur couleur était inhabituel ce qui fit sourire la demoiselle qui en avait aussi de couleur bleuté, mais ce n'était que le résultat d'une teinture à moitié ratée pour cacher la véritable couleur. Son nom était Nahora Yusaki, tout de suite Alice l'observa et fixa son regard sur elle! Puis se resaissant très rapidement, la demoiselle cessa de la dévisager. Mais comme le hasard faisait bien les choses, la seule place libre était celle d'à côté. Les joues rougissante du fait qu'en même temps que la nouvelle les regards étaient tournées vers elle, la jeune fille adressa la parole à sa voisine:

"Bonjour, je suis Alice Yusaki. Enchantée! ^^"

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Dim 25 Mai - 21:57

La jeune fille sortit ses affaires de son sac bleu, une trousse avec une plume accroché à la fermeture éclair, un cachier vierge noir. Soudain, elle entendit une voix féminine. Nahora tourna la tête vers sa voisine,qui venait de lui adresser la parole. Soulager d'être à côté d'une fille qui avait l'air gentille, Nahora lui adressa un de ses rares sourires, mais ses yeux restèrent tristes. Elle avait remarquer son nom de famille, et hésita à lui poser la qestion qui la tracassait. Non, elle ne devait pas la connaître, sinon, elle lui parlerais autrement... Après tout, n'étais-ce pas ce que son père lui avait-dit? Toute la famille Yusaki déteste le Corbeau...

_ Enchanté Alice. Je m'appelle Nahora, mais bon, tu le sais déjà.

La voix de Nahora était claire, douce, comme un murmure. Les bras sur la table, son bracelet de Corbeau à son poignet, scintillant doucement sous les rayons du soleil passant par la fenêtre, la jeune fille était contente de parler à une personne où il n'y avait pas d'agressivité dans sa voix.

_ Tu t'appelle aussi Yusaki... Est-ce que tu... Non, laisse tomber, je dit n'importe quoi, tu ne sais surement pas pour les maudits, sinon... Désolé, je passe pour une idiote. Oublie ça...

Et puis, de toute façon, la plupart de la famille Yusaki ne connaissait pas le nom de Nahora. La plupart ne devait même pas savoir que c'était une fille. Ils l'appelaient tous le Corbeau, et c'était tout. Alors, peut-être connaissait-elle le secret de famille? Peut-être étais-ce elle même maudite?

* Voyons ma pauvre Nora-chan, tu te fais des idées... *

De toute façon, pensa t-elle, c'est mieux ainsi. Qu'elle ne sache pas qu'elle était le Corbeau. C'était parfait. Sinon, elle serait surement dégouté... Ainsi, Nahora changea rapidement de sujet, le professeur continuant d'écrire au tableau. Voyant que les regards étaient tournés vers elle, Nahora leur adressa un regard glacial, et rapidement, les élèves se remirent à écrire.

_ Désolé de te géné, tu a les joues légèrement rouges... Est-ce que tu aurais l'emploi du temps d'aujourd'hui? Je ne vais le recevoir que demain, alors, je risque de me perdre un peu ^^"

Elle esquissa un gentil sourire, un peu géné.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Lun 26 Mai - 19:37

Alice observa Nahora "réfléchir" à haute voix en parlant des maudits, c'était étrange pour Alice de voir quelqu'un de sa famille, depuis combien de temps avait-elle vu quelqu'un de familier? De plus sa mémoire lui faisait défaut et elle n'arrivait pas à remettre la main sur les semaines précédentes, ou plutôt les mois précédents! Un éclat bref provenant du bracelet de la nouvelle attira l'attention de la maudite qui observa le bijoux avant de chercher son emploi du temps et de le sortir, celui-ci était réecrit sur une feuille blanche, le tableau était entouré de dessins, la plupart représentant un phoenix ou un oiseau de légende, lui tendant, la demoiselle glissa lentement tout en faisant attention à ne pas se faire trop entendre:

"Le voila, ne t'en fais pas pour cela, ça m'arrive souvent! ^^ Si tu veux je t'aiderai aujourd'hui, entre maudites on se comprends!"

N'ajoutant rien d'autre qu'un sourire, la jeune fille reprit son stylo rouge et ratrappa son léger retard rapidement.

Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Lun 26 Mai - 20:03

[ désolé pour le temps, ma connexion internet à bugué, j'ai du tout recommencer... Pff, ça m'arrive trop souvent ces temps ci... T_T]

Nahora sursauta légèrement quand Alice lui dit sa dernière phrase. "Entre maudite, on se comprend"... Ainsi, elle ne s'était pas trompé, elle aussi était maudite. C'était bizarre de rencontrer une personne de sa famille sans la connaître. Faut dire que Nahora ne connaissait pratiquement personne des Yusaki... De plus, elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'était produit les dernières semaines, comme si quelqu'un avait effacé cette partie de sa mémoire... Comme un trou en pleine page... Du vide... Vraiment étrange...
Nahora prit l'emploi du temps que lui tendait sa voisine, décoré par des phoenix sur les côtés. Elle sortit de son sac une feuille blanche, puis un stylo plume à encre noir, et s'appliqua à recopier l'emploi du temps, pendant que Alice écrivait son cour. Le professeur de japonais continuait de parler, d'une voix forte mais monotone. Soudain, un deuxième professeur rentra dans la classe, coupant cour à son monologue. D'après ce qu'elle entendait, il y avait une fuite dans la plomberie, provoqué par un élève qui avait eu envie de passer ses nerfs sur les tuyaux, et c'était l'innondation aux toilettes. Le professeur de japonais, après avoir ordonné le silence et le calme pendant qu'il partirait aider les autres professeur, s'empressa de suivre son collègue. Dès que la porte fut fermé, ce fut le cirque dans la classe. Les élèves parlaient à voix fortes, se lançaient des objets, bref, une classe normale... Profitant de cette pose de travail et du peu d'attention qu'on lui portait, Nahora se retourna vers sa voisine.

_ Sans être indiscrète, tu es quel animal? Et... Tu vis dans la demeure principal? Chez les Yusaki?

Nahora parla de son éternelle voix calme, douce. Curieuse, et intrigué de rencontrer quelqu'un de sa famille, elle n'avait pu empéché ses questions de sortir de sa bouche.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Mar 27 Mai - 18:54

Le cours interrompu, les élèves de la classe en profitèrentpour semer le bazar. Cela ne gênait pas la demoiselle, ceci n’était qu’une question d’habitude et de patiente. Après avoir copié l’emploi du temps, sa voisine lui demanda son animal ainsi que l’endroit où elle vivait, amusée par ce qui précédait cette question, Alice lui répondit calmement :

« C’est normal de vouloir savoir, d’après mon emploi du temps je dirai le phœnix, mais j’habite à l’extérieur, je ne vais que très rarement dans la résidence, donc si tu y habites c’est normal que tu ne m’ai jamais aperçue. »

Le chahut continuait et la maudite rangea ses affaires dans sa trousse rouge avec des arabesques dorées après avoir regardé sa montre, il ne restait que quelques minutes et même si le professeur revenait il lui serait incapable de calmer l’excitation dans les minutes restantes alors à quoi bon rester ici ? Surtout que sa présence était tellement peu remarquée que son absence le serai tout autant. La jeune fille retourna alors la question à Nahora :

« Et toi ? Un oiseau noir je dirai, mais pour le reste je n’en sais pas plus ! »

Avec un sourire, elle finit par ajouter tout en regardant autour d’elle les élèves s’agiter de plus en plus :

« Tu veux rester ici ? »

Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Jeu 29 Mai - 18:45

Nahora resta songeuse. Un phoenix? Oui, c'est vrai que vu son emploi du temps, elle s'en était douté... C'était certainement un oiseau magnifique... Les élèves continuaient leur habituel chahut, ce qui avantageait bien la jeune fille, au moins, elle n'attirait pas leur attention... Alice lui dit qu'elle vivait à l'extérieur, et lui dit que si elle vivait dans la résidence principale, c'était normal qu'elle ne la croisait pas. Puis, elle lui dit qu'elle pendait que Nahora était maudite par un oiseau noir, mais n'en savais pas plus. La jeune fille tira une grimace. Décidément, Alice n'avait vraiment rien compris. Un oiseau noir, et elle pensais qu'elle vivais à l'intérieur? Devait-elle lui dire par quel animal elle était maudite? Après tout, de toute façon, Alice lui avait bien dit le sien. Mais elle... Elle serait certainement dégouté. Car étant une maudite, elle connaissait l'histoire du Corbeau... Nahora était maudite par un monstre...
La jeune fille tripota son bracelet de perles, un bracelet tellement important, avant de décider de lui parler.

_ Un oiseau noir... Tu y est. C'est ça la réponse... Non, je ne vis pas à l'intérieur... Pense tu vraiment que Le Corbeau y est le bienvenue...?

Le Corbeau, est en effet le "monstre" des maudits. Leur honte, leur soulagement... Savoir que quelqu'un est encore pire que nous, infames maudits, est rassurant... Le Corbeau, sans son bracelet, prend l'apparance d'un monstre, et sa vue même donne envie de vomir. Il est condamné à vivre à jamais dans le pavillon du Corbeau. Pour Nahora, cette "vérité" sera accompli à la fin de ses études. Vivre en sachant qu'on est condamné par avance n'est pas une chose très plaisante... L
Nahora la regarda, ses grands yeux bleus mélancolique fixant le visage de sa voisine. Puis, faisant comme si rien n'était, elle changea à nouveau de sujet.

_ Personnellement, je serais ravi de faire un tour... Cette classe est un peu trop bruyante pour moi...

Sa voix était toujours neutre, toujours douce. C'était dans sa personnalité. Jamais Nahora ne laisse passer le moindre sentiment. Oh, si, si on peut appeller le reflet triste de ses yeux un sentiments, alors oui. Il est rare de la voir sourire, et encore plus de la voir rire... Elle est gentille, douce, mais jamais elle ne laissera voir au delà de cette apparance...
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Ven 30 Mai - 22:12

Le fait que Nahora tripota son bracelet fut le déclic, tout de suite la maudite trouve le signe de l'autre et comprit par quel animal celle-ci était maudite. D'ailleurs ce que dit la nouvelle précisa sa pensée, c'était le corbeau. Une fois son sac sur son épaule, sa trousse jetée dedans, Alice sortit de la classe avec Nahora. Sans plus de parole, elle ferma la porte doucement et regarda dans le couloir, de la fenêtre elle aperçut la cour et tout de suite sa tête tourna, elle avait l'impression que celle-ci brûlait, que son corps s'asséchait. Essayant de maitriser ce ressenti, la demoiselle s'accouda et brutalement enfonça ses dents dans sa lèvre inférieure pour se concentrer sur autre chose. Elle était persuadée que quelque chose c'était produit à cet endroit, mais quoi? Se rappelant que la nouvelle était à côté et qu'elle n'avait rien dit depuis que celle-ci lui avait annoncé qu'elle était le corbeau, la maudite surmonta son mal pour lui sourire et dire doucement:

"Ne t'en fais pas, personnellement, je juge quelqu'un sur ce qu'il est et non sur son animal, de plus je préfère vivre dans le présent et me concentrer sur maintenant sans chercher à savoir pourquoi je devrais te hait alors que c'est du passé."

Et le passé cela s'efface rapidement, ce n'est que des regrets, qu'un poids lourd sur les épaules. Pourtant, Alice voulait se souvenir de ce qui s'était passé, elle voulait ses souvenirs et voulait pouvoir en disposer!! Elle avait l'impression que pendant les mois qu'elle avait oubliés tout c'était passé vite et qu'elle n'avait fait que s'amuser, mais alors pourquoi tout c'était fini? Le bonheur est-il toujours aussi éphémère?

Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Sam 31 Mai - 23:29

Nahora sortit avec Alice de la salle, son sac noir enfilée à la va-vite sur une épaule. La jeune fille regarda la cour par une fenêtre du couloir, et sembla, pendant un instant, perdu dans ses pensées. Puis, elle s'adressa à Nahora, et celle-ci adressa un maigre sourire. Ce qui était, un exploit, quand on la connaissait.

_ J'aimerais bien que le reste des Yusaki pense comme toi... Enfin bon...

Oui, ça serais bien... Plus de haine dans les regard, plus de mépris, plus de dégout... Mais ce qui serais encore mieux, ce serait d'être libéré de ce fardeau, de cet avenir sombre et sans issue... Mais, n'y pensons plus, car si il ne fallait pas se perdre dans le passé, mieux vaut ne pas se perdre dans le futur... Qui lui avait dit un jour cette phrase: "l'avenir, c'est comme le présent, en beaucoup plus long"... Quelle absurdité! Nahora secoua sa tête, manie étrange qui l'aidait à se vider la tête... Un oiseau noir, se posa soudain sur le rebord de la fenêtre, faisant sursauter Alice. Nahora détourna le regard de l'oiseau, et, celui-ci s'envola. Un corbeau en plein milieu de la journée, ça pouvait praître étrange, mais celui-ci s'était mis en tête de suivre Nahora, en raison de sa malédiction. Contrairement aux autres, il était attiré par elle, mais ne voulait pas partir au bout d'un moment. C'était très agaçant... La jeune fille descendit dans les couloirs.

_ Tu viens?

Elle posa la question à Alice, le regard interrogateur, puis, se détourna et continua son chemin dans les escaliers, pour finalement arriver dans la cour déserte de toute âme.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Dim 1 Juin - 17:59

Si tout les Yusaki pensaient comme elle? Ce serait tout simplement invivable, Alice sait bien qu'elle ne pourrait pas vivre avec elle même, elle ne se supporterait surement pas, trop égoïste et ennuyeuse. Un oiseau noir sur le bord de la fenêtre la fit sursauter, étant maudite par un animal qui n'existait pas, sauf dans les écrits, jamais elle n'était entourée d'oiseux comme les autres de sa famille. Le regard de la demoiselle se fixa un instant sur la cours et elle se sentit d'un coup mal à l'aise. Il y avait sans doute un rapport entre son amnésie et ses maux de tête. Une simple interrogation de la part de Nahora la sortit de ses pensées et un sourit ainsi qu'une réponse répondit à celle-ci:

"Bien sûr!"

Toujours rêveuse, elle failli tout de même tomber dans les escaliers, quelqu'un avait laissé une feuille par terre et elle avait glissé dessus vu qu'elle ne regardait jamais où elle marchait. Trop dans la lune et dans ses réflexions pour le faire. Rejoignant la nouvelle dans la cours déserte, elle remarqua:

"C'est vide, dire que dans deux minutes on ne pourra plus s'y retrouver."

En effet, c'est à la fin de sa phrase que la cloche sonna et qu'une tribu d'élèves débarqua dans la cours. Et encore, il manquait ceux qui restaient en cours le temps que le professeur finissent, autant dire qu'ils étaient un bon nombre dans le lycée.

Nahora Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Dim 1 Juin - 18:17

Une masse d'élèves arriva, parlant à tu-tête, riant, s'esclaffant. Nahora, sans bruit, s'eclipsa du milieu de la cour, pour se retrouver à l'ombre d'un mur, sous un arbre, tranquille, à côté d'Alice. Son coeur avait battu la chamade quand elle avait apperçut tout le monde venir dans la cour. Elle avait eu peur de se transformer, si elle heurtait par mégarde un garçon... Peur, oui, c'était stupide, mais ainsi. Nahora n'aimait pas se transformer, elle n'aimait pas devenir cet animal noir, ce symbole de malheur... Comme pour l'énerver un peu plus, l'habituel corbeau vient la rejoindre, posé sur une branche de l'arbre, poussant son éternel cri spectral. Nahora le fusilla du regard.

_ Allez, ouste! Va t-en!

Tout chez lui était noir, sombre. Ses plumes, ses serres, ses yeux, son bec. Noir. Quand Nahora se transformait, elle avait en plus des reflets bleuté sur ses ailes, et ses yeux étaient toujours du même bleus. Cette différence lui vient en tête, sans importance pensa-t-elle.Il pencha la tête sur le côté, et la regarda étrangement, comme si... Oui, comme si il riait! Il se moquait d'elle! Nahora fit une moue, agacé. Elle se tourna vers Alice.

_ Tu n'imagine pas ta chance de ne pas avoir ce pot de colle après toi! Depuis dès jours et dès jours qu'il s'est mis en tête de me suivre!

Et, d'un coup, une pensée la frappa. Il la suivait, depuis... Depuis sa perte de mémoire, depuis ce trou, ces mois effacés... Elle tourna la tête, et regarda attentivement le corbeau, aux longues plumes noirs, et aux bec fin. Comme pour cnfirmer ses dires, le corbeau descendit d'une branche, pour se poser sur une brindille à la hauteur de la tête des jeunes filles. Nahora détacha son regard du corbeau, pensive.

_ Dis moi... Je sais que ça peut te sembler étrange comme question, mais... Peut-on avoir une perte de mémoire de plusieurs semaines? Un trou noir, comme si on avait effacé cette période, sans se rappeler de rien...

Ses yeux songeur, fixèrent Alice, puis, se rendant compte de l'étrangeté de ces propos, Nahora se repris bien vite.

_ Enfin, se n'est qu'une hypothèse! Une simple hypothèse.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Dim 1 Juin - 18:26

Alice adressa un sourire de compassion à Nahora, même si elle était persuadée que le corbeau n'était là que pour que celle qu'il suivait se sente moins seule, après tout, normalement elle ne devait ressentir que cela, un énorme sentiment de solitude, immense et impossible à franchir. Mais quand la nouvelle parla de trou noir, tout de suite la demoiselle se paralysa. Elle sentit ses mains trembler, quelque chose essayait encore une fois de pénétrer à l'intérieur de son cerveau, quelque chose voulait absolument revenir pour faire partie de ses souvenirs, mais il avait du mal et même en faisant souffrir la jeune fille, il n'y arrivait pas et les yeux fermés se mordant brusquement les lèvres, Liçou entendit son prénom prononcé avec gaîté, il lui semblait venir de la droite. Elle leva les yeux et aperçut un banc situé juste à côté d'un arbre, rien, c'était passé, elle ne savait pas ce qui avait pu se dérouler à cet endroit mais elle le retrouverait! Puis elle tourna ses yeux, rouges à cet instant, vers Nahora:

"Je ne sais pas, mais vu ce qu'il m'arrive, c'est probable, je dois avoir perdu quelques mois de souvenirs..."

Mais la douleur qui accompagnait ses demi flash back va t'on dire, est-ce que l'autre maudite les ressentait aussi? Est-ce qu'elles étaient les seules à avoir perdu la mémoire, ou alors:

"Peut-être que cette amnésie ne nous est pas arrivée seulement qu'à nous, mais aussi aux autres maudits!"

Le ton de la voix de la maudite était trop fort et plusieurs secondes la regardèrent étrangement. Les premières et terminales la connaissait de par son physique et sa gentillesse, mais ils savaient aussi que parfois elle semblait s'écarter des garçons avec une lueur de peur dans les yeux, comme si elle redoutait quelque chose.

Daturomi Yusaki
Banni
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Sam 25 Oct - 15:05

Daturomi était en trein de dormir quand il vit la petite nouvelle et il se demanda:
-Je croie que je vais aller faire sa connaissance a la récré.
A la récéation il ala lui parler:
-
Bonjour je me demandais comment tu t'appele moi c'est Daturomi Yusaki et j'ai entendue que tu était aussi une Yusaki dit moi tu est maudit par quelle animal???
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   Sam 25 Oct - 18:57

Le sujet est clos vu que Nahora ne répond plus depuis un moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève en 1ère...   

Une nouvelle élève en 1ère...
Page 1 sur 1