Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explosion (de sang XD)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explosion (de sang XD)   Mar 24 Avr - 10:21

Lilyn courait dans la forêt, il pleuvait d' une pluie forte et trorenttiel. Pourtant, lilyn n' avait pas froid malgré son petit sweat et son pantacourt. dans ses yeux, une lueur rouge apparaissait. Cette lueur signifiait une explosion. une explosion de colère et de haine dirigée vers elle et vers tous ce qui ne bouge pas: une de ces fameuses crises! Lilyn arriva près du cimetière, elle lança son poing rageusement vers un arbre, celui ci se plia en deux. lilyn n' était plus maître de son corp, seul la haine était au pouvoir. Elle s' approcha de la tombe de celui qui l' avait recueilli, Hiromu.

" Tu n' aurais pas du me recueillir espèce d' imbécile !! Tu n' as fait qu' aider un monstre. Tu as été extrêmement idot Hiromu."

Lilyn ne pensait ce qu' elle disait, c' était l' amertume et la colère qui parlait. elle prit un vase qu' elle avait posé hier sur la tombe et l' écrabouilla. Lilyn n' était qu' une marionnette et cela pouvait durer longtemps. gar à celui qui croisera son chamin.

[ Libre mais attention, ça va faire mal !!! j' aimerai que celui qui me réponde soit un bon poteur please!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Mar 24 Avr - 10:46

Yuna était venue sur la tombe de ses parents...Etrangemant il y avait un bouquet de fleurs...Et elle le savait bien ce n'était pas elle qui l'avait posé....Son oncle peut être...?

Sous un petit parapluie blanc, Yuna observait les tombe, là restant silencieuse repensant à la mort soudaine de ses géniteurs...Repenssant au plus mauvais moment de sa vie à son...
D'une petite voix faible et tremblante elle s'adressa au deux sépultures

" Papa...Maman...Il faudrait qu'un jour je vous dise quelques chose...Que je n'ai dit qu'a peu de monde...A deux personnes et mon oncle n'en fait pas partie...
Je sais il pleut aujourd'hui, mais je..."

Mais son monologue fut interompu par un grand bruit...
Yuna tourna calmement la tête, et elle vit pas trés loin d'elle, une jeune fille qui aparament, enfin certainement même était énervée...En train de sacager une tombe....
Peut être se mélée t-elle de ce qui ne la regardait pas, mais Yuna se dirigea calmement vers la jeune fille....
Oui elle était belle et bien énervé, se raprochant d'elle, elle dit d'une voix douce

" Mademoiselle....Ca...Euh...
Quelque chose ne va pas..."

Ce n'était pas une question masi une afirmation...Yuna l'observait, sous son parapluie, légèrement tremblante, d'un air grave mais plein de douceur et de chaleur...

[ bah tan que tu me tue pas....]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Jeu 26 Avr - 15:35

[ Ne t' inquiète pas mais n' attend pas de cadeau de la part de Lilyn!!! Petit précision: quand je parle de l' ombre de Lilyn sa signifie que c' est Lilyn mais elle ne réagis pas pareille, elle est plus méchante.]

Lilyn était toujours autant énervé. Bien plus que énervé, furieuse. mais pourtant elle ne l' étais pas vraiment.... Dans son esprit, tout était kao et brouillard. Elle n' était plus elle même et pourtant c' était bien elle en chair et en os. elle voulait que personne ne la voit dans cet état, c' étaiss sa raison à sa venue au cimetière mais malheureusement... quelqu' un était là ! La jeune fille au parapluie s' approcha d' elle et dit : " Mademoiselle....Ca...Euh...
Quelque chose ne va pas...". Lilyn détestait cette prase, ce n' étais pas une question, c' était une affirmation. Lilyn ou plutôt l' ombre de Lilyn car elle n' est plus vraiment elle, je disais que l' ombre de Lilyn fit un sourire, un sourire maléfique. Elle se recula et criad' une voix morne:

" Bien sûr que quelque chose ne va pas !!! Oui, c' est moi!!! rien que moi !!! Je n' ai pas la place dans ce monde. Un MONSTRE n' a pas sa place parmi les êtres normaux. mais ce que je pense ne vous regarde pas!!! Vous vous prenez pour une sainte en venant voir le monstre, peut-être voudriez-vous le sauvez ? On a déjà essayer vous savez mais rien ne marche sur un monstre. Un monstre c' est un monstre miss Sainte !!! la personne qui a essayer est morte après cela, regardez c' est sa tombe"

Lilyn montra la tombe d' Hiromu, elle voulait faire peur à la jeune fille. Qu' elle détale comme un lapin en ayant peur du monstre. mais bizarrement, Lilyn prit le dessus un instant pour faire échapper les doutes.

" Bien sûr, ce n' est pas moi qui l' est tué ... Mais en restant près de moi, il est mort. ceux qui aide les monstres finissent par mourir. Je suis une chose inutile comme un oiseau sans ailes, une chose inutile comme un paon par exemple. certes il est bien beau mais il ne peut s' envoler, c' est un animal crétin!!!!"

L' ombre de Lilyn avait repris le dessus mais avait dit une chose que Lilyn pensait vraiment, l' ombre avait dit:" ...Mais en restant près de moi, il est mort. ceux qui aide les monstres finissent par mourir. Je suis une chose inutile comme un oiseau sans ailes, une chose inutile comme un paon par exemple. ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Jeu 26 Avr - 15:52

[bah moi j'veus vivre c'est tout donc si tu me tue pas suis ok ^^ ]

Yuna fut un peu surprise par les propos de la jeune fille....Personne n'était un monstre...Sans vraiment savoir pourquoi Elle devina qu'elle devait être maudite...L'allusion à un animal sans doute...?
Yuna fit un pas en avant, la jeune fille lui lança un regard assez effrayant mais Yuna ne bougea pas pour autant...
Elle fit un Léger sourire, la mine grave, avec sa petite voix douce

" Mlle...Tout le monde a sa place dans ce monde...Qui est bien cruel je le sais...Moi j'ai longtemps penser que...Que je ne servait à rien, que je ne méritait pas de vivre...Maintenant....
Et puis ne dites pas que je suis une sainte, je ne le suis pas du tout...Je suis une simple femme venant voir une jeune fille qui semble perdue...
Et puis ne dites pas que vous êtes un monstre....Jolie comme vous êtes ^^ Comment pourriez vous être un monstre ? "

Yuna observa la tombe...Puis reportant son attention sur la jeune fille, elle lui fit un sourire chaleureux et continua

" Je n'en doute pas....Ce n'est certainement pas vous qui l'avait tué...Mais....La vie à ces haut et ses bas, et la mort fait partie de la vie...On perd tous des êtres cher...Mais ils continue de veiller sur nous de là où ils sont maintenant...Et je suis certaine que cette défunte personne vous veille toujours sur vous ^^ "

Une chose inutile....D'un côté même si Yuna ne connaissait pas la jeune fille, elle la comprenait...Au moins partiellement car elle aussi se sentait inutile avant d'avoir rencontré Masashi...

" Personne n'est inutile...Vous savez un paon...Cet animal ne peut voler mais il est un oiseau bien beau...Bien pur....La beauté du paon surpasse le fait qu'il ne peut voler...Il est bien moins inutile qu'un chat marbré...Personne ne connais l'existence de cet animal qui n'est qu'un petit félin de rien dutout..."

Yuna fit un pas de plus, la jeune fille quand à continuait à la dévisager méchamment, Yuna toujorsu souriante, tendit le bras avec lequel elle tenait le parapluie, et le mit au dessus de la jeune fille...

" Vous êtes trempée vous allez attrapé froid....Comment vous appelez vous Mlle...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Ven 27 Avr - 18:39

[ Je t' explique mon système de couleur: action en italique, pensé en marron, parole de l' ombre en roug, parole de Lilyn normale en gras et parole de Yuna en Cyan]

La jeune fille sourit sur sa mine grave. L' ombre de Lilyn était énervé, aucune de ses menaces n' avaient marché. cette fille était toujours là. Lilyn voulait la chasser mais celle-ci avait l' air de ne pas être de son avis. La jeune fille aux cheveux blancs déclara avec une voix qui restait toujous douce ce qui énervait encore plus l' ombre. la jeune fille disait:
" Mlle...Tout le monde a sa place dans ce monde...Qui est bien cruel je le sais...Moi j'ai longtemps penser que...Que je ne servait à rien, que je ne méritait pas de vivre...Maintenant....
Et puis ne dites pas que je suis une sainte, je ne le suis pas du tout...Je suis une simple femme venant voir une jeune fille qui semble perdue...
Et puis ne dites pas que vous êtes un monstre....Jolie comme vous êtes ^^ Comment pourriez vous être un monstre ? " Puis après la deuxième remarque de Lilyn, elle ajouta: " Je n'en doute pas....Ce n'est certainement pas vous qui l'avait tué...Mais....La vie à ces haut et ses bas, et la mort fait partie de la vie...On perd tous des êtres cher...Mais ils continue de veiller sur nous de là où ils sont maintenant...Et je suis certaine que cette défunte personne vous veille toujours sur vous ^^ Personne n'est inutile...Vous savez un paon...Cet animal ne peut voler mais il est un oiseau bien beau...Bien pur....La beauté du paon surpasse le fait qu'il ne peut voler...Il est bien moins inutile qu'un chat marbré...Personne ne connais l'existence de cet animal qui n'est qu'un petit félin de rien dutout..." . La jeune fille tendit son bras en mettant Lilyn à l' abris sous le parapluie, Lilyn ne réagissais pas, elle écoutait ce que disait la jeune fille mais en ne la croyant pas. Pour Lilyn, la fille mentait rien de plus. Et mentir à un monstre provoque sa colère. " Vous êtes trempée vous allez attrapé froid....Comment vous appelez vous Mlle...?"
dit la demoiselle. Lilyn s' enleva du parapluie en un geste brusque et resta distante de la demoiselle tout en gardant un regard et un sourire méchant. La jeune fille avait vraiment attisé la colère de l' ombre.

" Mon nom est puisqu' il fait partie de moi, une chose impur qui ne mérite pas d' être. Un prénom glaciale choisis par des traîtres, menteurs. Apprenez mademoiselle que la plupart des monstres n' ont jamais froid. Je vais répondre à ce que vous avez dit au premier.
D' abord, vous êtes d' une naïveté incroyable !!! Le diable n' est pas forcément laid, il a plusieurs formes et un monstre peut paraître beau, gentil, seulement pour pourrir la vie d' autrui. Et si vous n' êtes pas une sainte alors qi êtes vous pour venir aider un monstre ? Un ange, impossible. Une personne noramale, impensable! Et puis, la personne déffunte ne pourait veiller pour moi,ce genre de chose n' est que sornette, une fois mort... On reste mort !!!! ... Vous savez, un chat marbré est bien mieux qu' un paon, le chat marbré est libre, personne ne l' empêche de s' enfuir, de s' évader, il court, il bondit alors que le paon ... La paon ne s' acappe jamais de la bascour, peut-être qu' il est joli à voir mais ne peut s' échapper, il n' est pas libre. Sa beauté ne le fait pas s' échapper !!!"

L' ombre s' approcha un peau de la jeune fille, elle la regarda de ses yeux devenus complètement rouge, elle lui montra d' un signe de mains ses yeux.

" Aujourd' hui, mes yeux sont ravivés de rouge... rouge sang !! Vous n' avez ni preuve pour dire que je ne suis pas monstre. Vous ne connaissez même pas un moindre petits souvenirs gravés dans ma mémoire.Je vous le dit pour votre bien: personne ne peut aller contre sa nature et personne ne peut faire changer la nature d' un autre. Je uis monstre et vous êtes sainte, rien ne changera jamais."

Le sourire de Lilyn était devenu encore plus noire. l' ombre pensait que la demoiselle aux cheveux blancs avait eu une once de peur aux paroles dures de Lilyn. mais elle ne savait pas vraiment ce que pensais la jeune fille en ce moment-même. L' ombre espérait qu' elle disparaîtrait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Ven 27 Avr - 20:28

Quand la jeune fille poussa le parapluie que tendait Yuna celui-ci tomba par terre...Yuna le pris délicatement, et le ramit au dessus de sa tête...Toujours de sa petite voix douce Yuna dit, en souriant gravement, ellle voyait la detresse chez cette jeune fille

" Bien...Si vous n'avez pas froid ^^ Mais le corps humain est fragile vous risquez d'attraper froid....Croyez moi je suis medcin ^^ "

Yuna voyait que la jeune fille voulait qu'elle parte...Elle voulait lui faire peur...Mais pourtant Yuna restait seraine...Depuis ce jour...Elle...Apart des hommes cet évènement lui avait enlever toute peur....Enfin...
Toujours souriante, elle eu un léger rictus....

" Moi...? Un ange...? Non un ange est pur, il n'est souillé par rien alors que moi...Je suis un humain...Tout comme vous....Vous savez personne n'est complètement blanc, ni complètement noir...Il y a toujours une part de bontée dans quelqu'un...Même si celle-ci est caché...
Et vous savez vous n'êtes pas la seule à me dire que je suis naïve...Je le suis beaucoup amis j'ai aprés à vivre avec ^^
Et pour moi le paon est un animal beaucoup plus noble qu'un simple félin dont personne ne connait l'existance..."

Yuna marqua une pose...Pensant à quelque chose de sombre...Cette discution laissait resortir les mauvais souvenirs de Yuna...

" Un chat marbré peu sauter et tout ce que vous voulez...Mais moi je ne peus plus...J'en ai plus envie...Je ne l'ai jamais fait en fait...Enfin bon je raconte ma vie...
Mais vous savez quand on est mort on est mort....Non ce n'est pas vrai...Car notre enveloppe charnel n'est plus sur cette terre...Mais quand quelqu'un est mort...Il vivra toujours dans le coeur de quelqu'un...Il ne sera pas oublier...N'ais-je pas raison pour une fois...?^^"

Yuna s'approcha encore plus de la jeune fille...

" Le rouge est une jolie couleur...^^
Il est vrai qu'on ne peut aller contre sa nature mais avec un peu d'effort on peu changer....Mais il est vrai je ne connais rien de vous...
Pour mon bien...? Vous savez je suis tête de mûle, je ne suis pas prête de vous laisser, et puis mon bien...Pfff
J'ai vêcu quelque chose qui....Mon bien..."

Yuna eu soudaiment une expression triste, elle referma son parapluie, et leva la tête au ciel, de grosse goûtes de pluie lui tombaient sur le visage, mouillant petit à petit ses longs cheveux blancs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Ven 27 Avr - 23:23

Daichi marchait dans cette pluie etrange. Etrange, quel mot moiré, sortant ses couleurs poupres..Etrange..Cela resonnait dans tout le cimetierre. Que faisait il la encore? Il ne savait pas, il avait eut un mauvais pressentiments... Il aperçut au loin une bien étrange scène. Une folle furieuse semblait sourire d'un sourire bien mauvais Yuna...Elle semblait dangereuse cette fille..Yuna était en danger! Il accourut. Il ne savait pas pourquoi, maisYuna avait une presence fraternelle. Elle avait reussit à ouvrir un peu son coeur, lui qui sombrait. Il voulait la proteger, comme une petite soeur. Arrivé aupés d'eux, il était tout essoufflé. Son regard se fit sombre lorsqu'il devisagea Lilyn. Elle était effrayante, avec son sourire diabolique et son regard injecté de sang. Qu'est ce qu'elle lui voulait. Yuna elle semblait sereine.

"Yuna que se passe t'il?"

Il avait l'air inquiet. A vrai dire, il avait peur pour elle, mais il n'avait certainement pas peur de cette fille. La pluie accentuait ce drôle d'effet..Qu'elle étrange journée, etrange, etrange, etrange. Ce mot resonnait dans sa tête. Il n'arrivait vraiment pas à l'arrêter. C'était son pressentiment, il restait gravé dans sa mémoire. Voyant les larmes des anges dechus leurs tombé dessus, Yuna sous son parapluie, la folle furieuse en face qui aparrement n'avait pas froid, et lui en chemise et pantalon, tout trempé egalement, les yeux exprimant ce mot: étrange, etrange. Ses cheveux noirs étaient egalement mouillé...Rien n'est plus beau qu'un corp mouillé, rien n'est plus captivant qu'un regard étrange.

Cigogne noire, coure sous la pluis, va sauver ce qui te reste de ta vie, et de mot qui te prend à la gorge.

"Qui etes vous?"

Son ton était glacial. Comment ne pas l'être face à une jeune fille semblant vous tuer du regard. Son inquietude laissait place à son regard aux couleurs de soleil glacé. Un soleil pale, dur. Qui était elle? Pourquoi lançait elle des eclairs par ses yeux sur sa Yuna chan? Que c'est il passé. Il regarda aux environs et vit la tombe vandaliser. Est ce cette fille qui aurait fait cela? Si oui c'est une vrai folle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Sam 28 Avr - 17:48

La jeune fille n' avait pas peur, elle restait de marbre face à Lilyn ou plutôt l' ombre d' elle même. La jeune demoiselle défendait chacun de ses propos avec la même voix douces et tendres et son calme pacifistes. Ce qui agaçait l' ombre mais qui, au fond de la vraie Lilyn, la faisait sourire. La jeune fille avait la même voix et le même caractère calme et têtue d' Hiromu. Certaines de ses paroles étaient vrais et Lilyn le savait, comme que le corp humain est fragile et qu' elle finira bien par attrapper froid mais aussi que les morts existent toujours, au fond du coeur des personne qu' ils ont sû faire sourire mais tous les autres propos de la demoiselle, Lilyn n' était absolument pas d' accord. Bizarrement, la jeune fille cangea d' expression, elle eu un air triste. elle referma son parapluie et leva la tête au ciel. Que c' était-il passser pour ce changement d' expression ? L' ombre était de plus en plus en colère, elle aurait voulu faire du mal à la fille pour qu' elle parte mais Lilyn luttait, elle luttait pour que l' ombre ne fasse du mal à la jeune fille aux sourire d' Hiromu.
L' ombre allait répondre mais cette fois, d' une manière plus violente dans ses paroles quand un jeune homme arriva auprès de la demoiselle aux cheveux blancs. "Yuna que se passe t'il?" demanda-t-il. la jeune fille se nommait donc Yuna. Un bien joli prénom. Le sourire de Lilyn se fit plus méchant pour que le jeune homme partent. En plus d' avoir une jeune fille bornée qui ne veut absolument pas partir, un jeune homme venait faire irruption. L' ombre de Lilyn devenait de plus en plus agacé. "Qui etes vous?" demanda le jeune homme à Lilyn. Son ton était glaciale, ce qui ouvrit la véritable explosion de Lilyn, son ombre avait maintenant pris le dessus tout entier sur elle. Le ton de Yuna avait toujours été doux ce qui avait un petit peu calmé Lilyn à l' intérieur mais le ton du jeune homme, lui, ressemblait au ton de la voix de ses parents. L' ombre qui avait pris entièrement le dessus, déclara :

" Moi ? Je suis la maîtresse de tous tes cauchemars, la haine incarnée. Je suis un monstre qui détruit des vies par le simple fait d' être proche de qulqu' un. Mais si vous voulez tout savoir sur ce que je suis en ce moment alors je vais vous le dire. Je suis la colère que contient ce corp, la colère de moidemoiselle Lilyn Yusaki. Colère dirigée vers elle. Je suis une sorte de double qui, quand elle explose, est tout le contraire d' elle même. Au lieu de faire exploser sa colère à l' intérieur, je la fais sortir. Je ne suis pas vraiment réelle, je suis un bout de l' esprit de Lilyn "

L' ombre sortit un couteau de sa poche, le brandit vers les deux personnes pour leur faire peur et l' approcha de son bras. elle fit une petite coupure sur son épaule droite.

" Si Lilyn n' explosait pas alors elle finirait par ce tuée. Maintenant Yuna, n' as-tu pas peur ?"

Tout d' un coup, l' ombrel acha le couteau qui roula loin de ses pieds. Elle mit ses mains sur sa tête et s' assit brusquement sur le sol. Lilyn luttait. Elle reprenait le contrôle de son corp, elle ne voulait pas que les gens la voie comme cette personne maléfique que voulait montrer l' ombre.

" Non, je... Je ne ferais jamais ça ! Je ne veux ... Je ne veux pas faire du mal à qui conque. Pourquoi... Qu' est-ce qui m' arrive ? Jamais... Jamais ça ne m' étais arrivé."

Lilyn avait dit ce qu' elle pensait, elle a n' avait as voulu le dire mais ne s' était empêché.Jamais une des crises de Lilyn l' avait ménée à un tel degré de folie, jamais l' ombre n' était sortit entièrement alors, pourquoi ? Peut-être qu' il fallait que cala sorte , qu' il fallait qu' elle dise toutes ses pensées noirs à quelqu' un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Sam 28 Avr - 18:12

Yuna était maintenant trempée, ses cheveux blanc étant mouillé reflétait de petite perle d'eau, et qui faisaient resortirent les mèche argent que Yuna avait naturellement...Elle sortie de sa réflexion triste lorsque Daichi vint faire interuption dans cette étrange et triste scène...
Le visage qui assombri de Yuna, redevint doux et serein...Quand celui arriva à côté de Yuna, elle dit rien, restant silencieuse, il lui posa une question, mais enchaina tout de suite en en posant une autre à la jeune fille...

" Qui êtes vous...?"

Il avait dit cela sur un ton froid qui n'avait pas plus à la jeune fille...Bien que le visage de Yuna s'était assombri et qu'elle avait levée la tête au ciel, du coin de l'oeil elle avait vu que la jeune fille qui avait répondu au nom de Lilyn à la seconde question de Daichi semblait s'être un peut calmée...Mais...La jeune fille avait sorti un couteau, voulant apparament ainsi faire peur à elle et Daichi....Puis elle se fit une entaille sur son épaule droite...

" Maintenant Yuna n'a tu pas peur...?"

Avait-elle dit...Puis, Lilyn avait laché son couteau et s'était brusquement assie par terre...
Yuna pris alors la situation en main, son instinct maternel et protecteur faisant surface...Elle ramassa le couteau de Lilyn qui avait roulé non loin de Yuna, puis elle se tourna lentement vers Daichi...Elle lui pris une main et lui déposa délicatement le couteau dedans et posa son autre main qui était toute froide dessus,en lui adressant un sourire qui signifiait

" Ne t'inquiète pas...Tout va bien..."

Daichi était resté froid et silencieux....
Ensuite Yuna s'approcha lentement vers Lilyn et se mit à croupi de façon à être à même hauteur que la jeune fille...
D'abord Lilyn donna un coup de bras dans le vide pour empecher Yuna de s'approcher...
Yuna lui fit un sourire tendre, elle déchira un pan de sa robe, et saisit perfement le bras droite de Lilyn où du sang coulait à cause de l'entaille que la jeune fille à faite...Et enroula le morceau de tissu autour...Ensuite, Yuna pris le visage de la jeune fille dans sa main, Lilyn lui lançait toujours des regards assasins, mais Yuna n'y fit pas attention...Et du'n voix douce elle lui dit

" Si j'ai peur...Ce n'est pas pour moi...Moi aprés...Ce que j'ai vécue, je n'ai jamais plus eu peur pour moi...Mais pour les autres...Pour le peu d'amis que j'ai...
J'ai eu souvent peur pour mon frère de coeur...J'ai peur pour son futur car il va bientot mourir...J'ai peur aussi car mon futur époux à une santée fragile lui aussi..."

Elle tourna sa tête vers Daichi...Et lui souria, puis elle reposa son attention sur Lilyn

" Tu vois ce jeune homme...? Le jour de notre rencontre il s'est transphormé...J'ai eu trés peur pour lui...Que quelqu'un le vois...Et maintenant...Aujourd'hui oui je t'avoue que j'ai peur...Mais pour toi....!"

Yuna toujours souriante, tira Lilyn vers elle de manière à ce qu'elle atterisse dans ses bras, Yuna serrer la jeune fille contre elle maintenant...Sans ce sousier de sa réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Sam 28 Avr - 23:32

Daichi se calma, observant Yuna, calme et sereine. Elle semblait controler la situation. Au fond, cette fille se sentait mal dans son être, un peu comme lui, mais il n'allait pas jusque la. Il écouta les mots serain d'Onee chan.. Onee chan? Pourquoi Onee chan? Il n'en savait rien, mais cela lui était venu, comme cela. Il entendit ses paroles.. Son frère de coeur va mourir, son futur époux à une santé fragile.. Qui était il lui pour se plaindre? Certes son enfance ne fut pas heureuse, mais son père ne va pas mourir lui. Il eut mal pour Yuna, comme une douleur qui vous guette et vous prend d'assaut, comme un fauve. Puis Yuna se tourna vers lui, et dit ces mots, comme quoi elle avait eut peur pour lui, et qu'aujourd'hui elle avait peur pour la jeune fille. Puis Yu chan prit la demoiselle en furie dans ses bras. Sur le moment il eut peur pour Yuna, mais il lui faisait confiance, au moindre mauvais geste, il rappliquerai. Et puis l'arme n'était plus à sa porté, elle était dans la main de Daichi, en sécurité.

"Yuna a raison, la vie n'est jamais facile, ont a toujours peur pour nos proches, nous avont tous peur pour eux, car c'est notre raison de vivre..."

Daichi s'était agenouillé auprés d'eux, il avait sorti ses mots sans s'en rendre compte. Lui il avait peur pour son père, qui était sa seule famille restante, parfois un peu pour sa mère, esperant qu'un jour elle l'aime, oui peut etre...Et peur pour son ex fiancé qui devint presque folle en sa présence. En realité elle sentait qu'il lui cachait quelque chose, ce secret pesait dans leur couple. Elle en est devenue timbré, l'incitant à tout reveler, à tout lui dire. Daichi essayait de la raisonner, mais rien a faire. Elle le quitta brusquement. Une larme perla sur sa joue, son ton avait était tendre, mais son visage redevint sombre. Il s'empressa d'effacer cette larme sur cette joue et de se relever...

Monde de jeunes gazelles et de prince aux larmes de solitude, quand est ce que ton miroir cessera de presenter une illusion affable, cachant peines et remords aux yeux de tous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Sam 5 Mai - 18:51

Yuna ramassa le couteau de Lilyn et le déposa dans la main du jeune homme, elle le rassura par un sourire significatif. Yuna s' approcha de Lilyn, elle s'accroupis à sa hauteur mais Lilyn, comme un réflexe, lança son bras pour empêcher que le jeune femme ne l' approche. Pourquoi s' acharnait-elle à vouloir sauver Lilyn ? Lilyn ne comprenait pas les raisons qui la pussait à faire cela. c' était peut-être tout simplement de la gentillesse et de la bonté comme Hiromue mais Lilyn n' en avait pas conscience. La jeune femmme aux cheveux blancs s' approcha malgré le geste de Lilyn, elle lui sourit tendrement. Lilyn ne réagissa plus, comme vidé de ses forces mais la vérité était, que Lilyn luttait pour garder le contrôle de son esprit.

Yuna déchira alors un bout de sa robe blanche et attrappa doucement le bras de Lilyn. Elle enroula le tissus sur la blessure de Lilyn avec soin. ce geste ressemblait au geste de sa mère autrefois, elle enroulai une bandelette blanche sur les blessures de lilyn avec le même soin mais elle, c' étaot pour cacher les apparences, pour cacher son dégout face à la eune fille qui pouvait prendre l' apparence d' un paon. D' une voix d' une douceur exquise, Yuna dit: " Si j'ai peur...Ce n'est pas pour moi...Moi aprés...Ce que j'ai vécue, je n'ai jamais plus eu peur pour moi...Mais pour les autres...Pour le peu d'amis que j'ai...J'ai eu souvent peur pour mon frère de coeur...J'ai peur pour son futur car il va bientot mourir...J'ai peur aussi car mon futur époux à une santée fragile lui aussi...", elle se tourna vers le jeune homme et ajouta: " Tu vois ce jeune homme...? Le jour de notre rencontre il s'est transphormé...J'ai eu trés peur pour lui...Que quelqu'un le vois...Et maintenant...Aujourd'hui oui je t'avoue que j'ai peur...Mais pour toi....!".

Avoir peur pour les autres, lilyn croyait qu' elle n' avait pas ce genre de sentiments mais elle se mentait inconsciemment à elle même. elle avait toujours eu peur pour Hiromue car sa maladie l' afaiblissé. On disait que son cas était irrécupérable, qu' il allait mourir et qu' on y pouvait rien mais, Lilyn continuait à croire, elle priait pour lui chaque soir, restait près de lui tous le temps qu' elle pouvait. Elle avait extrêment peur qu' il quitte ce monde et qu' il ne revienne jamais, elle avait peur qu' il la laisse toute seule face à ce monde cruelle. Toutes ces peurs se sont réalisées sauf une. Elle avait aussi eu peur pour alice, son amie d' enfance, elle avait eu peur pour sa santé qui était fragile mais elle appris bien après, qu' Alice allait beaucoup mieux. Alors cette peur avait été écarté. même si Lilyn ne voulait plus qu' Alice l' approche, elle voulait qu' elle reste toujours en bonne santé et qu' il lui arrive les meilleurs choses du monde. Même si elle avait peur pour les autres, elle ne pouvait penser qu' on avait peur pour elle. Pourtant, Yuna avait l' air sérieuse.

Yuna prit Lilyn dans ses bras, elle ne bougea pas et ne l' empêcha pas. Yuna avait l' ait d' être une personne d' une gentillesse et d' une bonté énorme. Même si Lilyn ne se pensait pas avoir changer, les déclarations de Yna l' avait quand même sauvé, si Yuna n' était pas là, Lilyn aurait pu se faire du mal à sois-même ou encore aux autres. Mais le lendemain, Lilyn le savait, le kao règnerait encore sur son pauvre coeur. Elle se détesterait toujours mais peut-être un peu moins. Et c' était peut-être, le commencement du changement.
Le jeune homme brisa le silence: "Yuna a raison, la vie n'est jamais facile, ont a toujours peur pour nos proches, nous avont tous peur pour eux, car c'est notre raison de vivre..."avait-il dit. Notre raison de vivre? Lilyn n' était pas vraiment d' accord, en faite, elle ne croyait pas qu' il y ait une raison exacte à notre vie. Le jeune homme s' agenouilla près des deux fillles, une larme échappa de son oeil même si il garder une expression sombre. Lui aussi avait dût vivre dans un passé terrible.

Lilyn ferma les yeux et respira faiblement, elle leva sa tête vers les cieux. Il s' était arrêté de pleuvoir. Pour la première fois depuis longtemps, Lilyn sourit de ce sourire fabuleux et merveilleux qu' elle pouvait avoir quand son âme était calme et apaisé, quand le kao de son coeur s' était tu quelques instants.

" Merci ..."

A peine eut-elle dit ces mots qu' elle perdit connaissance. Elle était à bout de force et la pluie lui avait glacé les os.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Sam 5 Mai - 19:07

" Merci"

Lorsque la petite voix de Lilyn avait prononcé ce mot, Yuna fit un grand sourire....Mais...La jeune fille perdit connaissance...Yuna fut un peu surprise, mais en fait non, il faisait assez froid, et le corps fragile de la jeune fille ne pouvait plus suporter d'être aussi découvert et fragile face au froid...

Elle était encore dans les bras de Yuna....Celle-ci, trés calme, s'adressa à Daichi

" Il faut l'enmener dans un endroit chaud....Daichi...Elle est maudite tu peu donc la prendre dans tes bras....Est ce que...Tu peut la porter jusqu'a mon cabinet médical s'il te plait....?"
Il lui disa oui de la tête

C'était une chance qu'il soit venu....Car Yuna savait qu'elle n'aurait pas eu la force de porter la jeune fille jusqu'a son cabinet....Bien que cela ne se voyait pas, Yuna avait une petite santée et peu de force...
Yuna se redressa, Lilyn appuyé contre elle, Yuna avait passé le bras de la jeune fille sur son épaule pour la redressé en même temps qu'elle...Daichi s'était approcher pour prendre Lilyn dans les bras...
Avant ça, Yuna appuya Lilyn contre le jeune homme, enleva sa veste blanche et la déposa délicatement sur les épaules de Lilyn...

" Voila...Au moins elle aura quelque chose sur les épaules...Daichi...Merci...D'être venu....Merci beaucoup....D'être avec nous..."

Yuna avait dit cela d'une voix faible, en réalitée elle était fatiguée...Elle espérait que ses problèmes de respiration ne viendra pas perturbé le moment, car le plus important était de mettre Lilyn au chaud...

Il pleuvait toujours, Yuna alla chercher son petit parapluie blanc,elle l'ouvra, et revint au prés de Daichi son parapluie au dessus de lui, de Lilyn et d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Dim 6 Mai - 21:11

"Derien..Allons y"

Daichi tenait contre lui le frêle corp de la jeune fille. Aparemment elle s'était calmée et même évanouie. Il commençait à comprendre cette demoiselle. Elle devait être perdue, comme lui, envahit par cette malediction. Elle en fait des ravages parmis ses membres en tout cas, et ça lui faisait une drôle de sensation, de savoir que dans sa famille qu'il connaissait si peu, il y avait des gens qui souffraient comme lui. Ils les avaient toujours vu souriant, croyant que leur sort ne leur faisait rien, qu'il était le seul à souffrir, mais il se tromper.
Proteger du mieux qu'il pouvait le petite Lilyn, il la trouvait fort douce lorsqu'elle était endormie. Elle était attirante car elle lui ressemblait. Ils partagaient la même souffrance. Daichi jetta un coup d'oeil à Yuna. Elle semblait fatiguée, épuisée de tout cela.

"Tu devrais te reposer également Yuna..."

Inquiet pour elle, il afficha une mine triste. Ils s'avançèrent donc à la sortie de la foret pour aller dans son cabinet à la Residence Yusaki. Il ne verrait plus jamais le monde de la même façon, il ne considererait plus les choses sous le même angle, et il se mettera à aimer la vie, du mieux qu'il pouvait. Il avait appris que l'un des membres de la famille Soma était libéré de la malediction. Ainsi il y avait une chance pour les Yusakis...

Il semblait voir dans chaque goutte d'eau tombant du ciel un ocean d'éternité et de bonheur. La vie changeait et souriait à Daichi et à sa famille. Il s'ouvrait au monde et à ses bonheurs lui qui le filtrait pour ne laisser passer que le malheur. Qu'elle extase, qu'elle royaume! Emmenant les jeunes filles au loin de la foret, il semblait renaitre de ses cendres. Pourtant il n'était pas le phénix, mais la cigogne noire. Il ne verrait même plus les cigognes de la même façon. Tout change pour lui, tout est renouveau, tout est beau, malgré la grisaille. Mais il a fallut qu'une pensée sombre assombrisse son ciel, et il redevint triste. Si cela ne marchait pas pour eux? Si ils restaient maudits à jamais? Il ne devait pas y penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   Dim 6 Mai - 21:14

[on fait la suite au cabinet médical de Yuna ^^ je fait le topic ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion (de sang XD)   

Explosion (de sang XD)
Page 1 sur 1