Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que le combat commence!!!!

AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Que le combat commence!!!!   Sam 7 Avr - 15:01

En très peu de temps, les routes étaient bloquées, et plu aucune circualtion était possible en ville.Tout était complétement barré.Il y avait notament une foule en délire, sifflant et acclamant les grands joueurs.Dans le vent, il y avait plusieurs affiches représentant Kutero en champion, en dieu, en héros.Un combat s'annoncait.
Au centre des exclamamtions et des sifflements, se tenaient Kaoru et Kutero.La jeune fille était propre tandis que le jeune homme était remplit de peinture de la tête au pieds, les cheveux dans le vent, ne manquant plus qu'une chose pour compléter le tableau, une cape! Smile
Ils attendaient tous une seule chose: l'arrivée d'Eiji, son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Sam 7 Avr - 16:39

Kaoru se tenait debout, à côté de Kutero pendant que tout le monde criait, sifflait, rigolait, etc... Ce combat était si attendu? Kaoru espèrait vraiment que Kutero gagnerait la course, histoire de ne pas s'être donné du mal et s'être sali pour rien! Elle jeta un regard rapide sur la foule puis sur Kutero.

"T'as prévenu du monde dis moi! où est Eiji?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Dim 15 Avr - 0:06

hj: j'était en canseva XP

Une trompette s'éttoufat en fesant vibrer le sol. Un groupe de pom pom girl suivit d'une foule incommansurable surgit d'un détour du trottoir. Tous était habillé en violet et en rouge: les couleurs symbolique d'Eiji. Ils hurlaient en portant Eiji en l'air à bout de bras.
"Eiji! Vainqueur!
Eiji! Le meilleur!
Eiji! Le plus beau!
Eiji! Notre héros!"

Le jeune homme, descendit de se "lit" d'admirateur et salua Kutero.
"Mon trés cher amour de toujours! Tu vas regretter de m'avoir lancé se duel car je ne peux même pas pensé à l'echec en ce beau jour de printemps!" Souriant et content que cette course face du bruit pour sa popularité de chanteur, Eiji saluait maintenant la foule.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Lun 16 Avr - 20:34

Kaoru regarda la foule porter Eiji. En effet, il était très beau, et il paraissait vraiment fort. Enfin, il était musclé quoi Razz!
Mais, malgré la beauté du rival de Kutero, elle sontinuerait à encourager le seul idiot qui avait des marques de peintures comme les indiens XD!
Cet Eiji avait l'air très prétentieux! Ou était-ce juste pour narguer ce pauvre Kute? Elle attrapa une des affichettes et la leva en l'air pour bien montrer de quel côté elle était, quitte à se faire détester pendant toute une journée :p!
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Mar 17 Avr - 12:15

Eiji aperçut Kaoru, et l'affiche *___*. Il s'avançat vers elle et lui prit la main qu'il embrassat tendrement.
"Je suis vraiment peiné de savoir que ma douce cousine soutient mon rivale! Mais enfin! Il est tout de même un choix judicieux puisqu'il est comme moi à quelques km/heure de moins que moi!" Very Happy
Effectivement Eiji semblait bien présomptueux, mais ne le sous-estimé pas, cela fait entièrement partit de sa stratégie Smile
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Mer 18 Avr - 23:15

Elle le regarda faire avec un sourire au coin des lèvres. Elle leva légèrement les yeux au ciel puis dit à Eiji:

"Ce que me fais de la peine c'est le fait que tu crois complètement que TU vas gagner! C'est Kute qui remportera la course Wink!"

Dans un sens, Kaoru semblait elle aussi très sûre d'elle! Mais bon, elle aait pas envie de s'être recouverte de peinture pour rien xD!
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Jeu 19 Avr - 19:33

Kutero était resté un peu dégoûter de voir arriver Eiji sur une foule humaine mais il n'abandonnerait pas si facilement. De plus son cousin en profita pour se faire bien soir auprès de leur cousine. Mais Kaoru semblait ne pas se laisser faire etcela fit sourire le jeune homme. Il posa un baiser sur son front avec un grand sourire.
"Je promet de remporter cette course! ^^"
Puis, il se tourna vers son cousin favoris et garda toujours son large sourire.
"Sauf que là on ne sera pas transformé en animal! Va falloir que tu donnes le meilleur de toi même!^^ T'es prêt?"
Kutero lui tendit sa main pour saluer sin adversaire.
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Ven 20 Avr - 12:44

Kaoru fut surprise par le baiser sur le front de Kutero. Décidement, c'était la journée bisouxXxXx ou quoi?O_o.
Lorsqu'il promit de remporter cette cours,e un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait tellement hâte de voir cette course et surtout de voir l'air dégouté qu'aurait Eiji lors de la victoire de Kutero =)!
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Sam 28 Avr - 22:48

Eiji serra la main que lui tendait Kutero en lui fesant un clin d'oeil.
"Que le meilleur gagne mon petit Ku-kun." Very Happy
Il sourait confiant à son cousin quand il fut étonné en voyant quelqun derrière Kutero.
"Regarde Ku-kun, Eris est venue rien que pour t'encourager!"
Eiji avait montré tellement d'étonnement et de joie en même tant, qu'il en devenait convainquant. Profitant de l'effet de surprise et du détournement de son cousin à son egard, Eiji prit le départ de la course à vive allure. Laissant son cousin derrière lui, le jeune homme rigolait tout en courant en suivant la route. XDDD
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Dim 29 Avr - 21:09

Lui renvoyant un sourire à Kaoru, son attentio était dirigé sur Eiji, totalement concentré.
"Ne t'inquiétes pas Ji-kun!^^Je sais déjà qui va gagner! Smile "
Et comme l'avait très bien réussit Eiji, Kutero se retourna avec une grande joie.
"Eris?? Very Happy "
Et lorsqu'il se retourna, il vit Eiji déballait comme un lapin.
"....Il m'a vraiment prit pour un idiot! ^^' "
Haussant des épaules, Kutero se lanca à lui même le top départ et se mit à courir comme une fléche. Allongeant le pas, il se tenait juste derriére Eiji.
"Hé! Ji-kun! C'est pas très classe ce que tu viens de faire!^^"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Mer 2 Mai - 17:13

Malheureusement Eiji entendit trés vite son cousin derrière lui.
*Il a déjà comblé son retard." T_T
Le jeune homme se mit à courir à reculon (sa stratégie Smile).
"Si je gagne, toi Kute-kun, tu devras me donné Kaoru! Et si je perd tu pouras la garder."^^
Convaincue que son dil était juste il se remit à courir normallement, faisant de son mieux pour tenir à distance son cousin.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Ven 4 Mai - 13:02

Kutero s'interrogea ,trouvant la maniére dont courer Eiji était étrange.
*Il essaye de me déstabiliser?! o.0*
Puis en écoutant les paroles de son cousin, Kutero pouffa de rire.
"Ok, comme tu voudras! Mais moi j'ai plus fort! Si je gagne, je prend toutes les filles Yusaki! TOUTES!"
Lui adressant un large sourire, Kutero laissa à Eiji reprendre de la vitesse, et à son tour, il accéléra son mouvement. D'ailleurs, très bon sortif grâce à sa malédiction de léopard, il monta sur les voitures et attérissa de voitures en camions, de camions en mur, sur les toits des habitants.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Dim 6 Mai - 17:06

:81: Eiji crut mourrir, il répliquat sauvagement.
"PAS QUESTION! C'est pas ça le marché! C'est pas juste!"
Puis voyant que Kutero s'amusait à sauter de voitures en voitures puis à monter jusque sur les toit, Eiji en fit de même.
Puis il eut envie de prendre un raccourcit, il fonçat dans une fenêtre ouverte pour ressortir de l'autre coté du batîment. Sauf, qu'en homme peu vigilant, il débouchat sur une rue où il y avait pas mal de monde....et se prit une jeune fille en plein dans la tronche. Finallement une panthère noire surgit de cette foule continuant la course.

*Manquait plus que ça!!!!*

Alice: Comme il dit Eiji, pas question!
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Jeu 7 Juin - 17:09

(Mais ne dis pas ça Liçou!Very Happy Tu en meurs d'envie! Smile )

Content de sa provoque, Kutero vit alors l'effet que cela venait d'avoir sur Eiji quand il se mit à courir de toute sa vitesse.
Courant tranquillement, la course de Kutero ressemblait plus à une promenade de santé qu'à un combat.
Puis, sortant à son tour sur une rue bombée de gens, Kutero vit une panthére sortir de la foule, un animal familier. S'arrêtant soudainement, il le montra du doigt, roupestant.

"Mais tu triches!! è_é On avait dit de le faire comme de simples êtres humains! Tu n'es qu'un tricheur Ji-kun!!! è_é"
Fâché, Kutero fit de même. S'approchant d'une jeune fille, il lui fit une courbette.
"Content que cette fois ça, ne soit pas une vieille! ^^"
La jeune fille, rouge de colère, s'apprêtait à frapper Kutero pour ce qu'il venait de dire mais trop tard, celui-çi venait de la prendre dans ses bras et un gros 'Pouf' suivit.
Maintenant, c'était un léopard qui se tenait aux côtés de la panthére.

"Alors mauvais joueur! Tu vas perdre comme ça et je vais tout gagner! Razz"
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Mar 7 Aoû - 22:15

[2 mois plus tard me revoilà..OK, j'ai du retard mais bon, je t'encourage toujours Kute XD]

Kaoru regarda la course attentivement, en brandissant sa pancarte pour soutenir Kutero. Au fur et à mesur que les garçons couraient, elle avançait pour mieux les suivre des yeux. Kutero et Eiji semblaient déchainés, en effet, ils sautaient sur les voitures, murs, etc. Ils avaient aussi l'air de discuter, Kaoru se demandait bien de quoi! Alors qu'elle était à fond dans la course et qu'elle ne regardait que ça, elle se fit bousculer par une des groupies d'Eiji.

"Oh! Tu peux pas faire gaffe un peu? Evil or Very Mad "

Kaoru jeta à la groupie un regard noir et assez menaçant, ce qui effraya un petit peu la jeune fille et la fit déguerpir. Fière d'elle, Kaoru esquissa un petit sourire en coin puis tourna la tête pour regarder la course. Sur le chemin se trouvaient, au lieu de Kutero et Eiji, une panthère et un léopard qui couraient...

** Euh? Ils étaient pas censés être en humains, là? Tss, j'ai du rater un gros truc à cause de l'autre PomPom >_<! **

Dans le doute, elle continua de lever sa grande pancarte et cria haut et fort :

"VAS-Y KUTERO!! TU VAS LE BATTRE!!"

Etant donné que presque personne ne criaient d'encouragement à ce moment là, elle se fit qqpeu fusiller du regard par les jeunes filles habillées en rouge et violet. Elle fit une grimace de petite fille qui a fait une bêtise et chuchota...

"Oops... :35: "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Dim 20 Jan - 18:43

Eiji donnait tout ce qu'il avait pour distancer son cousin, malheureusement ce dernier était corriace. Cependant le jeun homme avait plus d'un tour dans son sac. Il connaissait bien la ville et décida de tourner à la dernière minute dans un embranchement. Là il y avait une route où les voitures n'étaient pas très nombreuses et se déplaçait à une bonne vitesse. Pris dans son élan, Eiji sauta sur le capot d'une voiture en mouvement. Il se posa sur le dos de l'automobile et y planta ses griffes pour ne pas glissé.

*Je vais pouvoir ainsi me reposer tout en évitant de me faire distancer.
Quand j'aurais repris mon souffle je tracerai un peu pour prendre une avance comfortable jusqu'à ce que mon vieille ami se fatigue.* ^^

Eiji se réjouissait déjà de son plan quand la voiture ralentit sans raison.

*Qu'est-ce qu'elle fait? ...Mais elle entre dans un garage souterrains?!*

On vit bondire une panthère noire à travers la route. Elle recupéra le chemin de course ne voyant plus le léopard et se demandant s'il ne l'avait pas suivit.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Jeu 15 Mai - 18:21

*Bordel! Je ne sais même plus quel chemin pendre pour arrivé en premier!!*

Lorsqu'il jetta un oeil à son cousin, Kutero vit une panthére bondir sur un voiture et disparaitre au loin, n'ayant plus aucune trace de lui.

*Le tricheur!!!! o.0 *

Courant comme il le pouvait, Kutero commenca à fatigué de plus en plus.

"C'est pas possible qu'une panthére puisse battre un léo..."

Kutero sentit une chose étrange en lui, comprenant de quoi il s'agissait, il se lanca dans un parc, où là, il n'entendit même plus les sirénes de la police.
Soudainement...POUF! Il se retransforma en humain.
Nu derrière les buissons, il espionna à travers les branches les enfants qui couraient partout, s'amusant et batifolant.

*Je peux pas sortir comme ça!!!*

Hurlant de toute ses forces, Kutero espèra que ses cris n'attireraient personne d'autres que la personne appellée.

"KAORUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!"
Kaoru Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   Dim 29 Juin - 17:11

[Désolée pour le super méga retard T_T]

Kaoru, qui observait toujours la course, encourageait Kutero en criant le plus fort qu'elle pouvait. Les groupies d'Eiji, qui se trouvaient à côté d'elle, lui jetaient des regards noirs, mais la jeune fille continuait.
Soudain, Kaoru senti comme une pression dans son ventre.
*Oops, pause pipi xD ><*
Elle courru vers les toilettes publiques les plus proches. Quelques minutes plus tard, elle revint à sa place, et chercha Kutero des yeux. Les groupies d'Eiji étaient en train de rire à côté, elle disait que Kute' avait été dans le parc.
*Etrange... ^o)? Il prend un raccourci ou quoi...?*
Ses pensées furent interrompues quand elle entendit un cri très puissant.
"KAORUUUUUUUUU!!!!"
Apparemment, c'était ce cher Kutero qui l'appelait. La jeune fille se précipita vers le parc mais n'apperçu pas son cousin.
"Yooo?! Kuteroooooooo?! T'es où? =O"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le combat commence!!!!   

Que le combat commence!!!!
Page 1 sur 1