Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Super Maman Yuna! ^0^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Dim 20 Mai - 12:17

Yuna avait toujours le sourire aux lèvres.....Aujourd'hui elle était vraiment rayonnante....Elle resta un moment à observer Shin tout en souriant, puis, le serveur vint déposer la note...

Yuna était sur le point de sortir son petit porte monaies, mais elle se rapella que Shin voulait l'inviter, et pensa que cela risquerais de le froisser si....Bon finalement elle ne bougea pas et attendit que Shin fasse quelque chose...

" Si nous allions...Euh....Dit moi....Tu aime chanter...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Lun 21 Mai - 12:45

Lorsque le serveur posa l'addition, Shin se rua de sortir l'argent avant que Yuna ait le temps de faire un geste. Et aussi rapide que l'éclair, le serveur fut payer et heureusement pour lui, Shin avait tout juste la somme qu'il fallait.
Fier de lui, Shin perdit tout de même son sourire quand Yuna posa cette question.

"Chanté??? o.0 Euh.....Non, je ne sais pas!! "
Abbatus par cette question, Shin se courba avant de lever des yeux de curiosités.
"Mais pourquoi tu me demandes ça? Tu comptes aller faire du karaoké?? ^^"

hj: MEGA TROP BEAU TON KIT!!!!!!:69:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Lun 21 Mai - 21:12

[ Merci...^^]

Yuna pris un air songeur...Puis, elle répondit d'un ton amusé

" Euh....Tu est devin...? Oo Bah oui je me disais que le karaoké aurait été sympa...Mais si tu ne veus pas chanter...On n'a qu'a aller....Euh...."
Yuna pris encore plus une expression psongeuse...Plongée dans une profonde réflexion pour descider de leur prochaine destination...x)
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Mar 22 Mai - 16:11

Voyant l'air songeur et le mal que se donnait Yuna à trouver un endroit, Shin se desteta d'être aussi capricieux et insolant qu'il se servit d'une chose, une chose qu'ils avaient tous deux oublier depuis un moment. Il se secoua sa main et haussa le ton, se faisant même remarquer.
"NON!!! Le Karaoké c'est très bien!Et je veux t'entendre chanter! Je suis d'accords pour!!!"
Il lui adressa un sourire, mais les regards posaient sur eux le firent disparaitre.
*Qu'est-ce qu'ils ont celà?! -_-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Mer 23 Mai - 16:15

Yuna souri....Amusée par la réaction de Shin....Elle se leva, et se posa devant lui en lui tendant la main, les gens les regardaient toujours mais Yuna n'y portait aucune attention

" Alors si tu est d'accord pour y aller on y va mon cher Shin...? Mais si tu veus aller ailleur allons ailleur tant que je suis avec toi l'endroit où nous allons n'a aucune importance ! "

Elle lui fit un sourire radieux, tendant toujours la main....
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Ven 25 Mai - 14:05

Sous se sourire radieux et cette main tendue devant lui, ne demandant qu'à être prise, Shin se perdait.
Un instinct maternel. C'était ça qui manquait...Sa mère n'aurait jamais fais tout celà. Elle n'aurait jamais demander ce qu'il voulait faire, l'endroit où il voulait se retrouver, pas même ce sourire, cette vérité... Tout n'était que pur comédie. Après cette peur et ce rejet, il y avait cette grotesque comédie thêatrale. Tout ça, c'était son monde, pour toujours, mais là, quelqu'un qu'il avait croiser par tout hazard, il lui offrir autre chose.
Sans attendre, les yeux qui brillaient, il saisissa cette douce main et se leva.

"Oui...Je veux te suivre...jusqu'au bout...."
Gardant sa main dans la sienne, Shin ne quitta plus jamais Yuna du regard, perdu dans ses yeux, dans cet univers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Ven 25 Mai - 23:32

Yuna souriait toujours, maintenant sa petite main était dans celle de Shin...Elle la tenait fermement dans la sienne, comme-ci Shin risquait de s'envoler si elle le lachait...Yuna était radieuse...Heureuse d'être avec ce jeune homme, elle se remit d'une main ses longues mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux...Puis, d'un ton enjoué elle regarda Shin et dit

" Aller on y va! On va s'amuser !! >< "

Yuna, ne regarda pas devant elle quand elle dit cela, et manqua de se prendre la porte du cyber-café dans la tête ><
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Lun 28 Mai - 12:03

"Oui ! ^^ On va bien s'amu...YUNA!!!"
Même si Shin regardait Yuna dans les yeux, la main dans la main, il avait pu voir à temps que a grande cousine allait se prendre une porte en pleine figure. Il avait poussé la porte d'un grand coup de pied pour que celle-çi ne se prenne rien .
"Ca va?? Tu n'as rien?? Dis moi combien de doigts tu vois? S'il te plait, ne meurs pas!!!!! TT_TT"
Tandis qu'il montrait deux doigts à Yuna, les larmes étaient aux bords des yeux ,menacant de couler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Lun 28 Mai - 12:18

Yuna avait frolé une mort certaine....Enfin non ><
Ellle avait l'habitude de se prendre des trucs de plein fouet vu qu'elle était torp distraite et maladroite...

Elle observa Shin qui s'agitait....Elle lui fit un grand sourire pour lui dre que tout allait bien...

" Euh....Deux doigts....Dit mon pe...Momn grand Shin, il va faloir que tu t'y habitue....Je me prends souvent des trucs dans la tête >< "

Yuna se retint de rire....Tout les gens du cyber les observait....Ah la la....Ils avaient bien portés l'attention sur eux...Mais bon c'était pas bien grave ^o^ Yuna était contente d'être avec Shin alors....
Elle lui reprit la main, et cette fois-ci sorti en faisant bien attention à la porte....
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel

Féminin

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Lun 28 Mai - 12:54

Shin était à la fois, inquiét, surpris, terrifié, mais hereux d'être en sa compagnie même s'il était maldroite. Yuna avait envie de rire, et cela ,Shin le fit car ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans avoir à être jugé par les autres.
"C'est ce qui fais ton charme! ^^"
Il était vrai que son air étourdi et ses paroles sages étaient charmeurs, mais Shin venait juste de se souvenir de ce que Yuna s'apprêtait à dire: ...à propos de sa taille.
"Yuna?.....t'allais dire quoi sur ma taille?? è_é"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   

Avec Super Maman Yuna! ^0^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2