Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tranquille dans la foret

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tranquille dans la foret   Mar 1 Mai - 15:49

Yaecko se baladait dans la foret,respirant le bonne odeur du pin,elle se sentait bien loin de du monde,de la civilisation. Elle regarda le sommet des arbres qui empêchait le soleil de passer même si la chaleur était étoufante. Elle soupira et s'assit sur une pierre pour manger un morceau et reprit sa route,Kyo lui vint à l'esprit et elel ferma les yeux,empêchant les larmes de couler elle ignorait si elle ressentait plus de dégout que de tristesse mais ne lui en voulait moins qu'elel l'aurait voulu. Personne ne pouvait l'aimer et que quelqu'un se soit soucier d'elle ne serait-ce qu'une journée était un miracle. Elle reprit sa route avec moins d'entrain,tentant de chasser Kyo de son esprit même si elle savait parfaitement que c'était impossible. L'adolescente marcha pendant des heures sans s'en rendre compte,comme si quelqu'un la pousser. Sans le vouloir Yaecko tomba sur un cimetière et se retint de pleurer:tout le monde l'abadonnait,par tout les moyens! Elle passa entre les tombes jusqu'a tomber sur celle de sa soeure. Elle déposa des fleurs qu'elle avait pêcher dans la foret.

"Jamais...Je ne t'oublierais. Je te le promer"

la première prommesse qu'elel avait fais à quelqu'un depuis qu'elle était sortit de l'hopital lorsqu'elle était jeune
Et certainement la denrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tranquille dans la foret   Jeu 3 Mai - 16:39

Les pensées de Jakez étaient en ce moment confuses et cela empêcher le jeune homme de trouver le sommeil chaque nuit. La question de Yuna à propos de sa soeur le perturber. cela paressait tellement évident, et pourtant, lui même ne connaissait pas la réponse.
Avec un bouquet de marguerites à la main, Jakez se rendit la tombe de sa soeur, et veilla sur elle. le regard fuyant, il se redressa et aperçut alors la présence d'une jeune fille, une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vus.

*Cet endroit est autorisé seulement aux Yusaki. Je dois aller l'en avertir...*

Se dépêchant avant qu'un gardien le fasse à sa place et la chasse inhumainement, Jakez se tena derriére l'inconnue, et d'une douce voix, s'adressa à elle.

"Excusez moi de vous déranger, mais puis-je vous aborder un instant, s'il vous plaît?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tranquille dans la foret   Ven 4 Mai - 20:54

Yaecko se retourna vers Jakez,elle mit un temps avant de se rendre compte que ses yeux s'étaizent embués. Elle se frotta les yeux d'un geste rageur puis demanda

"Oui?! Qui y a t'il?"

elle ne connaissait pas ce garcon et ne savait pas pourquoi il l'abordait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tranquille dans la foret   Lun 7 Mai - 13:13

Lui adressant un doux sourire, Jakez resta toujours sage, comme à ses habitudes, tandis que la jeune inconnue semblait méfiante.

"Je voulais savoir si vous étiez une Yusaki car voyez vous, il n'y que les Yusaki qui puissent se permettre de s'introduire en ces lieux..."

Bien qu'il se devait de se préoccupé du sort des malheureux Yusaki disparus, Jakez fit retomber ses yeux sur les fleurs et à ce moment là, une pensée lui traversa l'esprit. Une chose venait de lui revenir en tête ,alors sans plus attendre, il se retourna vers l'inconnue et lui parla rapidement.

"Je suis désolé mais nos chemins s'arrêtent ici! Aurevoir et bonne journée!"

Même si il ne la connaissait pas réellement, il lui adressa un bref signe avant de quitter le cimetière précipitament.

hj: Désolé de quitter ce topic ainsi mais l'heure est venue! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tranquille dans la foret   

tranquille dans la foret
Page 1 sur 1