Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)

AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Mar 1 Jan - 21:31

Les douze coups n'étaient pas près de sonner, mais le bar était tout de même désert. Eiji était à une table, une bouteille de sake à la main. On ne peut pas dire qu'il avait l'air de très bonne humeur. Ce n'était pas un habitué du bar alors le gérant le regardait du coin de l'oeil méfiant.
Eiji était plutôt raisonnable (Very Happy) alors le voir assis ici avec déjà deux bouteilles vides à ses cotés était pour le moins étrange.
Il aurai voulu un peu de compagnie, mais il n'y avait que des clochards parfois ivre morts par terre.

*Charmant...* <.<

Il reprit une gorgée de saké et fit une grimace. Le gout ne lui plaisait pas trop, bien que c'était tout de même sa troisième bouteille XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Mar 1 Jan - 21:41

Ce soir là, Kaoru s'ennuyait sec et comblait le temps en se baladant dans les rues de la ville, seule. Les vitrines auprès desquelles la jeune fille passaient étaient toutes décorées avec des flocons, des bonhommes de neiges, etc. Il n'y avait qu'un seul endroit qui n'avait rien : un bar.
Kaoru regarda par la fenêtre, espèrant trouver quelqu'un à qui parler, et apperçut Eiji, celui contre qui Kute avait fait une course. Elle ne le connaissait pas vraiment et donc n'osait pas trop aller le voir, mais quand elle vit qu'il avait l'air plutôt "mal en point" avec ses 2 bouteilles de saké vides elle décida de rentrer, histoire de faire un peu la causette...
Une fois la porte poussée, la jeune fille ressentit immédiatement le regard méfiant et plutôt appeurant du mec, au comptoir. Kaoru l'ignora et se dirigea vers Eiji avec un sourire amical.

"Hey, salut ^^ !"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Mar 1 Jan - 21:57

Eiji engloutit encore une gorgée de saké, sa vision semblait défaillir mais il ne s'en souciait pas.
Il entendit une voix de fille.

*Quel est ce chant crystallin qui m'apelle?* *___*

Le jeune homme pu voir la charmante damoiselle mais il ne la reconnut pas. Peut-être parce qu'il voyait déjà flou (^^).
Il se redressa et inclina la tête.

"A qui ai-je l'honneur?"

Eiji fit de gros efforts tout en louchant sur Kaoru. Mais rien à faire, il ne la reconnaissait pas.
De plus ses cheveux blonds se confondaient avec sa peau.

"Je peux vous invitez à boire quelque chose? Cela m'évitera de rester debout...car je commence à me sentir mal."

*Sa serai ridicul que je me transforme ici.*
o_O"
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Mar 1 Jan - 23:04

Eiji entendit Kaoru l'interpeler et se retourna vers elle. Il avait l'air un peu saoul et il sentait très fort l'alcool.D'ailleurs, il n'avait pas l'air de la reconnaitre. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas beaucoup vu, mais quand même ! Razz La jeune fille se présenta quand même.

"J'suis Kaoru, Kaoru Yusaki... J'suis de la même famille que toi ^^"

Eiji n'avait toujours pas l'air de la reconnaitre, il la regardait bizarrement, on aurait dit qu'il louchait. Il invita même Kaoru à prendre un verre.
La jeune fille replaça une mèche de cheveux puis s'assit sur le tabouret près d'Eiji.

"Poourquoi pas? Smile"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Mer 2 Jan - 22:23

Eiji se rassit satisfait. Il lança un regard charmeur à la jeune femme. N'ayant pas tout de suite saisit qu'il s'agissait de Kaoru, celle qui avait participé à la course.
Puis après un peu plus de réflection, se mémoire se raffraichit.

"Mais dit-moi, tu ne serai pas ... non c'est impossible! Excuse-moi!"

Il reprit du sake en souriant. Convaincue qu'il ne s'agissait pas de la jeune cousine qu'il connaissait. Pourtant elle avait été claire.
Il prit soudain un air inquièt et se mit à chuchoté en rapprochant son visage de celui de Kaoru.

"Ecoute, j'ai un petit problème technique..."
Sa va te parraitre loufoque mais je pense que je suis sur le point de me transformé en un animal.
Enfin n'ai pas peur! Si cela arrive je filerai au toilette du bar, mais il faudrai que tu détourne l'attention du barman."

Il fit un large sourire, avant de lui demander en fronçant les sourcils.

"C'est quoi déjà ton petit nom?"
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Jeu 3 Jan - 0:18

Toujours en arborant un sourire doux et amical, Kaoru écouta Eiji parler. Tout d'abord, il avait commencé une question : "Mais dis-moi, tu ne serai pas...?". Mais rapidement il coupa sa question et affirma que "c'était impossible"...
Puis il reprit un peu de saké en faisant un petit sourire. Ce sourire s'effaça rapidement et laissa place à un visage inquiet...

** Euh? Qu'est-ce qu'il a? **

Puis il expliqua à la jeune fille qu'il risquait de se transformer en animal et que kaoru devrait faire diversion auprès du barman...

"Je vois... ^^!"

** C'est juste la routine chez les Yusaki Razz **

Ensuite, Eiji fit un grand sourire et demanda une nouvelle fois le prénom de la jeune fille.

"Je viens de te le dire, mais bon xD! J'suis Kaoru Smile "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Dim 20 Jan - 19:33

Eiji sursauta avant de hurler, attirant ainsi l'attention de toutes les personnes autour.

"KOA T'ES MAUDITE AUSSI?"

Il se rendit compte de son erreure un peu tard, mais qu'importe, personne ne comprendrais. Il reprit en chuchotant:

"Et tu es maudit par quoi? Moi c'est la panthère!"

Il semblait tout fier et son sourire affiché le montrais clairement. Puis il se mit à fixer étrangement Kaoru. Il ne la quittait plus de ses yeux rouges écarlates. Pourtant ses paupières n'étaient qu'entr-ouvertes (il ne se sent vraiment pas bien). Cela devait faire bien une minute qu'il l'observait sans raison apparente. Soudain on l'entendit ronfler. Eiji s'était endormit les yeux ouvert xD.
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Sam 9 Fév - 20:33

kaoru sursauta lorsqu' Eiji cria. Elle posa une main sur son coeur pour se calmer un petit peu et soupira. Il lui demandait si elle était elle aussi une maudite. La jeune fille hocha la tête.
"Ouaip, j'suis une maudite ^^"
Puis il demanda par quel animal elle était maudite et annonça que lui était maudit par la panthère.
"Moi c'est par l'hirondelle =P, c'est un peu plus embêtant, j'peux pas vraiment me défendre x)"
tandis que kaoru disait ça, elle vit Eiji la fixer longuement... puis ronfler. Cet homme était tellement saoul qu'il avait réussi à s'endormir les yeux mi-ouverts... Elle le secoua légèrement.
"Hey, réveille toi >.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   Mer 5 Mar - 16:20

Arrassé et ivre, Eiji n'entendit même pas la réponse de Kaoru. Il rêvait de viande, de pièces d'animaux crus à la chair bien ferme qui résisteraient sous ses dents. Mais ce joyeux rêve fût interrompu par sa cousine. Il ouvra un oeil puis l'autre, léchant puis mordant ses lèvres.

"Man...manger..."

Extirpé lentement de ses songes, le jeune homme reprit ses esprits.
Un garçon passait par là, Eiji lui fit signe et l'aborda.

"Je veux votre plat du jour et votre meilleure bière pour ma charmante copine! Elle meurt de faim! Allez dépêchez vous!"

Il lui glissa un billet dans la poche et lui murmura:

"Prenez soin de son estomac et vous aurez un gros pour-boire!" XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)   

Eiji se prend une cuite (pv Kaoru)
Page 1 sur 1