Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eris Yusaki

AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Eris Yusaki   Mer 17 Mai - 17:03

~*~*~*~ Fiche de la famille Yusaki ~*~*~*~

Nom : Yusaki

Prénom : Eris

Surnom: Elle n'en a pas et ne permet a personne d'étre aussi familier avec elle.

Maudit du ... : Vautour.

Classe: 1ére.

Description phyisique : Eris est grande et musclé, sont corps imposant la complexe énormément car malgré ses formes généreuses, elle ne se trouve pas du tout féminine. Elle a deux tatouages, un qui représente deux cobra sur son torse et le deuxiéme c'est un serpent qui fait le tour de sa cuisse droite et remonte jusqu'a son nombril. Sa peau est assez pale en général bien qu'elle bronze facilement au soleil, mais vu qu'elle est toujours dans l'ombre... Son visage est fin et ses yeux sont bleu-vert. Des lèvres pulpeuse et légèrement rosée. Elle a une chevelure blonde et raide mais qu'elle s’efforce de faire onduler à l'aide de matériel diverse.
Bref, tout laisse a penser que Eris est une fille facile, candide voir même idiote.

Caractère : Eris est déterminé, désagréable, et de très mauvais caractère. Ne l'énervé pas, elle voue une haine sanguinolente en vers ceux qui sont trop joyeux et qui ont leur vie bien gentille a coté de la sienne. Toute fois, si elle est de bonne humeur, elle pourra rester calme et parfois indifférente. Elle aime les mecs mures mais n'a pas eue la chance de tomber sur beaucoup d'entre eux :p
Si elle aime draguer c'est sûrement pour jouer un peu avec son entourage qui l'ennuis beaucoup, il en ai de même pour quand elle se sert de ses points. Elle peux paraître superficiel a cause de sa manière de s'habiller très provocatrice, mais en faite elle veux juste se faire remarquer des gens et se faire aimé a sa juste valeur. Très agressive, elle se bat comme un bonhomme et a pas mal de force dans les bras aux détriments de ses victimes. Elle est forte psychologiquement, elle est protectrice (même si elle l'est plus pour son bonheur qu'autres chose.).

Histoire :
Intro :
« … Et si c’est une fille nous l’appelleront Eris. »
« Est ce qu’on auras assez d’argent pour élever notre bébé, Maaya ? »
« Oui ! Je veux se bébé et je l’aimerais plus que ma vie ! »
Quelques mois plus tard, Maaya tomba grièvement malade ; elle ne pouvais plus contenir son enfant et accouchât plus tôt que prévus en urgence. Elle rendit son dernier souffle sur le front de…Eris.

La tendre enfance de Eris :
Dés la mort de Maaya, le père se noya dans l’alcool pour oublier son chagrin …mais c’est sa fille qu’il oublia. En sombrant dans cette drogue il devint alcoolique et en même temps de plus en plus violent.
« Papa, dis-moi où est ma Maman. Tout le monde a une une maman et mes copines à l’école se moque de moi parce que je n’ai pas une maman ! »
« Ta put*** de mère est morte, je te l’ai dit 50 fois, t’es con*** ou quoi ? »
« Oui je sais Papa mais c’est quoi ‘morte ‘ ? »
« Tu me fais chiez ! Bouge de là avant que je te foute une tarte ! »

Papa ne veut pas m’expliquer où est ma maman ! Il me cri toujours dessus et reste devant la télévision a boire de l’eau…beaucoup d’eau, mais cette eau je n’ai pas le droit d’y goutter.

Le temps passait, Eris passait le plus clair de son temps avec son meilleur ami Eiji. Car ce dernier subissait les même maltraitance par sa mére qu'Eris par son pére. Ce dernier n'envoyait presque jamais sa fille en cour, il l'a laissait chez le chef de famille où dans les jardins de la résidence, tellement il ne supportait pas de la voir...car elle lui rapellait Maaya.

Je viens de rentrer chez moi, j’entend mon père chanter. Mais il ne chante pas de joie, il chante d’ivresse.
« Eris ? »
Il m’appelle, je l’entend monter l’escalier. Sa voie résonne dans ma tète comme un tambour. Il ouvre la porte de ma chambre. Je me coince dans un coin de la petite pièce, accroupit, tremblante, je regarde la silhouette de cet assassin. Il enlève sa ceinture, la fait claquer comme un fouet. Je le regarde droit dans les yeux, je veux être forte. Comme a son habitude il va me frapper, et moi je n’aurais plus qu’a attendre. Attendre que sa passe, qu’il s’essouffle…

La cicatrice:
Alors qu'elle n'avait que 14ans, l'infirmiére de son établissement ,qui enquêtait sur ses perpétuelles absences, se rendit compte qu'elle était victime des coups de son pére. Ne pouvant rien faire, cause de la famille Yusaki qui étoufferait surement un éventuel procet, l'infirmiére donnat un couteau à Eris.
"Ne l'utilise que si ta vie est en danger de mort! Touche-le au bras ou aux pieds puis appel la police le plus vite possible."

Eris était fougueuse et voulait se venger de son pére, c'est pour cela qu'un soir elle cesit le couteau et descendit les escaliers.
Son pére était alors devant sa télévision entrain de boire. La jeune fille arrivat à pas de loups et se jetat sur son géniteur. Malgrés sa force et sa rage, l'homme put récupérer l'arme .
Puis il attrapat par les bras et l'immobilisat. Eris avait beau gesticuler pour se dégageait, elle sentait le souffle de son pére sur son visage et imaginais déjà les coups qu'elle allait devoir subire. L'homme fesait danser l'arme autour de la gorge de sa fille.
"Je vais faire en sorte qu'à chaque fois que tu te regarde dans un miroir , tu pense à l'horrible chose que tu as voulu faire à ton pauvre papa!"
Et il enfonçat la pointe de la lame au niveau de son front avant de la faire glisser jusqu'au bas du visage.
Les cries de douleur furent noyer par les rires de l'homme à moitier ivre.

Le réveille d’une délinquante :
Eris continuait de grandir malgré les coups que lui infligeait son père. Mais elle n’en devenait que de plus en plus robuste et nourrissait au fond d’elle une haine sans borne envers son paternel qui l’a frappait, sa mère morte, et tout ceux qui vivaient heureux à coté d’elle qui souffrait tant. Elle ne les enviait pas, elle les méprisait. Mais celle qu’elle détestait le plus c’était elle, elle qui était incapable de se défendre. Eris était forçé de rester souvent avec son chef de famille.
L’année de ses 15 ans, alors qu’elle devenait une jeune femme, son père voulut aller plus loin…

Que vient-il faire ici à cette heure ?

L’homme, puant l’alcool, s’avançât dangereusement vers sa fille, une bouteille à la main. Il enlevât sa chemise et tirât violemment Eris par les cheveux. Cette dernière, ayant compris les intentions malsaine de son père, se débattue vivement mais l’alcoolique lui mit une droite l’obligeant a s’écrouler par terre. L’homme déposât la bière sur le sol et empoignât sa fille. Eris revenait lentement à elle. En voyant le visage de son père si proche, elle s’affola, saisit la bouteille à terre et de toutes ses forces la fracassât sur le crâne de son père.
Ce dernier mourut quelques jours plus tard étant donné que Eris s’enfuit sans appeler la police, l’homme n’eut aucun secours, il agonisat pendant 2 jours avant de mourrir et son cadavre fut trouvé 2mois plus tard.
Pendant se temps Eris avait fuit le plus loin possible, en vain, puisqu’elle fut arrêter par la police. Elle fut identifié et accusé du meurtre de son père mais n’étant pas majeur on l’a plaça dans une école de correction.
Cette école regroupait des délinquants trés dangereux qui se partageaient en gangs a l'intérieur méme de l'école. Eris entrat dans l'un deux, le gang des cobra, c'est a cause de cela qu'elle a deux tatouages, un sur le torse représentant deux cobra et un long serpent qui par de sa cuisse et remonte au dessus de son nombril. 2 ans plus tard, on l'a rendit aux Yusaki pour bonne conduite.
Mais Eris avait changé, elle était devenu violente. La seule personne qui l'adouçat, c'est son chef de famille, face a lui elle devenait totallement différente. Depuis qu'elle n'est plus en école de correction elle passe son temps chez lui ou avec Eiji.

Autres : Eris doit se tenir à carreau dans son nouvel établissement, sinon elle serait renvoyer en école de correction pour 1 ans et d’ici là, elle aura atteint sa majorité et ferait ses 15 ans de prison qui ont été levés. Elle est sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Elle travaille tard le soir dans un bar ou elle exerce en temps que serveuse. Et grâce a son très bon niveaux en classe, elle aide les élève participant au cours de rattrapage (ou de soutient) le week-end. Elle possède une moto, c’est son unique bien. Mais seule, sans amour ni amis, son cœur recouvert de cicatrices ne va-t-il pas s’essouffler ?

Où il ou elle vie : Elle a la maison de son pére chez les Yusaki.

Revenir en haut Aller en bas

Eris Yusaki
Page 1 sur 1