Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Histoire du RPG   Lun 15 Mai - 16:18

L'histoire de Double Malédiction

L'histoire de ce Rpg commence après que la malédiction se soit levée chez la famille Soma, plus rien ne pourra donc interdire l'amour entre Kyo et Tohru, ils vivront heureux, seulement une autre famille connait la malédiction, pire encore, elle est sous son emprise. La famille Yusaki est maudite par l'esprit des oiseaux et des fauves.

La légende

Une légende raconte que treize animaux avaient été invités à une fête par un Dieu, trompé par le rat, le chat ne vint pas en croyant que la fête se déroulait le lendemain. Peiné et furieux de son absence le Dieu fit du chat le 13ème membre du zodiaque chinois, seulement il ne serait pas au même rang que les autres.
Mais, ce que les gens ne savent pas c'est que cette légende est erronées, un Dieu qui se sentait seul s'était isolé quelque part, il avait vécu de nombreuses années et son savoir dépassait énormément celui des êtres humains. Il ne pouvait donc pas s'entendre avec eux. Un jour un chat arriva et devint son ami, le Dieu, heureux de cette amitié, envoya des lettres aux autres animaux et douze répondirent. Malheureusement, après ces jours de bonheur, le chat était sur le point de mourir et grâce à du saké, le Dieu réunit à travers les liens du sang les 13 animaux et lui-même. Mais le chat mécontent de cela le fit savoir et il fut mis à l'écart.

Deux Déesses, jalouses de leur frère qui avait su réunir 13 animaux pour une grande fête éternelle, décidèrent d'organiser un banquet encore plus somptueux.
L'une, dont la voix était aussi pure que le cristal, charma de son chant treize oiseaux.
L'autre, dont la beauté sauvage était connue, séduit par sa danse 13 fauves.
Tous s'amusèrent jusqu'au levé du jour, mais ce banquet divin fut découvert par un jeune couple éperdument amoureux. Pour punir leur curiosité et le manque de vigilance des deux Déesses, une malédiction s'abattit sur les membres présents.
La 1ère Déesse et ses 13 oiseaux furent ainsi scellés dans la famille de la jeune fiancée tandis que la seconde Déesse et ses 13 fauves le furent dans la famille du fiancé.

Pour l'éternité, jamais plus ces deux familles ne pourraient échanger de preuve d'amour sans qu'un châtiment encore plus terrible ne les condamne. L'amour interdit poussa le couple à se séparer et les deux familles à s'éloigner.

Des siècles plus tard, la fougue des deux amants n'avait toujours pas été pardonnée et la malédiction frappait toujours à travers une réincarnation incessante des 13 oiseaux, des 13 fauves et des deux Déesses.

Cependant, les deux familles se rencontrèrent et apprirent que l'amour de leur ancêtres et leur curiosité était l'origine de la malédiction et qu'aucun amour n'était permis entre les deux familles sans s'attirer encore la colère des Dieux. Il fut alors décidé de faire un mariage arrangé entre le maudit du Lion et la maudite du Cygne. De cette union naquit Ehren, futur Dieu des oiseaux et des fauves. Les deux malédictions étaient désormais réunis dans la même famille et tous espéraient que ce faux lien de sang dissuade tout amour entre oiseaux et fauves. Un autre Dieu était né cependant, Ryu dont la naissance fut caché était en réalité le véritable Dieu des fauves.

Inexplicablement, la malédiction des fauves disparut quelques temps, les anciens Yusaki l'avait expliquée par le mécontentement des Dieux vis à vis de cette fourberie qui visait à déjouer les sentiments naturels grâce aux liens du sang et du mariage. Mais elle refit son apparition.


Les péripéties déjà vécues par les maudits actuels


Suite à des sentiments éprouvés entre fauves et oiseaux, les Dieux punirent les maudits. La sentence fut l'effacement de 5 mois de leur mémoire. Ces souvenirs furent regroupé comme un grand tout et 13 boites apparurent devant chaque Soma au lendemain de cet effacement. Grâce à chaque boite, Seishi, le Paon, pouvait extraire 1o mois de mémoire et rendre les souvenirs qu'il désirait.
Au cours d'un pèlerinage organisé par Ehren, le chef de famille, les maudits cherchent leurs souvenirs mais pour cela il faut retrouver les boites.


Pour voir la liste des personnages disponibles cliquez ici..


Dernière édition par Ehren Yusaki le Mar 14 Avr - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-maudits.forumzen.com
 
Histoire du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Sortie de bunker, histoire d'angles...
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» l'histoire en 5 mots
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Histoire du forum --
Sauter vers: