Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La phrase la plus longue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Jeu 6 Juil - 16:21

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Sam 8 Juil - 13:24

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Sam 8 Juil - 16:34

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait ...
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Sam 8 Juil - 16:53

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît....
Shachiko
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Sam 8 Juil - 17:57

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Dim 9 Juil - 17:35

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres (pourquoi pas?!) ...
Shachiko
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 7:47

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 12:47

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront et nous mangeront tout crues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 12:47

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme ...
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 17:19

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 17:29

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao...
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 17:31

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le language des canards....
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 17:42

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le language des canards, des canard bien dodus....

hj: je vois pas le rapport avec les canard??? :79:
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Lun 10 Juil - 17:45

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le language des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler...

HJ:Tu as vu ou pas Mars Attack?Pace que dedans,c'est des Et,et ils paelent pas humain quoiXD.Leur language,on dirait qu'ils font ;Coin!Coin!.Comme des canards!XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Mar 11 Juil - 9:51

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le language des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, il vient vraiment d'une autre planète ...

hj: Moi oui je l'ai vu Mars Attack j'ai trouvé ça très marrant! Surtout quand ils explosent, à la fin on dirait des omelletes! ^^ XD
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Mer 30 Aoû - 13:31

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus…

(hj: j'en ai profité pour corrigé quelques fautes...)
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Ven 8 Déc - 19:08

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Ven 8 Déc - 20:38

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
Voir le profil de l'utilisateur http://ninie-78.skyblog.com
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Sam 9 Déc - 7:17

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus, comme Alice Yusakie et Eiji Yusaki (^^)
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Dim 10 Déc - 19:37

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus, comme Alice Yusakie et Eiji Yusaki (^^), mais surtout cette Haruka reine de son monde imaginaire et absurde (^^x2)
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Dim 10 Déc - 21:23

beuh, mon post d'avant ici pas marche XD
Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus, comme Alice Yusakie et Eiji Yusaki (^^), mais surtout cette Haruka reine de son monde imaginaire et absurde (^^x2), mais miss haruka ne sait pas ecrire yusaki, car sa ne prend pas de "e"

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*

Masculin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Mar 12 Déc - 17:40

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus, comme Alice Yusakie et Eiji Yusaki (^^), mais surtout cette Haruka reine de son monde imaginaire et absurde (^^x2), mais miss haruka ne sait pas ecrire yusaki, car sa ne prend pas de "e", en plus elle suprime les messages d'Eiji à outrance,
Yusaki T
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Mer 13 Déc - 7:21

Haruka Yusaki a écrit:
Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus, comme Alice Yusakie et Eiji Yusaki (^^), mais surtout cette Haruka reine de son monde imaginaire et absurde (^^x2), mais miss haruka ne sait pas ecrire yusaki, car sa ne prend pas de "e", en plus elle suprime les messages d'Eiji à outrance. Mais ces idiots ne savent donc pas que les fautes de frapes existes ou il se croient eux même des champions d'orthographe!
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Mer 13 Déc - 12:43

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus, comme Alice Yusakie et Eiji Yusaki (^^), mais surtout cette Haruka reine de son monde imaginaire et absurde (^^x2), mais miss haruka ne sait pas ecrire yusaki, car sa ne prend pas de "e", en plus elle suprime les messages d'Eiji à outrance. Mais ces idiots ne savent donc pas que les fautes de frapes existes ou il se croient eux même des champions d'orthographe! Le seul truc, c'est qu'elle pense a tort et a travers, en mettant un point, alors que c'est une phrase

Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   Jeu 14 Déc - 11:28

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient comme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de réfléchir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient contaminé par la bêtise et tout mon établissement déjà pas très intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympathique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien envers qui on devrait éprouver de la reconnaissance et les récompenser beaucoup plus souvent qu'on ne le fait mais on ne roule pas sur l'or et les abrutis sont plus nombreux qu'il n'y paraît, si cela continue la terre sera envahie par des extraterrestres qui prendront tout ce qui voudront des biens matériels mais aussi jusqu'à notre âme,mais si ils existent vraiment,mais ce serait drôle car on pourrait faire comme dans Mars attack avec de la musique il serait tous kao mais aussi parce qu'ils parleraient le langage des canards, des canard bien dodus....Enfin,n'oublions pas que c'est juste le son qu'ils émissent pour parler qui est très bizarre, ils viennent vraiment d'une autre planète... Tout comme les hommes puisse qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, des planétes reconu, mais si ça se trouve c'est encore des imbéciles qui les ont reconnus, comme Alice Yusakie et Eiji Yusaki (^^), mais surtout cette Haruka reine de son monde imaginaire et absurde (^^x2), mais miss haruka ne sait pas ecrire yusaki, car sa ne prend pas de "e", en plus elle suprime les messages d'Eiji à outrance. Mais ces idiots ne savent donc pas que les fautes de frapes existes ou il se croient eux même des champions d'orthographe! Le seul truc, c'est qu'elle pense a tort et a travers, en mettant un point, alors que c'est une phrase,devrons-nous alors tout recommencé.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   

La phrase la plus longue
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant