Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite Promenade en sortant du dojo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite Promenade en sortant du dojo   Mer 25 Avr - 23:07

Daichi et Yuna arrivèrent au parc. Daichi était plutot serein, Yuna, il ne savait pas. Il porta son regard sur la petite demoiselle. Elle ressemblait a une petite soeur. Il n'avait jamais eu de frères ou de soeurs. Aprés la separation, il est logique que ses parents n'ont pas refais d'enfants. Pour son père, il vit avec lui et il sait bien qu'il n'a pas de maitresse. Sa mère est dans le coma, elle risque pas d'avoir d'enfant. Enfin bref, il la voyait un peu comme une petite soeur qu'il fallait proteger.

Le Temps, comment etait il? Lui il le voyait plutot doux, plus doux que d'habitude. D'habitude pour lui le temps est froide, impitoyable avec son coeur de cigogne noire. Le le suit, ou plutôt ses perceptions le suivent.
Ne sachant que dire il sortit une connerie du genre:

"il fait beau..."*je suis vraiment stupide*

Daichi rougit, se trouvant vraiment debile. Il aurait pas pu trouver mieux? Au final que lui dire, il la connait à peine. En verité, il connait tout le monde comme ça: à peine. Il s'est enfermé trop longtemps sur lui même, c'est pas bon pour un futur adulte. Il etait en train de prendre conscience de toutes ses erreurs, toutes ses betises...Cette maudite malediction le hantait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Mer 25 Avr - 23:23

Yuna et Daichi marchait tranquillement dans le parc...
Yuna, le nez en l'air, un peu ailleur...
Quand Daichi lui parla, elle souria, et répondit gentiment

"Oui....Il fait vraiment beau aujourd'hui...Il fait doux..."

Au bout d'un moment, ils coupèrent leur longue marche silencieuse, ils allèrent s'assoire sur un banc...

Yuna leva la tête au ciel, et vit des oiseaux voler....Puis avec sa petite voix habituelle, demanda à Daichi

" Dites moi...Si cela n'est pas indiscret...Mais...Avez vous déja voler...? "

Elle rougit un peu, remettant une mèche de cheveux qui la genait en place elle ajouta

" Par ce qeu j'aimerais tellement m'envoler...Les oiseaux semble si libre lorsqu'ils planent dans le ciel...
Moi je ne pourait jamais..."

Avait-elle dit avec une expression deçut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Mer 25 Avr - 23:41

"Oui, j'ai deja voler, mais sa ne dure jamais longtemps..."

Daichi eut un etrange sourire, se souvenant des fois ou il volait et se transformer dans les airs! Il est tomber sur le sol et est partit à l'hopital. C'etait moin drole sur le coup, mais rien que d'y penser. Il riat même, se souvenant de la deuxieme fois ou il avait tenté le coup

"Il vaut mieux pas voler lorsqu'on est transformer tu sais, car lorsqu'on se retransforme, on atterit à l'hopital..."

La deuxieme fois il avait atterit devant le pavillon d'une jeune yusaki non maudite. Elle etait pas la heureusement, mais elle arriva peu de temps aprés et le vit nu sur sa pelouse. C'était douloureux et hilarant. Il avait le fessier demonté ainsi que le bras cassé. Depuis il n'a plus essayé, surtout qu'il avait pas envie de mal tomber. Il a pourtant essayer de prevoir sa retransformation, mais ce n'est pas gerable.

"c'est vrai que ces beaux, ces oiseaux, eux ne se retransforment pas, ils peuvent volés sans soucis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Mer 25 Avr - 23:51

Yuna observait toujours le ciel...

" Oui c'est beau...Moi...je ne pourais jamais voler...
Je me transphorme en chat marbré...."

Yuna aurait tellement voulut connaitre la sensation merveilleuse que devait être que voler...
Quand elle était enfant, elle regardait souvent Jakez s'envoler dans le ciel dans sa forme de comble, des étoiles plein les yeux, impressionnée....Depuis elle avait toujorus eu envie de faire comme lui...Mais c'était impossible...
Elle le savait bien....Son visage s'ssombri un instant...Puis se resaisissant elledescida de changer de sujet...

" Dites moi....Qu'elle âge avez vous...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Ven 27 Avr - 23:49

"C'est mignon un chat marbré..."

Oui il trouvait ça adorable ces petits félins. C'était des fauves miniatures tellement adorable, mais lorsqu'on les approche, on se rend compte que se sont des félins qui adorent la liberté et il serat difficile d'en apprivoiser un. Une cigogne noire, c'est pas un animal mignon, c'est majestueux certes, grand certes, mais c'est pas mignon. Et puis était il majestueux lui? Pas vraiment, c'était une cigogne noire, voila tout. C'était Daichi. La question de Yuna le reveilla de ses pensées volatiles

"J'ai 19 ans, et vous?"

Son regard se reporta sur le sien. Elles furent vagabondes ces prunelles de miel, elle partaient vers le soleil couchant des étés perdus et de la lune moqueuse, survolant les aurores boreales et les astres luisant au coeur de la raison de fiel. Raison immonde qui m'entache, raison tu es ma raison, tu es mon ombre ou se cache mes pleurs d'antan et mon amour présent. Je t'adore, je te repousse, je te cherche, raison, toujours tu as raison. Sortant de cette seconde poetique qui lui etait venu totalement comme ça, Daichi souriat.

Revenez soldat de la garnison du ciel, Daichi est encore endeuillé de sa raison qui se reveille, ou plutot qui s'endors à nouveau, tandis que sa joueuse delire completement sans elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Sam 28 Avr - 14:22

" Moi j'en ai 18..."

Avait-elle dit d'un ton absent..
*Un animal mignon...*
Tout le monde disait que le chat marbré était mignon...
Yuna ne voyait aps vraiment pourquoi...Enfin, pour elle, sa malédiction était le symbole de...Yuna avait détourné son regard, le visage assombri...Daichi ne l'avait pas remarqué, lui aussi était pensif, les yeux divagant dans le vague...
Ils restèrent ainsi longtemps, lui rêvassant, Yuna respenssant à de triste souvenir...Puis Yuna eu un bon souvenir qui lui était venu en tête...Car c'était dans cet endroit que Yuna avait rencontré Masashi...
Yuna pour briser la glace, dit d'une petite voix timide à Daichi

" Euh...Mr Daichi...Je...Je voudrais savoir si vous aimez les mariages...?"

Yuna avait un peu rougi, reposant soon regard sur le jeune homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Dim 29 Avr - 0:10

"Appelez moi Daichi kun tout simplement...Les mariage, je n'en n'ai jamais vu"

Daichi souriat. Cela le gênait qu'on l'appelait Mr, alors Daichi kun, c'était parfait. Pourquoi voulait elle savoir si il aimait les mariages? Il n'en n'avait jamais vu. Il fut tellement renfermé sur lui même qu'il vit peu de choses. Voir un mariage? pourquoi pas.. Il était prêtà tout découvrir, comme un jeune enfant. Son regard était reveur, admirant le ciel et le soleil. Puis il revint sur Yuna..

"Pourquoi?"

Sa voix était douce et calme, comme si il ne l'avait jamais été. La compagnie le changeait réellement, au final c'est pas bon de vivre tout seul. Toute a vie durant il était seul, seul son père lui donnait de sa presence. Mais il était souvent absent. Se lever le matin, en pensant qu'il n'allait dire bonjour à personne..C'est le pire poison qui puisse existé. Lorsqu'il était avec sa copine, il était le plus heureux des jeunes hommes. Il se disait en se levant qu'il allait l'appeler, lui dire bonjour. Et lorsque tout s'est fini, il sombra, au plus profond de lui même.
Il s'eveille à present, peu a peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Dim 29 Avr - 12:29

Yuna lui fit un sourire radieux....Tel une petite enfant qui venait de se faire un nouvel ami....Toujours extrêmement souriante, de sa petite voix Yuna lui répondit d'un ton enfantin

" Oui...Daichi-kun ^^ Je vous parle de mariage par ce que....Je vais me marier bientot avec le chef de famille....Est ce que....Vous me feriez l'honneur de venir...?

Yuna continuait à sourire, elle aurait été heureuse qu'il accepte de venir...Mais timide comme était Yuna ses joues avaient rosi, et elle avait un peu baissé la tête....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Dim 6 Mai - 21:50

"Je serais tres heureux d'assister à votre mariage.."

Daichi sentait la joie rosir ses joues. Jamais auparavant on ne l'aurait inviter à un mariage. Pas étonnant, lorsque l'on ne connait personne. Il allait assister à un mariage, rien de plus beau en somme, que l'union de deux êtresqui s'aiment. Il pourrat faire d'avantage connaissance avec d'autres Yusaki.

"Tous mes voeux de bonheur"

Il souriat, sous la brume d'une journée qui s'annonçait bien, et qui pourrait bien changer le cour de sa vie noire et monotone. Il l'imaginait en robe de mariée. Il avait hate d'y etre...Les roses blanches, les sourires, le champagnes, le bonheur. Voila comment il imaginait les mariages, et auparavant il n'y sy interessait pas, car cela refletait une joie qu'il n'arrivait pas à atteindre. Mais cela change pour lui, et cette rencontre serat la plus douce chose qu'il lui serat arrivé. Mais il ne change pas entierement, il reste toujours un peu mélancolique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Dim 6 Mai - 21:56

Yuna lui fit un beau sourire qui montrait sa joie...Elle était heureuse d'avoir rencontré Daichi-kun...Elle leva la tête au ciel et souria, dans le vide....Mais en fait elle souria à quelqu'un....Elle souriait à ses parents qui de là haut veillé sur elle...

Restant un moment comme cela, elle reporta son attention sur Daichi et dit avec sa petite voix

" Merci beaucoup...! Je suis heureuse que vous acceptiez de venir...En fait je suis heureuse d'avoir fait votre rencontre Daichi-kun ^^"

Yuna était souriante, en ce moment elle faisait beaucoup de rencontre interressante...Ce qui la rendait heureuse, petit à petit, elle reprenait gout à la vie, redevenant souriante, ne se repliant plus sur elle même...Même si elle garderais toujours en elle le souvenir de son viol, elle s'avait qu'avec le temps sa souffrance s'estomperais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Dim 20 Mai - 17:44

"Merci, moi aussi je suis content de vous avoir rencontré."

Daichi fit un large sourire, comme si il semblait revivre. Même si un lourd poid pesait sur sa poitrine, celui de son passé. Mais il saura bien vite s'estomper. Le temps était doux. Auparavant il ne savait pas ce que voulait dire ce mot: doux. Tout semblait figé, irréel, il venait de comprendre le monde, de le voir autrement.
Grandir dans l'espace temps, dans ce royaume de souffrance et de sourire.
Quel sombre cigogne, et pourtant son regard s'illumine. Cependant un regard les observait. C'était une jeune fille qui defigurait Daichi. Il la regarda, elle le devorait du regard.. Elle était blonde, ses longs cheveux flottait sur ses épaules et son regard vert ne quittait pas la cigogne du regard...

"Euh vous la connaissez."

La jeune fille souriat lorsque Daichi posa cette question à Yuna. Elle se leva et s'avança vers Daichi et Yuna.

(fallait bien un peu d'action ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   Mar 22 Mai - 7:35

[ oki si tu veus x) tu aurais pu trouver autre chose...*siflotte* ]

Yuna remarqua le petit manège de la jeune femme qui défiguré son ami....Bon il n'y avait pas de mal...Bah oui Daichi était jeun et c'était un bel homme alors pourquoi s'en priver....Yuna remaqua aussi que la jeune femme avait sourit lorsque Daichi avait demander si elle la connaissait....

" Non je ne la connais pas....Je n'ai que trés peu de connaissance...Si je puis dire " exterieure" de la famille Yusaki..."

La jeune femme qui dévorait toujours Daichi du regard venait vers eux...Hmm peut être qu'elle devrait laisser Daichi en tête à tête....Ou peut être pas...Enfin Yuna verrait...En attendant la jeune femme était postée devant eux maintenant, et Yuna fit un beau sourire à la jeune inconnue....

" Bonjour....!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Promenade en sortant du dojo   

Petite Promenade en sortant du dojo
Page 1 sur 1