Double malédiction


°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

- La ville -

 
SujetsMessages
Derniers Messages

- Le lycée -

 
Pas de nouveaux messages

- La cours -

 Le portail du lycée donne directement sur la cours. Comme dans la plupart des établissements celle-ci est plutôt simple. Elle possède quatre gros platanes placés respectivement aux quatre extrémités ainsi qu'un coin de verdure où il était, à l'initial, interdit de marcher. Cependant la plupart des élèves passent au dessus de cette interdiction et dès que les beaux jours reviennent s'y installent. Des bancs peuplent cet espace froid et dénué de vie quand il est vide, ils sont en bois et la plupart du temps de nombreux gribouillis apparaissent à leur surface. Quelques tables sont également disposées pour permettre aux élèves de travailler pendant les pauses, ce qui est d'ailleurs peu souvent le cas.

00
Pas de nouveaux messages

- Les classes -

 Toutes pareilles, d'une taille normale les salles de classes offrent la possibilité de s'assoir pour écouter les merveilleux cours que peuvent donner les nombreux professeurs qui malheureusement ne doivent plus se souvenir de la belle époque vu ce qu'ils racontent. Les classes sont constituées d'environ 3o élèves. Leurs tables sont pour la plupart dégradées, il y a parfois des chaises qui manquent et le bureau du professeur est empli de petits mots échangés et confisqués. La poubelle en plastique placée à côté déborde régulièrement.

00
Pas de nouveaux messages

- Les couloirs -

 L'interdiction de courir est de mise, seulement peu d'élèves la respectent tant leur envie de raconter leur journée est forte. Placés de manière à ce que le soleil le matin frappe les fenêtres des couloirs, ces derniers sont assez larges pour faire passer quatre ou cinq personnes à la fois, une qualité inestimable dans ce lycée ou nombreux sont les élèves qui se croisent tous les jours dans les couloirs.

00
Pas de nouveaux messages

- L'infirmerie -

 L'infirmerie est située au rez-de-chaussée, c'est un endroit que la plupart des étudiants redoute tant l'infirmière, au visage charmant et agréable, possède un penchant désagréable pour les pansements. Même si un élève se plaint d'un mal de tête elle va réussir à trouver comment lui appliquer un bandage pour que soi-disant tout aille mieux. Les murs blancs sont recouverts d'étagères comprenant nombreux livres et bazar, des lits sont disposés régulièrement contre eux avec quelques rideaux pour protéger l'intimité des patients. Le bureau de l'infirmière est extrêmement bien rangé, rien ne dépasse. C'est également le cas de l'infirmerie toute entière qui est d'une propreté effrayante!

00
Pas de nouveaux messages

- La caféteria -

 Il y a peu de chance que vous arriviez à satisfaire votre estomac dans cette cafétéria sauf si vous connaissez le personnel. Il faut être honnête et avouer que les énormes proportions servis et le peu de délicatesse envers la nourriture ne donnent pas de bons résultats, vous en ferez rapidement la connaissance. Les tables réparties également dans toute la pièce sont assorties chacune d'une bonne dizaine de chaises de couleur rouge et en plastique. Un distributeur, placé au fond de la salle, permet aux élèves de manger quelque chose dont l'aspect n'est pas répugnant.

00
Pas de nouveaux messages

- Le gymnase -

 Un lieu de prédilection ou alors...de cauchemar! Tout dépend de vous et vos capacités mais il est évident que chacun possède son avis sur la question et que le gymnase est fortement redouté. Vaste, le sol est recouvert de multiples lignes de couleur blanche, jaune, bleu et verte, il offre énormément de possibilité pour les étudiants. Basket, football, gymnastique, baseball, endurance... Les vestiaires situés un peu plus loin sont de tailles moyennes et peints dans les couleurs roses ( filles ) et bleus (garçons ). Une autre pièce de petite taille comporte le matériel, c'est à dire les ballons, les raquettes, les tapis...

00
Pas de nouveaux messages

- Le toit -

 Le toit est un endroit dangereux et interdit, cependant notre cher Kyo s'y aventure régulièrement. Il est très facile de se procurer la clé permettant d'y accéder qu'il n'est plus le seul à y monter, seulement la trop nombreuse fréquentation de ce lieu a fait redescendre les montées d'adrénalines et de ce fait le toit est devenu un endroit plutôt désert. Le haut grillage qui entoure l'endroit est abimé et il est aisé de se faire mal en le touchant simplement tant les fils se sont tordus et pointent maintenant vers l'intérieur.

00
Pas de nouveaux messages

- Le bureau du directeur -

 Le bureau du directeur est une salle assez vaste dont la ressemblance avec un salon est frappante. La pièce suinte le luxe exagéré, des tons rouges et bordeaux se mélangent avec des mauves et des roses de mauvais gout. de nombreux sièges aux formes étranges peuplent l'endroit en plus d'un bureau en ébène ou s'entassent des paquets de feuilles. Le directeur, plutôt agréable à l'écoute et bon acteur charme facilement avec sa voix et ses discours mais dès qu'il s'énerve il perd tout son charisme et ressemble alors à un petit vieillard.

00
Pas de nouveaux messages

- La salle des professeurs -

 Positionnée au premier étage à côté du bureau du directeur, la salle des professeurs en possède également les couleurs, les tons roses, rouges, bordeaux et mauves se rencontrent pour former une atmosphère désagréable, les professeurs sont même allés jusqu'à signer une pétition mais le proviseur ne veut rien entendre et montre à ses employés la beauté des couleurs utilisées. Non fumeur, la pièce est composée d'une longue table plutôt large entourées de chaises roses bonbon pour le bonheur de nos professeurs.

00
Pas de nouveaux messages

- La salle du comité -

 -Yun-Yun!! Mais où est-il passé? YUN-YUN!!
-Calme toi Kimi, il reviendra: YUN-YUN!! TA CHEWIIEE ET MOI-MEME T'ATTENDONS!!
-Hum? Ma chéwiiee? Et Yun-Yun? è_é

Bref, la salle du comité bouge énormément, les membres sont tous aussi fous les un que les autres et elle s'encombre petit à petit d'objets totalement inutiles apportés par certains membres... Elle fait la taille d'une salle de classe et est divisé en deux partie, l'une où se trouve les archives et dont la porte se bloque régulièrement et l'autre qui est le côté actif si l'on peut dire. Les larges fenêtres montre la cours et le portail.

00

- La résidence de la famille Yusaki -

 
Pas de nouveaux messages

- Le manoir du chef de famille -

 Situé au centre de la résidence, le manoir de la résidence Yusaki est l'important lieu où le chef de famille Ehren habite. Quelque soit le Yusaki, personne n'ignore le fait que son statut lui confère le pouvoir au sein de la famille. D'un air plutôt mystérieux, le manoir est sombre et peu enclin à la bonne humeur mais l'intérieur est simple, bien décoré et montre ainsi toute la grâce du Dieu.

00
Pas de nouveaux messages

- Le pavillon du Dieu caché -

 En ce lieu reculé du monde et de l'agitation de la résidence se trouve le pavillon de Ryu, elle seule et les quelques rares personnes qu'elle autorise à fouler ce sol ont la possibilité de s'en approcher. Tout comme le manoir du chef de famille, tout semble mystique et froid, mais l'intérieur est inconnu, personne n'y est jamais entré, tout le monde craint cette divinité qui existe dans le secret et qui parait avoir très envie de s'approprier les maudits qui ne sont pas assez proches du chef de famille officiel. 

00
Pas de nouveaux messages

- La salle de fête -

 Même ici il y a des fêtes de familles, régulièrement elles se font en petit comité, c'est à dire le chef de famille et les maudits. Tout est vérifié et rien n'est laissé au hasard. De très grande taille, la salle se situe non loin du manoir du chef de famille et donne sur les habitations des maudits résidant ici. Lors de fêtes, la pièce se pare de ces plus beaux atouts amplifiés par le désir d'Ehren que est d'imposer et dévoiler toute sa richesse et toute sa splendeur, proclamer ainsi qu'il est le maitre et que les maudits n'ont aucun sens sans lui.

00
Pas de nouveaux messages

- Le jardin -

 Le jardin entoure la demeure du chef de famille et se poursuit tout au long des habitations des maudits. Entourée d'une légère clôture, il regorge de plantes et de plantes luxurieuses, tout en est harmonie malgré un fouillis exagéré entre les pousses de bambou et les multiples feuilles. De petites lanternes sont installées pour éclairer la nuit ou en soirée et un bassin de taille moyenne entouré de pierres se trouve au centre du jardin. Les odeurs de sèves et de terre sont plutôt fortes mais rassurantes.

1205 années plus tô...
Mer 15 Avr - 22:47
Kutero Yusaki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

- Le verger -

Vaste étendue de verdure quadrillée par de nombreuses variétés d'arbres fruitiers. On retrouve le pommier, le poirier, l'oranger, le noisetier... Chacun étant à l'endroit le plus qualifié pour qu'il puisse pousse correctement, une majorité des fruits consommés par la résidence en proviennent. Il est facile de se perdre dans ce décor où tout semble pareil, ce qui lui donne pourtant un certain charme. Plusieurs sentiers sont "tracés" sur le sol et on peut avoir l'impression de voyager de pays en pays selon l'endroit d'origine de l'arbre.

00
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Eris -


 P
etite maison où vit seule Eris depuis sa sortit d'école de correction.
117Au nom de ceux q...
Lun 20 Juin - 19:32
Eiji Yusaki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Ys -


 Il ne reste plus qu'Eiji dans cette maison, ys vit désormais dans un studio voisin de celui d'Alice.

00
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Akinari -



00
Pas de nouveaux messages

- La maison de Shin -


 Shin vit dans cette maison avec sa mère et sa soeur revenue depuis peu d'un autre pays.

00
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Hana -



00
Pas de nouveaux messages

- Le domicile de Kane -



00
Pas de nouveaux messages

-Le domicile de Lynia -



00
Pas de nouveaux messages

- Le domicile de Tatsuya -



00

- La résidence de la famille Soma -

 
Pas de nouveaux messages

- Le pavillon d'Akito -



00
Pas de nouveaux messages

- La salle de fête -



00
Pas de nouveaux messages

- Le jardin -



00
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Hatori et Momiji -



00
Pas de nouveaux messages

- Le cabinet d'Hatori -



00
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Hatsuharu -



00
Pas de nouveaux messages

- La maison de Kisa -



00
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Hiro -



00
Pas de nouveaux messages

- La maison de Kureno -



00
Pas de nouveaux messages

- La maison de Kagura et Rin -



00

- La maison de Shigure -

 
Pas de nouveaux messages

- L'entrée -



00
Pas de nouveaux messages

- Le salon -



00
Pas de nouveaux messages

- La cuisine -



00
Pas de nouveaux messages

- La salle de bain -



00
Pas de nouveaux messages

- La chambre de Tohru -



00
Pas de nouveaux messages

- La chambre de Yuki -



00
Pas de nouveaux messages

- La chambre de Kyo -



00
Pas de nouveaux messages

- La chambre de Shigure -



00
Pas de nouveaux messages

- Le toit -



00
Pas de nouveaux messages

- Le potager de Yuki -



00

- Les habitations -

 
Pas de nouveaux messages

- La maison d'Ayame Soma -



00
Pas de nouveaux messages

- Le studio d'Alice Yusaki -

 Alice habite dans un petit studio situé assezloin de la résidence Yusaki, il est composé de trois pièces, lachambre, la salle de bain et le salon,salle à manger et cuisine. Toutest décoré simplement et avec gout, il n'y a rien de surchargé etl'endroit est très lumineux. le seul défaut est l'absence de chauffageétant donné que la demoiselle n'en a pas besoin.
- Le studio d'Ys Yusaki -
125Et si je pouvais...
Jeu 6 Mai - 15:59
Alice Yusaki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

- L'appartement de Kutero Yusaki -



00
Pas de nouveaux messages

- L'appartement d'Evelina Yusaki -



00
Pas de nouveaux messages

- Les rues -

 Les rues représentent la moitié de la ville, enfin presque! Un méli-mélo de chemins, ruelles et avenues est présent, s'y retrouver avec tous les changements constants n'est pas chose aisée et il faut connaitre la ville depuis déjà un moment pour savoir replacer exactement l'emplacement de chaque chose. Comme chaque ville, celle-ci possède des quartiers chics et ... des boueux, notamment au sud où ils feraient bon de ne pas s'y aventurer.

00
Pas de nouveaux messages

- Le parc d'attraction -

 Le parc d'attraction est situé à quelques kilomètres de la ville, il est donc possible d'y aller à pieds en une heure ou en vélo. Des vagues de touristes arrivent régulièrement tant ce qu'il propose est original, chacun des restaurants et chacune des attractions possèdent un thème différent, ainsi on passe de la mer au ciel en passant par la nature, les froufrous et multiples autres inventions.



00
Pas de nouveaux messages

- La patinoire / boite de nuit -

 Le jour, la patinoire resplendit sous le dôme de verre, un écran géant diffuse de la musique à longueur de temps et il y a de forts jeu de lumière le soir juste avant l'ouverture de la boite de nuit qui est en fait juste à côté de la patinoire. Le même écran et les même hauts-parleurs sont utilisés pour la musique qui devient beaucoup plus forte. A l'entrée un système de bracelet est mit en place, jaune pour les célibataire et vert pour les "en relation".



00
Pas de nouveaux messages

- Le magasin d'Ayame -

 Cet endroit semble viser principalement une clientèle féminine. Seulement, derrière ce magasin de décoration se cache un homme viril et royal : Ayama qui dessine et vend des tenues particulières pour hommes, les costumes vont de la robe de mariée à celle de domestique en passant par multiples fantasmes inimaginables!

00
Pas de nouveaux messages

- Le dojo -

 Construit il y a longtemps, le dojo est toujours debout et en forme. De la taille d'un gymnase moyen, il a été majoritairement construit à l'aide de bois mais quelques ajouts de différents matériaux ont été fait pour stabiliser la structure et la solidifier. Placé un peu à l'écart de la ville, du côté de la forêt, le chemin qui passe devant est rarement peuplé, d'ailleurs en plus d'être peu utilisé il est escarpé et en montée. Le dojo est divisé en deux salles, l'un pour le matériel.

00
Pas de nouveaux messages

- Le cybercafé -

 Le cyber café est divisé en deux parties, une à l'intérieur, où se trouve d'ailleurs les ordinateurs et les box pour plus d'intimité et la terrasse où une dizaine de tables rondes et blanches sont disposées. Des sandwichs et des boissons sont disponibles. Le débit est plutôt rapide et comme dans tous les cyber café il est interdit de télécharger des fichiers sans autorisation où d'installer des virus. La salle intérieure est plutôt sombre, les meubles en bois de couleur noir donnent un aspect un peu médiéval à l'intérieur, ce qui contraste fortement avec la présence des ordinateurs!

00
Pas de nouveaux messages

-L'hospital -

 Cliché banal de l'endroit. Froid, austère, blanc et avec une odeur étrange dans tous les couloirs. Le bâtiment est en forme de U et selon la maladie, les malades sont triés, le bout de l'aile droite étant faite pour les maladies graves. On remarque un déficit d'infirmière mais une bonne qualification des médecins traitants qui sont majoritairement des hommes. Chaque chambre possède un lit, une armoire, une table de chevet et une fenêtre. Les douches et bains se prennent dans une salle où s'entassent des box pour se laver. Au premier étage on retrouve les cuisines en plus de l'accueil. 

00
Pas de nouveaux messages

- La piscine -

 La piscine est à côté du lycée, le règlement intérieur est plutôt strict et bannit les shorts de bain trop larges et oblige les étudiants à porter un bonnet pendant les cours. Mais sinon on observe des vestiaires propres, de l'eau bien chlorée et un bain pour les enfants où sont placés planches et autres objets flottants.

00
Pas de nouveaux messages

- Le restaurant -

 Le restaurant de la ville est très chic. Il mise beaucoup plus sur l'apparence et sur la présentation des menus que sur le gout qui parfois est un peu étrange mais qui reste correct. Des décorations fabuleuses surchargées et colorées décorent les tables et l'intérieur. La carte propose énormément de plats et des menus. Le service est rapide et très élégant, ils n'acceptent aucune erreur ou faille.
( C'est ici que travaille Evelina Yusaki comme serveuse. )

00
Pas de nouveaux messages

- Le karaoké -

 Envie de pousser la chansonnette? Bienvenue au karaoké alors! Plusieurs box sont disponibles mais parfois la popularité de l'endroit oblige les gens à les partager. De nombreux cocktails et aliments de bases sont disponibles. Un grand choix de chansons est présent, allant du rock au classique en passant par le rap et la variété. Les salles ont chacune une couleur particulière et un thème avec. Jaune avec des petits soleil ou vert avec des petites coccinelles. Bref très coloré et animé, le karaoké est l'endroit idéal pour s'amuser avec des amies ou fêter quelque chose.

00
Pas de nouveaux messages

- Le parc -

 Situé au cœur de la ville il est impossible de ne pas le remarquer. Effectivement c'est d'un un raccourci et de deux un endroit reposant et calme. De multiples allées se succèdent à travers les arbres et les fleurs. De nombreux cerisiers sont présent et le sol se couvre de couleurs chatoyantes en automne. Le parc est un lieu privilégié pour les rendez-vous.

00
Pas de nouveaux messages

- Le centre commercial -

 La galerie commerciale située peu loin du parc est un autre centre de la ville. Possédant des boutiques en tout genre, vêtements, nature et découverte, fast-food, salon de thé, chaussures, accessoires, opticien, multimédia... la gelerie est vraiment riches en découvertes! Les longues et larges rues sont régulièrement pleines et se tracer un chemin à travers la foule en délire est un défi compliqué à relever!

00
Pas de nouveaux messages

- Le bar -

 Le bar est presque toujours ouvert et est tenu par un homme d'une trentaine d'années qui vient de le reprendre et essaye de s'habituer aux clients particuliers et aux vacarme régnant. Sinon, on sait tous qu'Eris y travaille tard le soir...

00
Pas de nouveaux messages

- Le rotenburo -

 Envie de chaleur ou tout simplement de se prélasser confortablement? Le rotenburo offre des sources chaudes et froides et divers soins à l'eau. Située un peu à l'écart de la ville, le contexte est parfait pour se ressourcer. Il y a deux sources, un bassin pour les hommes et un pour les femmes. L'ambiance des bassins est plutôt traditionnelle, barrières en bambou, pierres grises et verdure très présentes, de nombreuses décorations en tout genre agrémentent de quelques couleurs l'endroit!

00
Pas de nouveaux messages

- Le magasin de Tatsuya Yusaki -

 Le magasin d'armes blanches de Tatsuya. Coincé entre une boutique de savon et un bar-tabac de taille minuscule il n'en ressort que plus grand et impressionnant alors qu'il est de taille correcte. Le trottoir situé devant l'endroit est plutôt large et donne l'impression que les routes sont étroites. L'intérieur est un peu étroit par endroit et une odeur de cuivre et de métal flottent dans l'air.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 19156 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaibutsu Lee
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 27 Juil - 10:21

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Isuzu Sôma (25)
Légende : [ Maudits Yusaki ][ Sôma ][ Non-Maudits ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé