Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Akinari Yusaki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

MessageSujet: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:26

Fiche de la famille Yusaki:
Nom: Yusaki/ Bachiatari
Prénom: Akinari
Maudit du...: Tigre Blanc
Classe: 1ere
Caractère:
On pourrait croire qu'Akinari est un gamin souriant à n'importe quoi vu sa tête, cependant, il reste froid pour une raison simple. Le fait qu'il soit maudit du tigre blanc lui a donné cet air légèrement supérieur. Il laisse croire aux autres qu'il est un craneur ne pensant qu'à lui mais ce n'est que mensonge... Sans même que d'autres personnes ne le sâche, il est bien plus aimable avec n'importe qui au monde mais se soucit tellement d'eux qu'il préfère rester à l'écart et donc, n'avoir aucune chance de les blaisser... Certains souffre des liens... et il connait cela. Il jou les intellos (ce qui lui va bien), sérieux et très passionné quand il se met à quelque chose. Et quand le jeune homme veut certaines choses, il ne lâche jamais prise, sauf pour des cas exceptionnel. Extravertit et drôle dans certains cas, ce garçon rempli d'énergie la dépense à son escient. Il excelle en musique (surtout quand il s'agit de guitare, de platine, DJ d'un peu de tout sauf le classique) et il adore rester avec son skate en faisant des multitudes de tricks quelconque. On dit qu'il sait parlé au fille mais il en est vraiment pas sûr... voir aucunement sûr! Il mettra a découvert d'autre aspect de sa personnalité au moment voulu. En tout cas, il est un piètre chanteur (sauf en rap) et détestene rien faire. Pour lui, faut toujours qu'il bouge.
Histoire:
C'était un automne... il jour comme les autres... Rien ne semblait interféré au déroulement de la vie quotidienne des gens... Rien... Mais, dans une maison aristocratique, pendant le coucher du soleil, un enfant naqui.
"Appellons-le... Akinari..." fit une voix féminine.
"Si tel est ton souhait!" déclara une autre vois mais celle d'un homme cette fois.
Et voici qu'un nouveau né vit le jour. Akinari Yusaki ou plutôt Bachiatari, maudit du Tigre blanc. Akinari... un nom tipiquement Aristocratique, comme sa famille... comme ses prédécesseurs.
Mais, l'histoire ne s'arrête pas ici... J'aurais aimé dire que tout se termine bien sans aucun souci. Mais il faut héllas vous dévoilez cette histoire en entier.
Deux ans après sa naissance, l'enfant venait d'avoir une soeur... Une soeur? Non. Une demi-soeur, mais il la considérait comme tel. Emerveiller par ce petit être, il fut jaloux... "Jaloux... pourquoi?" me diriez-vous. Sans s'en rendre compte d'ailleurs. Sa petite soeur recevait ou semblait recevoir plus d'affection que lui sans même qu'elle ne le voit. Tout le monde s'inquiétait pour elle et se fachait mais elle considérait cela d'un autre point de vu que notre jeune garçon. Il se cachait dans l'ombre, soucieux, comme s'il n'était plus le "préféré" dit-on. N'est-ce pas être un bon acteur que de cacher ses sentiments réels? De jouer avec la personne que vous enviez jour et nuit? Même si celle-ci nest pas d'une santé exceptionnel, on l'aimerait comme elle est. Oui, il l'aimait sa petite soeur... Du plus profond de son coeur. Mais négligeait inconsidérablement ce fait. Un humain comme tout autre...
Le père des deux enfants ne les voyait pratiquement jamais. L'amour entre père et enfants ou devrait-je dire familial n'existait pas dans cette maison. Sa mère... était hélas décédée avant même qu'il ne puisse voir son visage ne serait-ce qu'une fois... Une fois seulement, il aurait voulu la voir pour lui dire ne serait-ce qu'un ou deux mots. Je t'aime... Etait-ce difficile? Rien ne valait la famille. Pas même les millions de son père ou les jouer qu'il lui offrait sans cesse. Il fut petit à petit renfermer sur lui même et devenait autonome très rapidement à cause de cela. Certains dirait grâce à cela, mais il ne voyait que le mauvais côté de la chose.
Passons maintenant au moment qui marquera à jamais sa vie déjà lamentable à ses yeux.
Tout le monde n'aime pas certains enfants de riche. Il préfère dire qu'ils sont trop hautain ou qu'ils sont pourris gâtés et autres encore! Ce n'était pas le cas d'Akinari mais sa famille était vraissemblablement connu. Donc, les bisutages étaient régulier pour lui. Tout lui tombait dessus que se soit les enfatillages d'autres élèves l'ayant "piégés", que se soit des moqueries quelconque, des bagarres organiser afin de lui faire porté le chapeau et d'autres atrociter comme ce recevoir la poubelle sur la tête alors qu'il rangeait ses affaires tranquillement. Bien sûr, les professeurs ne faisaient jamais attention à cela... A chaque fois qu'il revenait chez lui, il cachait toutes traces de maltraitances. Malgré ces "farces" il continuait à considérer ces élèves comme des amis. Cétait bête bien sûr de penser cela! Il était trop gentil avant pour contredire autrui!
Et voilà... Le jour J! Alors qu'il avait 6 ans. Tout le monde... tout le monde s'étaient mis à le martyrisé dans la cours alors qu'il venait juste d'arriver. Des coups de poings par ci, d'autre par là, d'autres (c'était plutôt des filles) hurlait en disant qu'il fallait en finir avec lui un bonne foi pour toute et lui, comme un idiot, il se recrocvillait sur lui même... Les laissant faire...Le garçon pensait que ça s'arrêterait là mais même pas! On commençait à lui volait ses godasse alors qu'il était à terre, sa nouvelle montre offert par son père (rare chose qu'il put acheter en sa présence), son collier qu'il avait confectionner avec sa soeur, ses affaires que la nourrice lui avait gentillement confier. Et là, il entra dans une colère noir. Ses objets représentait sa famille pour lui. Rien que cela fut le déclenchement d'une machine à tué. Aucune fille n'était présente, juste des garçon à ce moment là. Une chance prodigieuse! Même s'il ne le savait pas encore!
Il se précipita sur l'un des gamins, le plus proches de lui et le frappa de toutes ses forces, il faillit en étrangler un autre juste à côté quand il eut finit avec sa première victime. Et là, il voulait plus encore. Le goût du sang l'avait rendu fou... Pourquoi? Allez savoir... Mais il n'était plus le garçon fétiche insoucient. On l'arrêta à temps! Heureusement pour le reste des gamins restant! Il se débattait alors qu'il était intercepté par un professeur. Ils choisissaient bien leur moment eux! Il retrouva petit à petit la raison en contemplant le massacre. Tout le monde s'écartait de lui maintenant. Ils avaient vu la vraie nature d'Akinari. Akinari... changeant totalement de personnalité comme s'il en avait une deuxième. Comme sa petite soeur...
Et voici venu Akinari, le nouveau bien sûr... Ayant passé du temps avec les arts martieaux et tout autre. Sérieux, dynamique, un graçon hors du commun et à qui le dit-on?! Le contact avec l'une de ses meilleurs ami le pétrifia! Horrifier parce qu'il est devenu! Un tigre blanc! Magnifique pour certains mais ayant fait fuir son amie qui ne voulu plus lui parler... Il se rendit donc très vite compte de sa malédiction... c'était quand il avait à peine l'âge de raison. Ce qui était étrange est que cela n'arrivait jamais avec sa soeur. Peut-être était-elle lié au monde extérieur à la famille?
Et maintenant, le jour qu'il regrèttera toute sa vie. La séparation avec sa jeune soeur... si fragile... si spéciale à ses yeux. Il devait partir, il le savait, il n'avait pas le choix. Comment lui annoncer celà? Comment... lui faire oublié qui il était? Sur le coup, il lui avait dit que des méchancetés...
« Onni-sama, pourquoi ? Je croyais que tu aimais jouer avec moi ! Pourquoi tu veux partir ? Pourquoi veux-tu me laisser tout seul ici ? »

« Tu le sais très bien ! Père ne vient jamais, on ne l’a vu qu’à peine deux ou trois fois en 5 ans. Et en plus, j’en ai marre de resté dans ces murs avec toi ! »

« Mais… Je croyais que tu aimais jouer avec moi… »

« C’est vrai… J’aime jouer avec toi… Je dirais même que j’adore joué avec toi… Tu es si ignorante et manipulable ! J’aime jouer avec toi, mais pour moi, tu n’es pas une sœur, tu es juste un jouet parmi d’autre pour moi… Tu es même mon jouet préféré ! Tu fais toujours tout ce qu’on te dit sans réfléchir ! Je suis sûr que si on te demandait de sauter d’un pont, tu le ferais ! Mais maintenant… Je suis lassé de toi. Tu n’es plus mon jouet préféré. Demain, je pars jouet avec d’autre nouveau jouets. »
Il eût du mal a admettre cela. Il ne reverrait peut-être jamais sa soeur. Son unique véritable famille. Le ledemain, fu le jour de séparation. L'air sombre, il savait à quoi s'attendre et décida de partir le plus vite que possible pour ne pas souffrir d'avantage de ses liens affectifs. Il entendit aussi cette chose... Ce qui lui frappa. Sa jeune soeur courrait après lui malgré sa santé.
« Monsieur, nous partons tout de suite pour la résidence des Yusaki. »
"Bien sûr, je n'attendait que cela..." dit-il d'un ton faussement satisfait.

« Onii-sama ! Onii-sama !! Ne me laisse pas ! Reviens ! Onii-sama ! »
Il sauta dans la voiture, la voix d'Himitsu résonnant dans sa tête. Cette voix qui le faisait souffrir au plus profond de son être... Cette voix qu'il n'entendrait sûrement jamais. Akinari ne laissa à sa soeur qu'un collier qu'il avait fait avec une autre personne qu'il ne pouvait encore définir. Celui où l'on indiquait de ne jamais l'enlever... quoi qu'il arrive. La résidence Yusaki fut son dernier logement. Il vécu auprés du chef de famille, toujours obéissant mais toujours souffrant de ses liens. Peut-être avait-il sauver sa soeur en allant là-bas. Ou peut-être avait-il juste empiré en la laissant toute seule. A cette époque lointaine maintenant (en tout cas, pour lui) Akinari était toujours indécie. Maintenant, il savait qu'il avait fait le bon choix.
Physique:
Fin, légèrement musclé, Akinari est un garçon de taille moyenne. Environ 1m 68. Ses yeux bleus profonds expriment souvent de la dûreté mais en regardant bien... ce n'est que de la tristesse endurcit. Ses cheveux sont d'un noir jais. C'est à dire noirs au reflet bleu. Il a un tatouage en dessous de l'oeil gauche et un autre en continu sur la majeur partit de son corps. Les sourires sont rare chez lui depuis tous les évennements qui se sont produits mais il peut se manifester d'un moment ou d'un autre sur une bouche fine. A force de s'entraîner avec son skate et avec les arts-martiaux, sa ligne reste parfaite ou presque. Ses doigts laisse des traces de guitares à force de trop en jouer avec.
Où il vit: Dans la résidence des Yusaki (comme il a vécu avec le chef de famille après, je sais pas trop où je suis. ^^')

Alors, je sais que la présentation est un peu chiquée! XD On m'a menacé euh non! Obliger, non, toujours pas. ^^' Demander gentilement (voilà X3) d'être le frère de ma tite (je signe mon arret de mort X3) Himitsu. ^^ Bref, j'ai le même problème qu'elle est sa soeur concernant le décalage horraire. ^^' (vu que j'habite dans la même île pommée où elle sont. X3)

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-w.forumotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:36

Oh! Mon onii-baka! ^^

Comme c'est gentil d'avoir répondu à ma gentille demande ^^

Mais... T'ES MORT!!!!

J'suis pas petite! J'ai tout simplement pas fini ma croissance! C'est pas parce que je mesure moins de XmXX que l'on peut dire que je suis petite! u_u
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:37

Bienvenu!!!!! ^^

Enfin! T'en a mis du temps avant de poster! (j'ai compris pourquoi... :77:)

Bah, amuse-toi bien parmis nous Aki! ^^
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:41

J'adore mon accueil nee-CHAN! X3

Bon, bon... désolé ma tite euh... "GRANDE" et cher (bah, j'vais droit au but. X3) TITE SOEUR!!! MDR!!

Merci Yumi. (Je sais, t'aime pas les romans mais là, je semblait inspiré! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:48

J'avais tout fait pour faire en sorte que le frère soit méchant dans mon histoire, mais toi t'as tout changé pour joué les gentil frère jaloux u_u
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:49

Tu veux mourire jeune Aki ou quoi. ^^'

(Même moi j'ose pas la traité de petite malgré que je soit la grande soeur. On sait jamais avec elle...:77: Enfin, ça dépend des fois! X3)

Bon, j'ai (enfin!) tout lu ta présentation. Superbe en fait. ^^

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:08, édité 1 fois
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:54

Et oui, je suis un pro ma chère Himitsu! lol!

(Aparramment, elle a zapper le coup de tite alors ça devrait aller. :89: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 10:55

Hum? Onee-sama? T'as dit quoi là? Le huitième mot de la phrase qui est entre parenthèse? Hum??!

Et onii-baka! Je t'autorise pas à m'appellé par le surfixe chan! Tu dois utilisé sama ou hime! ^^

Hé! Onee-sama! C'est toi qui flood là... -_-'
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 11:06

Nee-.... CHAN! Arrête! X3 J'suis plus grand que toit, et dans le forum, et dans la vraie vie! :lol!:

Bon, ok, j'arrête le flood. ^^

(Simplement, je peut pas m'en empêcher. T_T MDR!)
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 11:22

Bienvenue parmis nous! ^^
Des frères? Des soeurs? Oooooo!!!!!clown
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 13:34

Jolie présentation ^^
Bienvenue Monsieur le nobliau, et bon RP avec nous !
Puma et tigre blanc, je pense qu'on va s'entendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://trcpower.actifforum.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Mer 7 Mar - 14:43

Bienvenue!
Et c'est quoi ce flood? Quand Eiji n'est pas là, on a quand même du flood... (Chut, ne dites pas que j'en fait!!)
Fiche validé!!!!!!!!!
J'adore ton histoire, au début j'avais pas percuté que vous êtiez frère et soeur, mais quand j'ai vu le dialogue, me suis dit que j'avais déjà vu ça xD!!
Super histoire^^!

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Jeu 8 Mar - 6:54

Ah, oui ça! X3 Bah, en fait, on est juste frère et soeur dans le forum et Yumi et elle dans la vraie vie! X3 (Pour ne pas de complication lol! )

Et merci à tous. ^^
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Jeu 8 Mar - 10:48

Bienvenue mister!

super fiche!!!! :7: et puis ça aggrandi la famille!
Il va falloir faire une fête pour que tout le monde se rencontre^^
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Jeu 8 Mar - 10:51

Merci! ^^

(J'aurais cru que se serait trop long mais apparemment, c'est bon. X3)
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Jeu 8 Mar - 10:54

Ah mais plus c'est long mieux c'est...je trouve!
En plus ta signature et ton avatar sont super^^
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Jeu 8 Mar - 11:02

Surtout quand il demande aux autres de le faire n'est-ce pas Aki? -_-" lol!
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Jeu 8 Mar - 11:07

T'as un sacré don pour me casser mes délires toi! X3

Bon, ok, je l'avou c'est toi qui me l'a fait alors merci! ^^

Bon, je pense qu'on va s'arrêter là sinon trop de flood. ^^'
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Jeu 8 Mar - 11:44

Oui oui^^ mais j'ai encore une question!
Tu n'as toujours pas d'endroit où vivre...Alors soit tu as ta maison dans la résidence, soit tu vis carrément dans le manoir avec Masashi *__*

a toi de voir Very Happy
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Ven 9 Mar - 8:50

Je vais choisir Masashi vu que j'ai vécu avec lui. ^^ Et puis, je n'ai pas encore la majorité dans le RPG. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Ven 9 Mar - 9:44

Mais j'espère que tu pourras être trainé en jsutice ^^
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Ven 9 Mar - 9:50

Alors là, dans tes rêves. ^^ (J'en connais assez por me sortir de ton embrouille. ^^)
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Ven 9 Mar - 10:17

Hello la compagnie Very Happy

bienvenue ptit nouveau! Sache que je serais toujours la pour toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel

Masculin

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Ven 9 Mar - 10:24

He he! Merci bien!!! ^^

(Euh... ça existe la brigade anti-sadique dans le coin? lol! Nan, je délire totale. ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   Ven 9 Mar - 10:31

Mais qui est sadique? Un certain fifils à son papa qui utilise ses relations familial pour se sortir des pépin? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akinari Yusaki   

Akinari Yusaki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant