Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]

AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Dim 22 Avr - 20:55

Kane marchait dans les rues, les mains dans les poches, ses pensées tourbillonnant dans son esprit.
*Rin Sôma...si seule. J'aimerais savoir comment l'aider. J'ai vu une telle tristesse dans ses yeux...je sens qu'elle est aimée, et qu'elle aime, mais pas suffisamment pour qu'elle soit vraiment heureuse. Je ne veux pas laisser ainsi les gens que je croise. Les gens qui en ont besoin...je veux les aider.*
Il chancela soudain.
"Monsieur, vous vous sentez bien ?"
Kane fit signe que oui et rétablit son équilibre. Il remercia la femme qui s'était inquiétée pour lui et prit la direction d'une ruelle quasiment invisible. Il marcha avec difficulté jusqu'à l'impasse et se dissimula juste à temps derrière des planches branlantes. Il se transforma en effet pile au moment où il disparaissait derrière...
*Kuso...ça faisait longtemps...j'aurais du manger durant ces trois jours...*
Il attendit un moment, se maudissant d'avoir été si imprudent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Dim 22 Avr - 22:55

L'ennui... voilà ce qui résumait parfaitement la journée qu'elle était en train de passer. Elle s'ennuyait. Cela faisait un certain temps déjà qu'elle ne savait pas comment occupé sa journée. Parfois la conversation entre elle et Hatori lui revenait en mémoire. Elle devait peut-être aller revoir Haru... ou peut-être pas... Elle ne savait vraiment plus où elle en était. De plus, elle ne savait toujours pas comment faire disparaitre cette fou**ue malédiction.

Déambulant parmis les rues, Rin ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle faisait simplement attention que personne ne vienne la percuter. Alors qu'elle prenait une rue assez sombre, elle se retrouva soudainement face à un gros chat.

* Un pumas ? *

Elle pensait que c'était un pumas ou peut-être un tigre ou autre gros chats sauvage. En faite elle ne savait pas vraiment à quoi elle avait a faire mais elle savait que c'était un animal dangereux. Cependant il était assez surprenant de voir un animal de ce genre ici. C'est alors qu'une idée lui vint en tête.

* Serais-ce un Yusaki ? *

Elle resta face au félin tout en restant sur ses gardes. Si ce n'était pas un Yusaki, Rin devait être prête à ce défendre si le matou avait en tête de lui sauter dessus.

[HS : C'est pô bien de dire des gros mots xD (cf Kuso xD)]
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Dim 22 Avr - 23:05

[Lol, pour une fois que Kane se lâche un peu xD]

Kane vit soudain devant lui la personne qui occupait ses pensées depuis plusieurs jours, depuis leur rencontre.
*Rin !*
Il se leva et fit un pas dans sa direction.
"Rin, c'est moi, Kane...l'enquiquineur du parc si tu préfères. Ne crains rien...je suis juste un peu affaibli."

[C'est la première fois que je me transforme depuis mon inscription Oo]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Mer 25 Avr - 11:11

Sa supposition sembla se vérifier au moment ou le gros matou prononça son prénom. Il s'agissait bien d'un Yusaki. Elle haussa légèrement un sourcil en entendant qu'il s'agissait de Kane. Elle pensait pourtant en être débarassé. En y réfléchisant, elle se trouvait dans une petite ville donc elle risquair de tomber souvent sur lui.

* Un peu affabli ? Pour se transformer ainsi faut être à plat... *

Elle le regarda. Cela ne l'amusait pas de voir un maudit ce tranformer pour une autre raison que le contact. En même temps elle était tellement habitué à ce que ça lui arrive qu'elle compremait ce qu'on ressentait. Être affaibli n'était pas ce qu'il y avait de plus amusant. D'un geste rapide, elle s'assis sur une caisse qui trainait dans la rue puis s'adressa à Kane.

" Tu devrais éviter de sortir quand tu es faible. "

Bon... Elle n'avait pas forcémenbt utiliser le bon mit mais elle s'en moquait. Il était faible actuellement, non ? si ce mot le blessait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Mer 25 Avr - 13:12

Kane s'assit et fixa Rin dans les yeux.

"Tu as raison...mais tu sais, depuis l'autre fois...j'ai réfléchi à tout ce qui s'était passé. Et...tu sais, en ce moment, je suis sûrement mal placé pour dire ça, mais je veux t'aider. Je veux...je sens que tu es quelqu'un de seul. Je n'entends pas seul au sens de célibataire, mais seul au sens d'isolé. Tu entreprends des choses que seule, tu ne pourras pas réussir. Je peux sentir ces choses-là, c'est pour ça que je dérange souvent les gens."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Mer 25 Avr - 17:38

* ... *

Une sorte de colère montait en Rin au fil des paroles du Pumas. Pour qui se prenait-il ? D'où la sondait-il de cette manière ? Il n'y avait qu'une seule personne qui avait le droit de la lire comme venait de le faire Kane et cette personne était maudit par l'esprit du boeuf. Nerveusement, elle ferma ses poings se rentrant, par la même ocasion, ses ongles dans la peau. Bien qu'une douleur ce faisait ressentir, elle ne montra aucun signe de douleur.

" La fer*e ! Je t'interdis d'essayer de savoir ce qu'il y a en moi. "

Elle s'était levé de la caisse et fixait Kane avec un regard aussi noir que ses cheveux. Elle venait de crier sur le jeune homme. Elle sentait une envie de tout casser monter en elle. Mais il fallait qu'elle se calme, elle ne devait pas ce laisser surmené par la colère où elle risquait d'avoir une nouvelle crise.

" Reste à l'écart de mes affaires. "

Elle avait parlé avec un ton un peu s'accardé et de façon sec. Lentement elle décéra ses poings. La douleur s'était soudain fair ressentir. Elle ne regarda pas l'état de ses paumes mais devinait qu'il devait avoir de jolies marques.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Jeu 26 Avr - 22:59

Kane regarda Rin avec tristesse. Elle n'était pas prête à l'écouter...pourtant, elle avait besoin d'aide. Et ressentir ça serrait le coeur du puma. Parce qu'il voulait lui venir en aide et qu'elle refusait mais surtout, par la souffrance qu'il percevait au-travers des paroles de la maudite du cheval.
"Tu peux te défouler sur moi si tu en as envie. Si ça te peut te soulager, vas-y. Ne retiens pas tes coups. Je peux endurer la douleur pour toi, car je préfère que tu me blesses plutôt que de te voir t'infliger des marques comme cells que tu dois maintenant avoir sur les paumes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Jeu 3 Mai - 21:13

Rin fixa Kane avec un regard mauvais pendant tout son discourt. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Ce garçon avait le don de la mettre sur les nerfs. Quand il lui parla des marques présentent sur ses paumes, elle ferma instinctivement les poings sans pour autant renfoncer ses ongles dans sa chair.

* Il m'énerve.... il m'énerve.... *

Ces mots se répétait en boucle dans la tête d'Isuzu. Mais elle devait rester calme, ne pas se mettre en colère, rester tranquil et zen... C'était facil à dire, mais elle sentait que si il continuait avec ses serments, sa colère prendrait très vite le dessus.

" Ne dis plus un mot. Je ne me défoule pas sur quelqu'un qui le veut. Et ma douleur je me la garde si je veux. Tu n'as aucun ordres ou conseil à me donner. "

Elle savait que ses paroles étaient un peu débil mais ses paroles sortaient toutes seule de sa bouche.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   Jeu 3 Mai - 22:51

Kane fit trois pas en direction d'Isuzu Sôma.
"Alors, si tu ne veux pas d'aide, je dois partir. Si je reste, je vais t'aider, même contre ta volonté. Et tu n'as pas l'air disposée à m'écouter..."
Il la frôla en passant près d'elle et s'apprêta, malgré sa faiblesse, à regagner la rues sous son apparence de puma. Il se tourna vers Rin.
"Ecoute...n'hésite pas à me solliciter si un jour, tu as besoin de mon aide. Je t'aiderai sans condition, je te le promets."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]   

Déambule, préoccupé...et fatigué [PV Rin]
Page 1 sur 1