Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- Alice Yusaki -

AuteurMessage
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: - Alice Yusaki -   Lun 19 Juin - 22:44

- Fiche d'identité :

Nom : Yusaki

Prénom : Alice

Surnom : Liçou ou Licette

Âge ( ou date de naissance ) : 17 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité : Européenne / Japonaise

Classe : Terminal

Logement et description de celui-ci : Alice habite dans un petit appartement situé assez loin de la résidence Yusaki, il est composé de trois pièces, la chambre, la salle de bain et le salon/salle à manger/cuisine. Tout est décoré simplement et avec gout, il n'y a rien de surchargé et l'endroit est très lumineux. le seul défaut est l'absence de chauffage étant donné que la demoiselle n'en a pas besoin.

- Présentation morale :

Caractère général ( 4-5 lignes ) : Rêveuse est le premier mot qui peut qualifier notre Alice. Maladroite et jamais sure d'elle pourraient suivre de près cependant. Effectivement, la demoiselle est très souvent perdue dans ses réflexions et ses songes. Elle est en plus assez timide et n'exprime jamais ce qu'elle ressent réellement. Elle n'ose pas souvent suivre ses convictions sauf si c'est pour aider quelqu'un, d'un tempérament très généreux, Licette n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin. Elle est d'ailleurs assez naïve et peu consciente du monde réel, Liçou ne regarde jamais les journaux ou informations et ne s'enferme jamais chez elle. Sa gentillesse et sa générosité peuvent se retourner contre elle, il est très facile d'abuser d'elle et de sa naïveté. Elle est aussi légèrement claustrophobe. De vives montées d'angoisses très profondes viennent compléter cette description. Celles-ci plongent la maudite dans de grandes réflexion qui souvent la font se détester elle-même. La jeune femme pense d'ailleurs qu'elle est une personne égoïste et détestable. Alice est toujours souriante et prend toujours sur elle quand rien ne va. Il est presque impossible de déceler la tristesse dans son regard quand elle est déterminée à la cacher. Jamais elle ne parle de ses malheurs et écoute toujours les autres parler des leurs. Quant-il s'agit de mentir pour tromper les gens au sujet de son moral, la demoiselle est très douée, mais dès qu'il s'agit d'une autre sorte de mensonge ou d'un malaise, là elle en devient presque ridicule tant son ton et ses gestes laissent tout voir.

Qualités et défauts : La demoiselle est donc gentille, généreuse et souriante. Sa naïveté et le fait qu'elle veuille toujours cacher sa douleur sont ses deux principaux défauts.

Signe(s) particulier(s) ( traumatisme, tic... ) : Alice, suite à ce qu'elle a vécu quand elle était petite, croit qu'elle n'a pas le droit au bonheur et se mord les lèvres quand cela ne va pas et que personne ne peut la surprendre.

- Présentation physique :

Description physique (4-5 lignes ) : Alice est une jolie fille, ses traits sont extrêmement fins et témoignent ainsi de toute la splendeur du phœnix. Ses yeux de couleur doré ont choqué la population mais très vite ont charmé son entourage. Ses lèvres de couleur rouge sang évoque la couleur du phœnix tout comme sa longue chevelure blonde ou apparait parfois des mèches rousses ou rouges. Sa peau est blanche et elle attrape ainsi facilement des coups de soleil. Un peu trop mince, la maudite est trop maigre malgré une poitrine de taille correcte. Sa taille est normale, 1m63 mais au vu de sa silhouette elle parait un peu plus grande. La maudite semble toutefois plutôt fragile et frêle, ses articulations sont très petites et on a l'impression de pouvoir la briser juste en la frôlant.

Façon de se tenir : Toujours droite, que se soit en position assise ou debout, la jeune femme n'est jamais avachie.

Façon de s'habiller : Licette porte le plus souvent du blanc, du rouge, du orange, du jaune ou du noir. Jamais de couleur agressive. Alice a un style plutôt simple mais élégant. Elle aime beaucoup le blanc et en possède presque toujours lorsqu'elle sort de chez elle. Ses cheveux sont régulièrement détachés mais ils leur arrivent de se retrouver en queue de cheval haute ou en chignon.

Signe(s) particulier(s) (piercing, tatouages... ) : /

- Personnage :

Histoire ( 10 lignes) : Comment les gens réagissent à l'évocation du mot "phœnix"? On pense tout de suite au courage, aux légendes, aux mystères... C'est un sentiment d'admiration qui déborde et des adjectifs tels que splendide, merveilleux ou sublime qui s'enchaînent sans trouver le bon, celui qui pourrait décrire la perfection.
 Le simple nom d'Alice aurait du refléter toute cette beauté et cette pureté, mais rapidement l'enfant maudit par le phœnix perdit son charme et la magie s'envola. Le père de la fillette, d'origine Européenne, s'éloigna rapidement d'elle. Il avait rêvé d'un garçon fort et fière et non d'une petite gosse qui tremblait tout le temps comme une feuille. Ce n'était rien de plus qu'une erreur, rien d 'autre qu'une erreur. jamais plus il ne reverrait cette bêtise. Ainsi, le père quitta la résidence Yusaki sans même prendre la peine de de prévenir la mère de l'enfant et retourna en Europe après avoir prit soin de faire disparaitre tout ce qui pouvait servir à le retrouver. Il ne désirait plus qu'une chose : oublier cet accident et cette chose qui était sorti un jour du ventre de sa fiancée.
 Seulement, Haruhi ne put supporter l'absence et la disparition soudaine de son amant. La passion dangereuse qui l'animait se transforma en tristesse et les larmes qui coulaient sur les joues de la mère mirent des semaines avant de s'épuiser. La petite fille, âgée alors de quelques années, deux tout au plus, ne comprenait pas la situation mais voir ainsi Haruhi pleurer lui brisait le cœur et pour ne pas la décevoir ou la rendre plus triste, l'enfant fit tout son possible pour ne pas gêner et se faire invisible.
 Après une année entière de deuil, la tristesse fut remplacée par la haine et c'est alors qu'Haruhi commença à battre la fillette. Au début, c'était juste des claques et des tapes, mais bien vite la fréquence augmenta et tous les jours la gamine s'écroulait sous le poids des coups. Un jour, au lendemain des cinq ans de la petite, la mère s'exclama :

" Alice ! Mais pourquoi donc t'ai-je mis au monde ? Jamais, non jamais je n'ai voulu de toi ! Je voulais un garçon, un homme un vrai ! Par ta faute, toi une gamine insignifiante, j'ai perdu le seul homme avec lequel je désirais vivre ! Où est donc passé la beauté du phœnix ? Non, il n'y a rien en toi que j'aime, je te déteste stupide enfant ! "

La petite ne comprenait pas très bien le sens des paroles qu'Haruhi prononçait, mes les sentiments que ressentait sa mère, ceux-là, elle les ressentaient et ils cassaient son cœur en petits morceaux que personne ne pouvait recoller. La santé fragile à la base de la fillette était encore plus menacée par les coups et les bleus qui marquaient son corps endolori. De plus, son interdiction de sortir, ses repas sautés ou jamais donnés et l'interdiction de voir un médecin avait rendu la petite fille extrêmement cassable et frêle. Elle ne possédait que la peau sur les os et un teint horriblement crayeux. Chaque nuit, depuis la fuite de son fiancé, elle entendait sa mère pleurer et se lamenter. Elle décida alors ce jour-là de s'avancer. S'accrochant à la jupe de sa mère, Alice répondit doucement :

" Dis...? Si je mourrai, tu pleurerai ? "

Le regard empli de haine et les joues inondées de larmes Haruhi gifla violemment la gamine qui se retrouva projetée en arrière, la joue en feu. Plaquant sa main sur sa joue où une douleur sourde s'agitait, la demoiselle sentait les larmes s'accumuler au bord de ses yeux et s'étant mordu la lèvre pendant sa chute, elle sentait également le gout sang dans sa bouche :

" Mais qui pleurerait un monstre qui ne devrait pas exister ? Qui ? "

Alice se mordit les lèvres, ses petites dents blanches s’enfoncèrent encore plus profondément encore dans la chair et bientôt un autre flot de sang s'échappa de ses lèvres, énervée que la fillette lui pose encore des problèmes la mère la battit encore et encore jusqu'au lever du jour. Une personne entendit alors les bruits et appela rapidement une ambulance. Cette dernière referma ses portes sur une petite fille qui retenait le plus possible ses larmes pour ne pas décevoir sa mère malgré son état inquiétant.
  Lorsqu'elle rouvrit les yeux à l'hôpital, la première question qui traversa ses lèvres portait sur sa mère, où donc était-elle? Un infirmier lui répondit alors doucement qu'elle n'avait plus à s'inquiéter et qu'elle avait était renversée lorsqu'elle traversa la rue en toute hâte pour rejoindre l'ambulance qui avait refusée de la laisser monter. Attendant que tous les médecins soient sortit de la pièce, Alice éclata en sanglots, elle était désormais seule, sa mère avait pleuré pour elle et maintenant il n'y avait plus personne pour elle. jamais plus elle ne reverrais sa mère.
 La sortie arriva trop vite au gout de la fillette, pendant un an entier, chaque moment qu'elle avait passé seule dans sa chambre avait été caractérisé par des crises de larmes. De retour à la résidence, une gouvernante éleva la petite durement. N'allant que très peu à l'école, Alice passait de longs séjours à l'hôpital, les médecins prévoyaient tous une mort prochaine cependant, la jeune fille ne souhaitait pas mourir, si elle disparaissait, quelqu'un d'autre vivrait l'enfer qu'elle vivait en naissant atteint par la malédiction.
 Âgée maintenant de 14 ans, Alice était toujours seule et les seules choses qui la divertissaient étaient le chant et le dessin. N'ayant que très peu ouvert la bouche dans son enfance, sa voix était faible mais claire et limpide. Son coup de crayon faisait ressortir l'imaginaire du phœnix. Mais, c'était bien là ses seules qualités, son manque de confiance en elle énervait les gens qui l'entourait et la solitude pesait très lourd sur son cœur. La demoiselle, pour ses 15 ans prit la décision de quitter la résidence et ses souvenirs pour aller s'installer dans un studio situé loin de la résidence Yusaki.

Maudit par... : Le phœnix.

- Autre : /

Autres éléments : /

Où avez-vous découvert l'adresse de Double Malédiction? : ?

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."

Dernière édition par Alice Yusaki le Sam 12 Oct - 18:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mar 20 Juin - 11:37

Bienvenue Alice! Si tu veux tu peut, peut-être devenir la chouette c'est peut-être plus joli, mais il faut demander aux admins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mar 20 Juin - 11:56

Bienvenue Alice! N'oublie pas de mettre un avatar, je pense que cela pourra t'aider pour la description physique ^^
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mar 20 Juin - 15:43

Bienvenu Alice!!^__^

Hum....Je veux bien que tu change,mais propose un oiseaux...on ne va pas le choisir pour toi...
Et Kusa à raison!^__^Cherche un avatar pour te faciliter la description physique. :9:
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mar 20 Juin - 20:05

Moi, pàour l'oiseau, je proposerais la pie, mais après, ce n'est pas à moi de choisir ^_^

ps: si tu veux, j'peux te proposer des avat ^_^
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mer 21 Juin - 9:57

Bienvenue :27:

Je peux te donner des idées d'oiseaux mais le hiboux, la chouette ou la pie je trouve ça déjà bien!!!
Aprés tu as le pigeon, le canard, le flamant rose, le coucou, la dinde, le coq, la poule, le poussin (attention futur poulet), pinguoin (ça passe!),...
Mais si vraiment tu es insatisfaite c'est a toi de trouver une idée!!!!

J'attend que tu finisse ta fiche pour te validé.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mer 21 Juin - 20:27

Alors on garde le phoenix???
Je l'inscrit et si tu change d'idée en route on y remedierat.
kiss

Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mer 21 Juin - 20:44

J'adore ton nouvel avatar et je pense qu'il iras trés bien avec l'oiseau convenue^^
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Mer 21 Juin - 20:53

Merci pour tout!!
énial ton ofrum, et l'idée aussi!!

Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Ven 23 Juin - 22:25

Bienvenue ma jolis!!
:1:
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Sam 24 Juin - 11:06

Merci^^

Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Sam 24 Juin - 16:44

Bienvenue, je le trouve trés beau ton avatar :35:
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Jeu 29 Juin - 14:37

Merci, j'aime bien le tien aussi, il vient de X1999 non?

Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Jeu 29 Juin - 18:32

Il y a beaucoup de photo de moi sur ton blog Li-chan^^
a c'est mignon Li-chan :32:
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Ven 30 Juin - 10:15

Oui c'est vrai que t'as un très joli blog alice! J'avais pleins d'images qui étaient les même que les tiennes mais j'en ai trouvées quelques unes que j'avaient pas et qui sont très belles!!!
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Ven 30 Juin - 12:29

Merci!!
Contente que tu ai trouvé des images qui te plaisent, j'en ai plein, mais c'est dur de toutes les mettre...
Et oui, j'aime beucoup Kotori, et j'ai mit des images d'elle... Je la trouve trop belle!!
Li-chan, ça le fait bien :32:

Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   Ven 30 Juin - 18:59

mouai -_- moi aussi je la trouve pas mal.
Je sais plus si je t'ai déjà dit bienvenue alors :'BIENVENUE'

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Alice Yusaki -   

- Alice Yusaki -
Page 1 sur 1