Double malédiction


°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

- Le lycée -

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

- La cours -

 Le portail du lycée donne directement sur la cours. Comme dans la plupart des établissements celle-ci est plutôt simple. Elle possède quatre gros platanes placés respectivement aux quatre extrémités ainsi qu'un coin de verdure où il était, à l'initial, interdit de marcher. Cependant la plupart des élèves passent au dessus de cette interdiction et dès que les beaux jours reviennent s'y installent. Des bancs peuplent cet espace froid et dénué de vie quand il est vide, ils sont en bois et la plupart du temps de nombreux gribouillis apparaissent à leur surface. Quelques tables sont également disposées pour permettre aux élèves de travailler pendant les pauses, ce qui est d'ailleurs peu souvent le cas.

00
Pas de nouveaux messages

- Les classes -

 Toutes pareilles, d'une taille normale les salles de classes offrent la possibilité de s'assoir pour écouter les merveilleux cours que peuvent donner les nombreux professeurs qui malheureusement ne doivent plus se souvenir de la belle époque vu ce qu'ils racontent. Les classes sont constituées d'environ 3o élèves. Leurs tables sont pour la plupart dégradées, il y a parfois des chaises qui manquent et le bureau du professeur est empli de petits mots échangés et confisqués. La poubelle en plastique placée à côté déborde régulièrement.

00
Pas de nouveaux messages

- Les couloirs -

 L'interdiction de courir est de mise, seulement peu d'élèves la respectent tant leur envie de raconter leur journée est forte. Placés de manière à ce que le soleil le matin frappe les fenêtres des couloirs, ces derniers sont assez larges pour faire passer quatre ou cinq personnes à la fois, une qualité inestimable dans ce lycée ou nombreux sont les élèves qui se croisent tous les jours dans les couloirs.

00
Pas de nouveaux messages

- L'infirmerie -

 L'infirmerie est située au rez-de-chaussée, c'est un endroit que la plupart des étudiants redoute tant l'infirmière, au visage charmant et agréable, possède un penchant désagréable pour les pansements. Même si un élève se plaint d'un mal de tête elle va réussir à trouver comment lui appliquer un bandage pour que soi-disant tout aille mieux. Les murs blancs sont recouverts d'étagères comprenant nombreux livres et bazar, des lits sont disposés régulièrement contre eux avec quelques rideaux pour protéger l'intimité des patients. Le bureau de l'infirmière est extrêmement bien rangé, rien ne dépasse. C'est également le cas de l'infirmerie toute entière qui est d'une propreté effrayante!

00
Pas de nouveaux messages

- La caféteria -

 Il y a peu de chance que vous arriviez à satisfaire votre estomac dans cette cafétéria sauf si vous connaissez le personnel. Il faut être honnête et avouer que les énormes proportions servis et le peu de délicatesse envers la nourriture ne donnent pas de bons résultats, vous en ferez rapidement la connaissance. Les tables réparties également dans toute la pièce sont assorties chacune d'une bonne dizaine de chaises de couleur rouge et en plastique. Un distributeur, placé au fond de la salle, permet aux élèves de manger quelque chose dont l'aspect n'est pas répugnant.

00
Pas de nouveaux messages

- Le gymnase -

 Un lieu de prédilection ou alors...de cauchemar! Tout dépend de vous et vos capacités mais il est évident que chacun possède son avis sur la question et que le gymnase est fortement redouté. Vaste, le sol est recouvert de multiples lignes de couleur blanche, jaune, bleu et verte, il offre énormément de possibilité pour les étudiants. Basket, football, gymnastique, baseball, endurance... Les vestiaires situés un peu plus loin sont de tailles moyennes et peints dans les couleurs roses ( filles ) et bleus (garçons ). Une autre pièce de petite taille comporte le matériel, c'est à dire les ballons, les raquettes, les tapis...

00
Pas de nouveaux messages

- Le toit -

 Le toit est un endroit dangereux et interdit, cependant notre cher Kyo s'y aventure régulièrement. Il est très facile de se procurer la clé permettant d'y accéder qu'il n'est plus le seul à y monter, seulement la trop nombreuse fréquentation de ce lieu a fait redescendre les montées d'adrénalines et de ce fait le toit est devenu un endroit plutôt désert. Le haut grillage qui entoure l'endroit est abimé et il est aisé de se faire mal en le touchant simplement tant les fils se sont tordus et pointent maintenant vers l'intérieur.

00
Pas de nouveaux messages

- Le bureau du directeur -

 Le bureau du directeur est une salle assez vaste dont la ressemblance avec un salon est frappante. La pièce suinte le luxe exagéré, des tons rouges et bordeaux se mélangent avec des mauves et des roses de mauvais gout. de nombreux sièges aux formes étranges peuplent l'endroit en plus d'un bureau en ébène ou s'entassent des paquets de feuilles. Le directeur, plutôt agréable à l'écoute et bon acteur charme facilement avec sa voix et ses discours mais dès qu'il s'énerve il perd tout son charisme et ressemble alors à un petit vieillard.

00
Pas de nouveaux messages

- La salle des professeurs -

 Positionnée au premier étage à côté du bureau du directeur, la salle des professeurs en possède également les couleurs, les tons roses, rouges, bordeaux et mauves se rencontrent pour former une atmosphère désagréable, les professeurs sont même allés jusqu'à signer une pétition mais le proviseur ne veut rien entendre et montre à ses employés la beauté des couleurs utilisées. Non fumeur, la pièce est composée d'une longue table plutôt large entourées de chaises roses bonbon pour le bonheur de nos professeurs.

00
Pas de nouveaux messages

- La salle du comité -

 -Yun-Yun!! Mais où est-il passé? YUN-YUN!!
-Calme toi Kimi, il reviendra: YUN-YUN!! TA CHEWIIEE ET MOI-MEME T'ATTENDONS!!
-Hum? Ma chéwiiee? Et Yun-Yun? è_é

Bref, la salle du comité bouge énormément, les membres sont tous aussi fous les un que les autres et elle s'encombre petit à petit d'objets totalement inutiles apportés par certains membres... Elle fait la taille d'une salle de classe et est divisé en deux partie, l'une où se trouve les archives et dont la porte se bloque régulièrement et l'autre qui est le côté actif si l'on peut dire. Les larges fenêtres montre la cours et le portail.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 19156 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaibutsu Lee
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 27 Juil - 10:21

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Akinari Yusaki (26), Kyo Soma (25), Momiji Soma (25)
Légende : [ Maudits Yusaki ][ Sôma ][ Non-Maudits ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé